InscriptionConnexion
Pardon si je t'ai offensé

Faire une opération des yeux pour moi c'est une torture
Déjà la procédure. Il faut peler la cornée, rabattre le bout pelé sur coté, tailler la pulpe au laser, puis remettre la peau par dessus en espérant qu'elle se recolle bien.

Et bien sûr t'es pas endormi, t'as juste eu des gouttes dans l'oeil pour l'étourdir un peu. Qui peut supporter psychologiquement cette idée.

:jesus_etourdi:
il y a 5 jours
Déjà la procédure. Il faut peler la cornée, rabattre le bout pelé sur coté, tailler la pulpe au laser, puis remettre la peau par dessus en espérant qu'elle se recolle bien.

Et bien sûr t'es pas endormi, t'as juste eu des gouttes dans l'oeil pour l'étourdir un peu. Qui peut supporter psychologiquement cette idée.

:jesus_etourdi:
Toute opération au dessus du cou pour moi c'est des trucs de taré, autant pour le chirurgien que pour le patient
:avortin:

(sauf si t'es vraiment obligé)

J'avais vu une opération ou le chirurgien découpait littéralement le visage d'une fille, genre il a retiré toute la peau des yeux, a retiré le nez et la machoire du dessus avant de la reposer
il y a 5 jours
L'auteur, regarde d'abord ce film
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

il y a 5 jours
je voulais le faire mais j'ai les yeux sec et apparement le lasik ca rend les yeux encore plus sec
il y a le smile qui est assez recent et je sais pas si ca rend les yeux sec
mais je pense que je vais attendre et economiser pour faire un implant de lentilles ICL (Implantable Collamer Lens)
il y a 5 jours
Je devrais en faire une moi aussi, mes yeux sont niqué mais c'est grave flippant comme opération
:Tant-pis:
il y a 5 jours
Toute opération au dessus du cou pour moi c'est des trucs de taré, autant pour le chirurgien que pour le patient

J'avais vu une opération ou le chirurgien découpait littéralement le visage d'une fille, genre il a retiré toute la peau des yeux, a retiré le nez et la machoire du dessus avant de la reposer
Au moins elle est complètement endormie. Elle ne voit pas et ne sent pas la lame scalper sa cornée comme pour l'opération des yeux.
:moustachu:
il y a 5 jours
je voulais le faire mais j'ai les yeux sec et apparement le lasik ca rend les yeux encore plus sec
il y a le smile qui est assez recent et je sais pas si ca rend les yeux sec
mais je pense que je vais attendre et economiser pour faire un implant de lentilles ICL (Implantable Collamer Lens)
Un pote devait mettre des gouttes plusieurs fois par jour. C'était moins chiant de porter des lunettes
:jerry:
il y a 5 jours
Au moins elle est complètement endormie. Elle ne voit pas et ne sent pas la lame scalper sa cornée comme pour l'opération des yeux.
L'opération des yeux c'est éveillé ?????
il y a 5 jours
go lentilles
:Isse_1:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 jours
La myopie et l'astigmatisme sont des maladies, enfoiré...
C'est une chirurgie de confort branlotin
il y a 5 jours
L'opération des yeux c'est éveillé ?????
A l'époque où je m'étais informé sur la question, ouais
il y a 5 jours
A l'époque où je m'étais informé sur la question, ouais
C'est moi qui suis fragile ou vous êtes des maboules
il y a 5 jours
Je l'ai pas fait moi
il y a 5 jours
Pour soigner ma miopie et mon astigamtie, c'est chiant les lunettes bordel
:Dubitatif2:

Qui a fait une opération ici?
:Frieren_focusx2:
C'est tellement last year une opération des yeux.

Fais toi retirer la bite plutôt
:allonzy-fille:
il y a 5 jours
Y'a rien de fragile à refuser catégoriquement qu'un psychopathe te charcute les yeux éveillé en demandant une fortune en paiement. La fragilité est plutôt dans le comportement de ceux qui acceptent ce deal en cédant aux exigences de la société malade qui les entoure.

il y a 5 jours
Y'a rien de fragile à refuser catégoriquement qu'un psychopathe te charcute les yeux éveillé en demandant une fortune en paiement. La fragilité est plutôt dans le comportement de ceux qui acceptent ce deal en cédant aux exigences de la société malade qui les entoure.

Tu te rassures un peu la

Faut avoir des couilles en titane pour accepter ça, moi je déteste la douleur

Surtout que comme je suis un homme, avec le temps je ressens de moins en moins la vraie douleur, déjà que ça me fait vraiment chier de faire une prise de sang, je trouve horrible la sensation d'une aiguille qui te traverse la peau
il y a 5 jours
C'est une chirurgie de confort branlotin
quand t'as une très mauvaise vue t'es considéré comme aveugle avortin, c'est du confort de soigner la cécité peut être ?
:Chatlimite:
il y a 5 jours
quand t'as une très mauvaise vue t'es considéré comme aveugle avortin, c'est du confort de soigner la cécité peut être ?
T'es considéré comme mal voyant attardin
il y a 5 jours
T'es considéré comme mal voyant attardin
quand t'as 1/10 par oeil c'est comme si t'étais aveugle tu discernes même pas les formes
il y a 5 jours

pk faire ?
:Bol_en_bois:
il y a 5 jours