Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
9 mois
Titre
Bonne nuit je vais me coucher moi aussi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Bonne nuit je vais me coucher moi aussi
Tu travailles demain?
il y a 9 mois
Tu travailles demain?
Oui
Je suis en vacances à partir de jeudi
Mais je déprime trop ce soir, je sais pas trop pourquoi mais je remet tout en question
Je suis triste et sûr que je finirai ma vie seul, que j'aurai jamais de petite copine..
Mais je déprime trop ce soir, je sais pas trop pourquoi mais je remet tout en question
Je suis triste et sûr que je finirai ma vie seul, que j'aurai jamais de petite copine..

il y a 9 mois
Oui

Vient Australie
il y a 9 mois
Quand tu m’écrivais sur whatsapp je le demandais si tu te levais ou si t’allais te coucher
il y a 9 mois
Vient Australie
Non ya mon frère là bas déjà, on va pas laisser nos parents solo à maître bout de la terre
Et je vois pas en quoi ça arrangerait le problème
Et je vois pas en quoi ça arrangerait le problème

il y a 9 mois
Tu pars quand chez les aborigènes?
J’arrive le 5 août à 10 h, tu veux venir me chercher à l’aéroport ?
il y a 9 mois
Ouais j'avoue que c'est de la merde après t'as ton aprem... t'aurais pu faire 11h 19h ou 10-18h ce qui est encore pire car t'as ni ton matin ni ton aprem et le soir t'es ko
il y a 9 mois
J’étais comme ça lors de mes études que je n’ai pas terminé.
Apres vivre la nuit j’aime bien en S2S et avoir un taf de nuit je ne crache pas dessus
Apres vivre la nuit j’aime bien en S2S et avoir un taf de nuit je ne crache pas dessus
il y a 9 mois
211
Sur ce sujet0