InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/9[...]r-vous/2#message_17891975

Ce putain de topic me donne de l'urticaire
La moitié des réponses décrivent des femmes, mais quand quelqu'un leur dit, ils répondent "c pas pareil, ya 1 kiki".
Bordel, je déteste sincèrement de résumer une relation à un fétichiste complètement illusoire, vous voulez une meuf, mais vous les détestez donc vous voulez un homme, mais la masculinité ne vous fait pas bander, donc vous voulez quoi ? Un trap mignon qui est littéralement une femme mentale qui va vous vampiriser pour avoir toute votre attention (et sûrement pas que la vôtre) tel les pires des femmes, mais c'est ok, il a un kiki hihi
Je sais pas clé je m’occupe de mon cul les autres font ce qu’ils veulent, je precise bien dans ma réponse que je parle d’un homme. Et que selon moi le cross dressing c’est osef tiers si j’aime vraiment le mec. Bref voila je vois pas le pb
il y a 6 jours
Est-ce que dans le fond ce n'est pas les femmes que tu détestes car elles sont difficiles d'accès et que certains hommes ont préféré être homosexuel par dépit plutôt que d'être seuls et frustrés ?

Dans ce que tu dis, tu ne parles pas des gays qui aiment la masculinité
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 6 jours
Tu as lu mes conseilles nutritions sur le +18 ?
:jungchok:

Il faut manger plus d’annanas et de mangue, tu es trop amer la
il y a 6 jours
L’op tu dis n’importe quoi car tu ne connais rien en truc homosexuel c’est tout

Moi meme je suis tres romantique à tendance classique, d’ailleurs à part la sodomie et sucer je ne me livre à aucune autre extravagance (ce qui peut paraitre quite boring pour un gay d’ailleurs)

J’aime le corps des hommes, j’aimes les muscles, les nervures, la cambrure d’un ass athlétique, niquer c’est juste une façon de rendre à César ce qui appartient à César.

Tu ne vois que la consommation et la jouissance sans amour entre deux partenaires parce que tu tentes d’appliquer des codes heteros à une forme d’amour qui n’a pas le même langage. Bref cest une manière d’aimer que tu peux pas comprendre. Le sex gay c’est plus intense et plus sincère de mon point de vue mais bref ya des désavantages aussi évidemment.

Image
Je n’ai jamais voulu dire que l'homosexualité dans sa globalité était un fétichisme répugnant, loin de là et je suis sincèrement désolé si tu l'as pris ainsi
Pour le coup je parle spécifiquement de ceux qui ne veulent se taper uniquement des traps parce qu'ils n'aiment que leurs féminités, et qui n'estime que l'acte et pas l'émotionnel qui pullulent sur ce forum. Je trouve qu'en plus d'être immorale, ils sont nuisibles pour votre combat en stigmatisant en laissant penser que les homosexuels ne s'intéressent qu'au sexe
il y a 6 jours
Je sais pas clé je m’occupe de mon cul les autres font ce qu’ils veulent, je precise bien dans ma réponse que je parle d’un homme. Et que selon moi le cross dressing c’est osef tiers si j’aime vraiment le mec. Bref voila je vois pas le pb
Sorry, je ne voulais pas quote ton message. Je parlais du topax dans sa globalité, mon khey
il y a 6 jours
Est-ce que dans le fond ce n'est pas les femmes que tu détestes car elles sont difficiles d'accès et que certains hommes ont préféré être homosexuel par dépit plutôt que d'être seuls et frustrés ?

Dans ce que tu dis, tu ne parles pas des gays qui aiment la masculinité
J'ai eu des relations heterosexuels et homosexuels mon khey
il y a 6 jours
Ca va l'opax ? T'as l'air stressé
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 6 jours
Ca va l'opax ? T'as l'air stressé
:WTF_lunettes_:
Ça va plutôt bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et c'est sympa de parler de son ressenti, de ses avis et d'avoir ceux des autres sans se crier dessus
:Chat_tres_gentil:
il y a 6 jours
J'ai eu des relations heterosexuels et homosexuels mon khey
Qu'est-ce que tu préfères chez les hommes et qu'est-ce que tu préfères chez les femmes ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 6 jours
Je n’ai jamais voulu dire que l'homosexualité dans sa globalité était un fétichisme répugnant, loin de là et je suis sincèrement désolé si tu l'as pris ainsi
Pour le coup je parle spécifiquement de ceux qui ne veulent se taper uniquement des traps parce qu'ils n'aiment que leurs féminités, et qui n'estime que l'acte et pas l'émotionnel qui pullulent sur ce forum. Je trouve qu'en plus d'être immorale, ils sont nuisibles pour votre combat en stigmatisant en laissant penser que les homosexuels ne s'intéressent qu'au sexe
Ah

Oui bon javais pas du tout compris excuses pour ce pavé un peu pute

Alors j’y connais rien mais rien en trap. Trap pour moi c'est un truc internet, dans la nature ça n’existe pas
:rire:

J’habite un quartier full gay et freaks je te certifie que le trap selon les standards qu’on leur prête n’existe qu’à mardi gras. Irl Il faudrait plutôt parler de trans ou de travelo jsp drag à la rigueur.

C’est comme le terme “femboy” je trouve ça stupide comme terme, jsp une lop cest une lop fin
:junglaugh1:

Bref je divague mais c’est un univers que je connais pas et qui m’intéresse pas donc bon je passe mon tour de donner mon avis. Apres oui aucun doute que ce genre de chose attire les detraquos
il y a 6 jours
Qu'est-ce que tu préfères chez les hommes et qu'est-ce que tu préfères chez les femmes ?
Les femmes sont plus investies et expressives, et moins virulentes en cas de conflit, mais plus dramatiques et radicales (des fois ça sonne presque bipolaire)
Les hommes sont plus légers, genre ils se prennent moins la tête et sont plus spontanés, mais ont du mal à communiquer, donc ça peut amener plus facilement à des conflits ou des quiproquo qui sont gérés avec plus d'impulsivité sur l'instant, mais avec de conséquences moins radicales

Après, je ne suis pas sûre d'être sortie avec une femme qui n'a jamais été en HP, et je ne suis pas sûre d'être sortie avec un homme qui avait une bonne relation avec ses parents
il y a 6 jours
Ah

Oui bon javais pas du tout compris excuses pour ce pavé un peu pute

Alors j’y connais rien mais rien en trap. Trap pour moi c'est un truc internet, dans la nature ça n’existe pas
:rire:

J’habite un quartier full gay et freaks je te certifie que le trap selon les standards qu’on leur prête n’existe qu’à mardi gras. Irl Il faudrait plutôt parler de trans ou de travelo jsp drag à la rigueur.

C’est comme le terme “femboy” je trouve ça stupide comme terme, jsp une lop cest une lop fin
:junglaugh1:

Bref je divague mais c’est un univers que je connais pas et qui m’intéresse pas donc bon je passe mon tour de donner mon avis. Apres oui aucun doute que ce genre de chose attire les detraquos
Non t'inquiètes mon khey, je suis mal exprimé aussi
il y a 6 jours
Malgré l'impression que je donne ici, je suis loin d'être volage et uniquement attiré par le plaisir charnel
:risibo:

J'adorerais trouver une âme sœur et rester avec le plus longtemps possible
:kj_cigarette:
il y a 5 jours
Refais ton titre en français stp
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours