InscriptionConnexion
Il est minuit et demi. L’instant où les choses se taisent... et où d'autres commencent à parler.
:Blased_blaser:

Sur cette première page, je vous propose une lecture d’avenir.

Trois tirages différents sont disponibles cette nuit.

1- Un tirage qui vous offre une vue d’ensemble de votre situation actuelle.

2 -Un tirage pour comprendre ce qui vous attend dans les mois à venir.

3 - Un tirage conçu pour éclairer une interrogation sérieuse.

Si vous prenez le tirage 3, soyez précis dans votre question.

Une seule option par personne. Pas de double choix, pas de tirage combiné. Prenez celui qui vous appelle.
il y a 8 jours
Tirage 1
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 jours
Tirage 1
il y a 8 jours
Toast
:risialpha:

Edit : Tirage 2 pardon
il y a 8 jours
Tirage 2
:celestin_tournesol:
il y a 8 jours
j'aimerais bien le tirage deux pour moi s'il te plaît, savoir ce qui m'attends dans les mois à venir car je suis sur le point de changer pas mal de choses à ma vie quotidienne, professionnelle surtout
:chalunettes:

j'aimerais donc que les cartes m'éclairent un peu sur l'avenir des prochains mois, s'il te plaît

merci d'avance
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
Tirage 1
Une surprise radieuse se dessine, portée par une réussite éclatante et un renouveau prometteur. Une femme influente joue un rôle clé, ouvrant des portes vers le succès et les gains. Cependant, un ennemi discret guette, prêt à semer le doute ou la trahison. Saisis les opportunités avec confiance, mais garde ton esprit aiguisé pour déjouer les obstacles. Ton avenir proche brille de potentialités, à condition de naviguer avec sagesse entre ces forces.

Je t'ai fait le tirage 2 au lieu du 1 je peux toujours rectifier plus tard
il y a 8 jours
Une surprise radieuse se dessine, portée par une réussite éclatante et un renouveau prometteur. Une femme influente joue un rôle clé, ouvrant des portes vers le succès et les gains. Cependant, un ennemi discret guette, prêt à semer le doute ou la trahison. Saisis les opportunités avec confiance, mais garde ton esprit aiguisé pour déjouer les obstacles. Ton avenir proche brille de potentialités, à condition de naviguer avec sagesse entre ces forces.

Je t'ai fait le tirage 2 au lieu du 1 je peux toujours rectifier plus tard
Merci, j’aime bcp, ca va m’aider
:herissontete:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 jours
Tirage 1
Ton présent est un tableau vivant où les forces s’entrelacent dans une danse complexe. "Les présents" ouvre la voie, annonçant une belle surprise et des gains imminents, un souffle de joie qui éclaire ton chemin. "La chance" et "L'accord" amplifient cette énergie, promettant des aubaines inattendues et des unions harmonieuses qui stabilisent tes pas. "Les plaisirs" et "La naissance" t’invitent à savourer des moments de bonheur et à accueillir un renouveau vibrant, un nouveau départ qui germe dans l’ombre de tes efforts passés.

Pourtant, des ombres dansent aussi. "L'obstacle" et "L'instabilité" murmurent des défis : des blocages inévitables et des fluctuations te mettent à l’épreuve, exigeant patience et adaptabilité. "Le changement" et "Le voyage" signalent une transition, un déplacement ou une mutation qui te pousse hors de ta zone de confort, tandis que "Les nouvelles" apportent des messages troublants ou révélateurs qui pourraient bousculer tes certitudes. "L'homme" apparaît comme une figure influente, un guide ou un défi, dont les décisions pèseront sur ton destin.

Dans cette toile, "L'union" tisse un fil d’espoir, suggérant que des alliances solides et des projets communs pourront surmonter les tempêtes. Ton présent est donc un équilibre fragile mais prometteur : une chance rare se profile, portée par des plaisirs et des naissances, mais tu devras déjouer les obstacles et naviguer les instabilités avec sagesse. Le vent du changement souffle, et les nouvelles que tu recevras seront un miroir de tes choix à venir.
il y a 8 jours
Il est minuit et demi. L’instant où les choses se taisent... et où d'autres commencent à parler.

Sur cette première page, je vous propose une lecture d’avenir.

Trois tirages différents sont disponibles cette nuit.

1- Un tirage qui vous offre une vue d’ensemble de votre situation actuelle.

2 -Un tirage pour comprendre ce qui vous attend dans les mois à venir.

3 - Un tirage conçu pour éclairer une interrogation sérieuse.

Si vous prenez le tirage 3, soyez précis dans votre question.

Une seule option par personne. Pas de double choix, pas de tirage combiné. Prenez celui qui vous appelle.
Tirage 1
il y a 8 jours
Tirage 1
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 8 jours
Toast

Edit : Tirage 2 pardon
Ton futur proche est un tourbillon d'harmonie et de turbulences où les plaisirs et les unions s'entrelacent avec des fins douloureuses et des ennemis tapis. Les plaisirs t'invitent à des joies simples et des échanges bienveillants, tandis que l'aide et les appuis te fournissent un soutien providentiel pour traverser les changements inévitables qui bousculent tes certitudes et ouvrent de nouvelles voies. L'union renforce tes liens, promettant fusions affectives et projets communs solides, mais l'ennemi guette avec trahisons et oppositions, semant la discorde dans tes relations. La fin, l'échec marque une clôture nécessaire, une page à tourner pour renaître des déceptions et des pertes, transformant les échecs en leçons puissantes. Dans cette mosaïque, embrasse les transformations avec audace, car elles mènent à une stabilité retrouvée si tu restes vigilant face aux ombres. Saisis les soutiens et les plaisirs pour vaincre les adversités et forger un avenir uni et prospère.
il y a 8 jours
Il faut être une meuf ou stupide pour croire ça
:CS_Zoom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 8 jours
Bon bah 2 + merci d’avance
:jungchok:

J’hesitais avec le 3 pour savoir qui allait enfiler qui quand ahuri sera la mais bon
:jungchok:
il y a 8 jours
Ton futur proche est un tourbillon d'harmonie et de turbulences où les plaisirs et les unions s'entrelacent avec des fins douloureuses et des ennemis tapis. Les plaisirs t'invitent à des joies simples et des échanges bienveillants, tandis que l'aide et les appuis te fournissent un soutien providentiel pour traverser les changements inévitables qui bousculent tes certitudes et ouvrent de nouvelles voies. L'union renforce tes liens, promettant fusions affectives et projets communs solides, mais l'ennemi guette avec trahisons et oppositions, semant la discorde dans tes relations. La fin, l'échec marque une clôture nécessaire, une page à tourner pour renaître des déceptions et des pertes, transformant les échecs en leçons puissantes. Dans cette mosaïque, embrasse les transformations avec audace, car elles mènent à une stabilité retrouvée si tu restes vigilant face aux ombres. Saisis les soutiens et les plaisirs pour vaincre les adversités et forger un avenir uni et prospère.
C'est totalement cohérent avec ce que je pensais et ce dont je me rendais compte et ce que je ressens et ça coïncide avec certaines choses dans ma vie.

En plus je suis plus sous traitement du tout et du coup j'ai une forte tendance à des énervements intense et de l'agressivité mais je fais de gros efforts pour rester sous contrôle. . Vu ce que tu me dis il y a une forte probabilité que quelqu'un finisse avec des dents en moins dans le futur ahi.

J'ai peur....
:chat_depression:
il y a 8 jours
Tirage 2
Le futur qui se profile pour toi dessine un paysage de transformations vivifiantes et de plaisirs surprises, là où des ajustements indispensables pavent la route vers des explorations captivantes et des interactions chaleureuses qui illuminent tes perspectives. Des annonces éclairantes émergeront bientôt, livrant des offres ou des sentiments qui remodèlent tes connexions, même si des variations inattendues demanderont une approche attentive pour contourner les hésitations et les turbulences susceptibles de perturber ta stabilité. Des mouvements ou des évolutions de cap te lanceront dans des espaces inédits, encourageant des avantages distants ou des progressions affectives, tout en te poussant à rester alerte devant des conflits sous-jacents, des résistances néfastes ou des intrigues qui mettent en péril tes initiatives. Au final, ces forces s'unissent pour former un horizon énergique où les chances d'épanouissement dominent, pourvu que tu convertisses les doutes en atouts et que tu défendes tes priorités avec discernement.
il y a 8 jours
Le futur qui se profile pour toi dessine un paysage de transformations vivifiantes et de plaisirs surprises, là où des ajustements indispensables pavent la route vers des explorations captivantes et des interactions chaleureuses qui illuminent tes perspectives. Des annonces éclairantes émergeront bientôt, livrant des offres ou des sentiments qui remodèlent tes connexions, même si des variations inattendues demanderont une approche attentive pour contourner les hésitations et les turbulences susceptibles de perturber ta stabilité. Des mouvements ou des évolutions de cap te lanceront dans des espaces inédits, encourageant des avantages distants ou des progressions affectives, tout en te poussant à rester alerte devant des conflits sous-jacents, des résistances néfastes ou des intrigues qui mettent en péril tes initiatives. Au final, ces forces s'unissent pour former un horizon énergique où les chances d'épanouissement dominent, pourvu que tu convertisses les doutes en atouts et que tu défendes tes priorités avec discernement.
Ça a l'air positif

Merci
il y a 7 jours
j'aimerais bien le tirage deux pour moi s'il te plaît, savoir ce qui m'attends dans les mois à venir car je suis sur le point de changer pas mal de choses à ma vie quotidienne, professionnelle surtout

j'aimerais donc que les cartes m'éclairent un peu sur l'avenir des prochains mois, s'il te plaît

merci d'avance
:nana_hatchi_ravie:
Ton futur proche se révèle comme un horizon nuancé où les courants de la vie mêlent promesses éclatantes et épreuves subtiles, invitant à une exploration approfondie de tes potentiels intérieurs. Des transformations inattendues émergent, où des ajustements profonds remodèlent tes habitudes quotidiennes, favorisant une évolution personnelle qui pourrait amplifier la résilience face aux incertitudes. Des menaces latentes se profilent, sous forme de rivalités ou d'obstacles humains qui pourraient freiner tes avancées. l’immobilité et l’ennemi t’invitent à la patience et à la vigilance face aux blocages et aux rivalités. En traversant ces épreuves avec sérénité, tu traceras un chemin vers un avenir harmonieux

Un peu difficile la lecture de celle ci.
il y a 7 jours
sorcellerie
:Chatlimite:

je prends le 1
:Chatlimite:
il y a 7 jours
Il faut être une meuf ou stupide pour croire ça
:CS_Zoom:
J'ai déjà participer à des topics de Obscuria avec des voyances et je t'assure que tout s'est révélé être nofake
:risitas_ahi:

C'est un khey sûr mais effectivement dans ce domaine il y a énormément de conneries et de charlatans mais je crois que ce n'est pas le cas de ce khey.
:ahitison:
il y a 7 jours