InscriptionConnexion
Titre
:Watame_vibing:
il y a un an
Titre
:Watame_vibing:
Bonne nuit je vais me coucher moi aussi
:Lapinbisou:


:Lapin_Pleure:

:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Bonne nuit je vais me coucher moi aussi
:Lapinbisou:


:Lapin_Pleure:

Tu travailles demain?
:Watame_vibing:
il y a un an
Bonuit
:dodo4:
il y a un an
Tu travailles demain?
:Watame_vibing:
Oui
:sad:

Je suis en vacances à partir de jeudi
:hype:


Mais je déprime trop ce soir, je sais pas trop pourquoi mais je remet tout en question
:Lapin_Pleure:


Je suis triste et sûr que je finirai ma vie seul, que j'aurai jamais de petite copine..
GIF
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Taré va dormir
il y a un an
Oui
:sad:

Je suis en vacances à partir de jeudi
:hype:


Mais je déprime trop ce soir, je sais pas trop pourquoi mais je remet tout en question
:Lapin_Pleure:


Je suis triste et sûr que je finirai ma vie seul, que j'aurai jamais de petite copine..
GIF
Vient Australie
:Watame_loco:
il y a un an
Titre
:Watame_vibing:
Tu pars quand chez les aborigènes?
Salut
:)
il y a un an
Quand tu m’écrivais sur whatsapp je le demandais si tu te levais ou si t’allais te coucher
:nez:
il y a un an
Bonne nuit
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Vient Australie
:Watame_loco:
Non ya mon frère là bas déjà, on va pas laisser nos parents solo à maître bout de la terre
:rire:


Et je vois pas en quoi ça arrangerait le problème
GIF
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Tu pars quand chez les aborigènes?
J’arrive le 5 août à 10 h, tu veux venir me chercher à l’aéroport ?
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Bonu
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Va dormir tu vas être totalement défoncé
il y a un an
J’étais comme ça lors de mes études que je n’ai pas terminé.
:risitas_ahi:

Apres vivre la nuit j’aime bien en S2S et avoir un taf de nuit je ne crache pas dessus
:oui:
il y a un an
Bah dors
:risi_celestin:
il y a un an
Tu bosses dans quel domaine ?
:Watame_Blink:
il y a un an
T’es en L1 ou plus avancé ?
:Watame_Blink:
il y a un an
Bonne nuit
:risicouverture:
il y a un an
Je prendrai volontiers
:oui:
il y a un an