Ce sujet a été résolu
Je déteste les homosexuels du forum qui ne considèrent pas l'amour mais juste le fétichisme
Mais en même temps, c'est pitoyable d'être juste intéressé par l'acte de chair, comme si la proximité pure et la volonté de vouloir le bonheur de l'autre étaient impossibles.
Et pourquoi rejeter sa masculinité pour être homosexuel ? Parce que du coup ce n'est pas homosexuel, vous aimez juste la féminité donc c'est juste un fétichiste répugnant
Mais en même temps, c'est pitoyable d'être juste intéressé par l'acte de chair, comme si la proximité pure et la volonté de vouloir le bonheur de l'autre étaient impossibles.
Et pourquoi rejeter sa masculinité pour être homosexuel ? Parce que du coup ce n'est pas homosexuel, vous aimez juste la féminité donc c'est juste un fétichiste répugnant
il y a 6 jours
T'aimerais me tasser la crotte l'op ?
Ton gros bengala dans mon fondement. Je suis très passif.
il y a 6 jours
Grima
6j
T'aimerais me tasser la crotte l'op ?
Non, je crois en l'amour inconditionnel et pur, mais peut-être que c'est réservé aux femmes
il y a 6 jours
Pep
6j
"Nombre de messages : 1"
C'est courageux de ta part kheyou
c'est probablement un homosexuel du forum qui fait un faux drapeau
il y a 6 jours
Pep
6j
"Nombre de messages : 1"
J'ai nuke mes comptes il ya fort longtemps mon clé
il y a 6 jours
c'est probablement un homosexuel du forum qui fait un faux drapeau
@ReKav on t'a grillé
il y a 6 jours
Tu penses que le seul amour sain et pur est celui d'une mère ? Je vais finir par croire que c'est la seule situation où un être humain n'essaie pas de tirer avantage d'une relation sociale
il y a 6 jours
J'ai nuke mes comptes il ya fort longtemps mon clé
L'anagramme de ton pseudo c'est penic. A une lettre près ça donnait pénis
il y a 6 jours
L'OP, que penses-tu de l'énorme fils de pute qui va se faire couper le zob ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
L'anagramme de ton pseudo c'est penic. A une lettre près ça donnait pénis
Le début de l'adresse que j'ai eue du tempmail, le hasard
il y a 6 jours
L'OP, que penses-tu de l'énorme fils de pute qui va se faire couper le zob ?
Il y a encore Abigail ici ? C'est comme ça qu'elle s'appelle déjà même ??
il y a 6 jours
Il y a encore Abigail ici ? C'est comme ça qu'elle s'appelle déjà même ??
Oui
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Oui
Je ne pense pas qu'une plaie que l'on tente de laisser ouverte et qui suinte peut aider avec une dysphorie de genre, parce que même si tu as un trou, ce n'est pas pour autant que tu auras un cis passing irl, mais je ne suis pas concerné donc je vais fermer ma gueule
il y a 6 jours
Ayo non c’est pô moi
il y a 6 jours
Aucune femme ne t'aimera comme ta mère, ni aucune saloperie d'homosexuels fétichistes. Est-ce que les relations sociales sont donc vouées à l'échec, à se résumer à un échange de bon procédé ou juste une relation déséquilibrée ?
il y a 6 jours
Ayo non c’est pô moi
Ce putain de topic me donne de l'urticaire
La moitié des réponses décrivent des femmes, mais quand quelqu'un leur dit, ils répondent "c pas pareil, ya 1 kiki".
Bordel, je déteste sincèrement de résumer une relation à un fétichiste complètement illusoire, vous voulez une meuf, mais vous les détestez donc vous voulez un homme, mais la masculinité ne vous fait pas bander, donc vous voulez quoi ? Un trap mignon qui est littéralement une femme mentale qui va vous vampiriser pour avoir toute votre attention (et sûrement pas que la vôtre) tel les pires des femmes, mais c'est ok, il a un kiki hihi
il y a 6 jours
L’op tu dis n’importe quoi car tu ne connais rien en truc homosexuel c’est tout
Moi meme je suis tres romantique à tendance classique, d’ailleurs à part la sodomie et sucer je ne me livre à aucune autre extravagance (ce qui peut paraitre quite boring pour un gay d’ailleurs)
J’aime le corps des hommes, j’aimes les muscles, les nervures, la cambrure d’un ass athlétique, niquer c’est juste une façon de rendre à César ce qui appartient à César.
Tu ne vois que la consommation et la jouissance sans amour entre deux partenaires parce que tu tentes d’appliquer des codes heteros à une forme d’amour qui n’a pas le même langage. Bref cest une manière d’aimer que tu peux pas comprendre. Le sex gay c’est plus intense et plus sincère de mon point de vue mais bref ya des désavantages aussi évidemment.

Moi meme je suis tres romantique à tendance classique, d’ailleurs à part la sodomie et sucer je ne me livre à aucune autre extravagance (ce qui peut paraitre quite boring pour un gay d’ailleurs)
J’aime le corps des hommes, j’aimes les muscles, les nervures, la cambrure d’un ass athlétique, niquer c’est juste une façon de rendre à César ce qui appartient à César.
Tu ne vois que la consommation et la jouissance sans amour entre deux partenaires parce que tu tentes d’appliquer des codes heteros à une forme d’amour qui n’a pas le même langage. Bref cest une manière d’aimer que tu peux pas comprendre. Le sex gay c’est plus intense et plus sincère de mon point de vue mais bref ya des désavantages aussi évidemment.
il y a 6 jours
Non, je crois en l'amour inconditionnel et pur, mais peut-être que c'est réservé aux femmes
Tu es une femme ????????????
il y a 6 jours