Ce sujet a été résolu
Siyo222
1 mois
Les 4 fantastiques

J'ai oublié un 5ème fantastique ? Si oui, lequel ?
La FSF (Free Software Fondation) et GNU quasi créés et dirigés par la même personne: Richard Stallman, le geek et nerd ultime.
Ce type de logiciels et licences (GPL, LGPL etc) regroupent quasiment tout l' Open source depuis Linux à VLC et milite pour la liberté logicielle totale et le partage des technos sans restrictions.
Ce type de logiciels et licences (GPL, LGPL etc) regroupent quasiment tout l' Open source depuis Linux à VLC et milite pour la liberté logicielle totale et le partage des technos sans restrictions.
il y a un mois
Donc y'en a pas
C'est pas parce que moi je n'en ai pas l'utilité que ça n'en a pas pour quelqu'un d'autre
il y a un mois
Non mais t'as pas youtube t'as que dalle
bah si il existe des front ends
http://nadekoohummkxncchc[...]drhcqupckc3pe5qq.b32.i2p/
http://nadekoohummkxncchc[...]drhcqupckc3pe5qq.b32.i2p/
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Lequel ?
celui d'avoir accès un réseau réellement anonyme sans les problèmes de tor
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
celui d'avoir accès un réseau réellement anonyme sans les problèmes de tor
Pour ?
Tu vas faire comment sans les sites importants du clear web qui ont déjà des soucis à fonctionner sur Tor ?
Tu vas faire comment sans les sites importants du clear web qui ont déjà des soucis à fonctionner sur Tor ?
Nous sommes un.
il y a un mois
La FSF (Free Software Fondation) et GNU quasi créés et dirigés par la même personne: Richard Stallman, le geek et nerd ultime.
la FSF a plus ou moins exclu stallman pour ses propos où il cautionne la pédophilie
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Pour ?
éviter la surveillance de masse pour commencer.
j'ai mes propres alternatives sur i2p
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Les 4 fantastiques

J'ai oublié un 5ème fantastique ? Si oui, lequel ?
PH
il y a un mois
éviter la surveillance de masse pour commencer.
Ouais super ton Peertube like alors que sur le clearweb t'as des frontends plus vpn
Nous sommes un.
il y a un mois
Ouais super ton Peertube like alors que sur le clearweb t'as des frontends plus vpn
un vpn ne fournit aucunes garanties d'anonymat
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
la FSF a plus ou moins exclu stallman pour ses propos où il cautionne la pédophilie
Ha merde faut que je me mette à jour
il y a un mois
un vpn ne fournit aucunes garanties d'anonymat
Et donc ? T'as pas confiance en Mullvad et Proton qui sont nolog ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Et donc ? T'as pas confiance en Mullvad et Proton qui sont nolog ?
je ne veux pas me retrouver dans une situation où je suis forcé de devoir faire confiance à un tiers
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois