InscriptionConnexion
Ah t’arrives en L3
il y a un an
Je le tapais aussi des bonne balades nocturnes
:oui:

Image
il y a un an
Perso j’ai give up, je ne regrette pas trop
:Watame_choque:
il y a un an
Moi mes parents ils ont dit on paie plus
:totalementbrise:
il y a un an
C’est terrible, et t’es sur que tu vas survivre en étant prof ?
:totalementbrise:
il y a un an
Mais de base un événement m’a traumatisé. Et m’a annihilé.
:totalementbrise:
il y a un an