Ce sujet a été résolu

Ma niche = musique et visuelle asmr
il y a 3 jours
Mon objectif = faire 10k abonné et monétisé mes video si Tiktok ne me bannie pas de la monétisation
il y a 3 jours
Tu composes et fait toi-même la musique ?
Non c'est pour ça que j'ai un doute sur la monétisation
Ma video qui a percé c'est ça
il y a 3 jours
C'est ta vidéo ?
il y a 3 jours
Ça me paraît compliqué de monétiser sans être l'auteur de la musique.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Joli ! Tu fais l'animation via script sur Unity, j'imagine ?
Si tu n'as pas automatisé le process je te conseille de le faire, pas nécessairement à 100%, t'as moyen de sortir plusieurs vidéos par jour sans forcer, en reprenant toutes les trends, des musiques de films et des OSTs t'arriveras à capter un grand publique sans problème. Pas la peine de te poser la question de la monétisation tout de suite, en gagnent de l'audiance t'auras des offres qui s'ouvriront à toi très vite.
Si tu n'as pas automatisé le process je te conseille de le faire, pas nécessairement à 100%, t'as moyen de sortir plusieurs vidéos par jour sans forcer, en reprenant toutes les trends, des musiques de films et des OSTs t'arriveras à capter un grand publique sans problème. Pas la peine de te poser la question de la monétisation tout de suite, en gagnent de l'audiance t'auras des offres qui s'ouvriront à toi très vite.
il y a 3 jours
Joli ! Tu fais l'animation via script sur Unity, j'imagine ?
Unity oui mais j'ai pas le projet, c'est l'application notebounce sur le play store
il y a 3 jours
Ça me paraît compliqué de monétiser sans être l'auteur de la musique.
Après c'est pas grave si j'ai pas la monétisation des vue, s voir si je peut monétisé autrement (que ça soit par des marques ou avec Tiktok shop)
il y a 3 jours
Unity oui mais j'ai pas le projet, c'est l'application notebounce sur le play store
Donc t'as juste téléchargé un plugin, mis en vidéo et ça te fait un compte Tiktok ?
il y a 3 jours
Donc t'as juste téléchargé un plugin, mis en vidéo et ça te fait un compte Tiktok ?
Et nous on se fait chier à travailler
GG @LebaiseurdeMimi
GG @LebaiseurdeMimi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
Même pas il utilise juste une application que tu peu dl aussi , il a même pas ouvert unity
Y a que des trucs de merde comme ça qui marche sur tiktok.
Perso je poste des extraits vidéos de mon jeux dessiné animé a la main sur tiktok je fais même pas 100 vue
Perso je poste des extraits vidéos de mon jeux dessiné animé a la main sur tiktok je fais même pas 100 vue
il y a 3 jours
Même pas il utilise juste une application que tu peu dl aussi , il a même pas ouvert unity
J'ai pas de problème avec le fait que c'est pas lui le créateur de l'outil, au final un outil s'utilise librement s'il est distribué librement, et c'est aux utilisateurs de décider ce qu'ils aiment voir.
Je sais que c'est effroyablement frustrant pour ceux qui travaillent dur mais c'est comme ça, la valorisation d'un contenu n'est pas corrélée au travail mis dedans.
Je sais que c'est effroyablement frustrant pour ceux qui travaillent dur mais c'est comme ça, la valorisation d'un contenu n'est pas corrélée au travail mis dedans.
il y a 3 jours
J'ai pas de problème avec le fait que c'est pas lui le créateur de l'outil, au final un outil s'utilise librement s'il est distribué librement, et c'est aux utilisateurs de décider ce qu'ils aiment voir.
Oui, je suis 100% d'accord, il n'y a absolument rien qui m'oblige à faire un truc qui me plait, je pourrais très facilement faire des usines à vidéos tiktok, je n'ai juste pas l'envie et si ça se trouve même si j'essayais de le faire à 100% ça ne marcherait peut-être pas parce que je ne comprends pas bien le réseau ni les utilisateurs vu que je ne consomme pas.
Au final, les gens qui vivent vraiment de leurs créations, c'est très rare, il est bien plus malin d'observer des trends et de produire du contenu très rapidement aujourd'hui pour faire du fric, plutôt que de passer des années sur un projet passion qui va flop.
Je suis juste resté bloqué en 1990
Au final, les gens qui vivent vraiment de leurs créations, c'est très rare, il est bien plus malin d'observer des trends et de produire du contenu très rapidement aujourd'hui pour faire du fric, plutôt que de passer des années sur un projet passion qui va flop.
Je suis juste resté bloqué en 1990
il y a 3 jours
Pour l'instant je sais pas si ça va me rapporter de l'argent, je reposterais un topic quand j'aurais les 10k abonné et la monétisation
il y a 2 jours