Ce sujet a été résolu
Je suis a 9930
Ahiiii je voulais faire un truc comme ça mais peur de ne pas me faire monétiser tien nous au courant clé
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Ahiiii je voulais faire un truc comme ça mais peur de ne pas me faire monétiser tien nous au courant clé
J'ai un autre compte à 27000 abonnés qui ne fait pas de vue et sur ce compte je me suis fait bannir de la monétisation j'avais genre gagné 50 euro en une semaine et banni du jour au lendemain
il y a un jour
J'ai un autre compte à 27000 abonnés qui ne fait pas de vue et sur ce compte je me suis fait bannir de la monétisation j'avais genre gagné 50 euro en une semaine et banni du jour au lendemain
Les enculax putain
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Il faut des fichiers musical (fichier midi)
il y a un jour
Il faut des fichiers musical (fichier midi)
Merci kheyou
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Donc t'as juste téléchargé un plugin, mis en vidéo et ça te fait un compte Tiktok ?
Ahi j'ai explosé
"Car c'est pas ma musique", il a oublié de préciser que c'est pas son animation non plus
"Car c'est pas ma musique", il a oublié de préciser que c'est pas son animation non plus
il y a un jour
Ahi j'ai explosé
Est-ce que c'est son compte Tiktok
il y a un jour
Ahi j'ai explosé
Je m'en fou que ça sois pas mon animation est ce que tu me vois rendre l'animation durant des heures avec ma carte graphique sans être sure de gagné des vues ?
Sans monétisation j'aurais Jamais fait de compte Tiktok
Donc rage bien si je gagne de l'argent
Sans monétisation j'aurais Jamais fait de compte Tiktok
Donc rage bien si je gagne de l'argent
il y a 18 heures
403 Forbidden
il y a 17 heures
403 Forbidden
Je crois quand c'est posté sur onche jvc bloque les liens
il y a 15 heures
il y a 15 heures
1,4 M de vues pas mal