InscriptionConnexion
Va mettre ta cage de chasteté le goy
:Juif_content:
il y a 4 jours
Va mettre ta cage de chasteté le goy
:Juif_content:
:chance_tn:
il y a 4 jours
Tu te rassures un peu la
:avortin:

Faut avoir des couilles en titane pour accepter ça, moi je déteste la douleur

Surtout que comme je suis un homme, avec le temps je ressens de moins en moins la vraie douleur, déjà que ça me fait vraiment chier de faire une prise de sang, je trouve horrible la sensation d'une aiguille qui te traverse la peau
Vous avez une drôle de façon de définir le courage. Et le courage de porter des lunettes toute une vie alors ? On pourrait dire que ceux qui veulent s'en passer n'ont pas de couilles.

Et le masochiste qui aime la douleur, il serait courageux ou pas ?

C'est même pas un effort qui dépend de ta performance, c'est juste un pari totalement aléatoire en misant sur le fait que ça ne provoque pas de séquelles ou la cécité.
:moustachu:
il y a 4 jours
Si jamais ça foire, tu es dans une merde noire. Essaye les lentilles plutôt.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
C'est moi qui suis fragile ou vous êtes des maboules
:avortin:
T'es un énorme fragile
:triso_micro:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 4 jours
Les fameuses lunettes qui tombent toutes seules
:Risitas-mrd:
Ma fille a fait tomber les siennes il y a quelques jours, heureusement elle peut voir sans sinon elle serait aveugle depuis presque une semaine
:WTF_lunettes_:
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Si jamais ça foire, tu es dans une merde noire. Essaye les lentilles plutôt.
:Mouais_Jesus:
Dans certains milieux, il vaut mieux éviter les lentilles
:hap:

Surtout quand tu fais joujou avec des produits chimiques
:Zidane_Rika:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
Ma fille a fait tomber les siennes il y a quelques jours, heureusement elle peut voir sans sinon elle serait aveugle depuis presque une semaine
:WTF_lunettes_:
Tu sais qu'il existe des techniques pour ralentir considérablement la progression de la myopie chez les enfants ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Choisit une bonne clinique et c'est safe.
:miku_surprised:
il y a 4 jours
Pour soigner ma miopie et mon astigamtie, c'est chiant les lunettes bordel
:Dubitatif2:

Qui a fait une opération ici?
:Frieren_focusx2:
moi je m'y suis fait
il y a 4 jours
Non t'y vois mal parceque la cicatrice est en plein milieu de ton champs de vision et t'as un peu mal
:singemalade:

En gros ils déforment ta cornée avec un laser pour créer une lentille définitive
:chat_zoom_laser:
Ça dure pas indéfiniment il me semble
:cafe:
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Tu sais qu'il existe des techniques pour ralentir considérablement la progression de la myopie chez les enfants ?
:pensif:
Oui c'est justement des lunettes spéciales pour ralentir la myopie qu'elle a fait tomber au fond d'un étang, pas loin de 400 euros de reste à charge après sécu+mutuelle et plusieurs semaines pour en recommander
il y a 4 jours
Vous avez une drôle de façon de définir le courage. Et le courage de porter des lunettes toute une vie alors ? On pourrait dire que ceux qui veulent s'en passer n'ont pas de couilles.

Et le masochiste qui aime la douleur, il serait courageux ou pas ?

C'est même pas un effort qui dépend de ta performance, c'est juste un pari totalement aléatoire en misant sur le fait que ça ne provoque pas de séquelles ou la cécité.
:moustachu:
Porter des lunettes toute une vie c'est surtout obligatoire et pas si contraignant

Non, le masochiste qui aime la douleur n'est pas courageux puisqu'il n'a pas peur de la douleur, ce que je trouve courageux avec la fin de ton post c'est que la personne a peur de la douleur mais décide d'y aller quand meme
il y a 4 jours