Ce sujet a été résolu
GrapheneOS
Monero
Monero
Ah oui monero j’ai entendu le nom mais je n’ai jamais regardé plus loin
il y a un mois
Ah oui monero j’ai entendu le nom mais je n’ai jamais regardé plus loin
La seule monnaie dont :
Personne ne sait qui envoie
Personne ne sait qui reçoit
Personne ne sait le montant
Le tout a distance, sans autorité centrale
La meilleure monnaie de l'histoire

La meilleure monnaie de l'histoire
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Les 4 fantastiques

J'ai oublié un 5ème fantastique ? Si oui, lequel ?
il y a un mois
certes mais ils contribuent à l'hégémonie de Google. je place personnellement beaucoup d'espoirs dans ladybird
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Les 4 fantastiques

Zorin OS
Nous sommes un.
il y a un mois
Mullvad mérite son sticker
I2P non tout le monde s'en fout de ce truc, ça sert a quoi ?
il y a un mois
certes mais ils contribuent à l'hégémonie de Google. je place personnellement beaucoup d'espoirs dans ladybird
Brave a commencé en etabt basé sur Gecko puis sont passé a Chromium
Je suis sur que quand Ladybird sera vraiment disponible ils vont passer dessus
il y a un mois
Mullvad mérite son sticker
c'est un réseau anonyme complètement décentralisé et isolé du clear.
j'avais fait un guide il y a quelques mois
https://onche.org/topic/6[...]-utilisation-i2p-anonymat
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Brave a commencé en etabt basé sur Gecko puis sont passé a Chromium
j'en doute. changer de moteurs ne sera peut être plus aussi simple maintenant que le projet s'est développé
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
c'est un réseau anonyme complètement décentralisé et isolé du clear.
https://onche.org/topic/6[...]-utilisation-i2p-anonymat
Oui j'ai déjà utilisé I2P pour visiter mais bon, j'ai pas trouvé d'utilité
Par exemple niveau torrent c'est mort il y a 0 communauté autour surtout en France
Par exemple niveau torrent c'est mort il y a 0 communauté autour surtout en France
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Les 4 fantastiques

Fitgirl repack
il y a un mois
Il y a réellement des gens qui utilisent Monero ou c'est encore à l'état de rêve crypto décentralisé ?
il y a un mois
Oui j'ai déjà utilisé I2P pour visiter mais bon, j'ai pas trouvé d'utilité
au contraire, le réseau est beaucoup plus actif que tor sans être rempli de scams, cp et sites douteux.
il y a tout un écosystème qui s'est développé depuis (service mail, IRC, torrent, minecraft lol, XMPP, etc.) et les développeurs sont aujourd'hui encore très actifs.
sur tor non plus il n'y a pratiquement 0 communauté francophone en dehors de DFAS
il y a tout un écosystème qui s'est développé depuis (service mail, IRC, torrent, minecraft lol, XMPP, etc.) et les développeurs sont aujourd'hui encore très actifs.
sur tor non plus il n'y a pratiquement 0 communauté francophone en dehors de DFAS
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
Il y a réellement des gens qui utilisent Monero ou c'est encore à l'état de rêve crypto décentralisé ?
je l'utilise pour payer mes services cloud sinon tu as raison, monero ne pourra probablement jamais être intégré au circuit bancaire classique (ce qui est ironique étant donné que c'est une monnaie fongible)
maintenant je peux toujours me tromper, on a bien réussi à normaliser le chiffrement des connexions avec ssl
maintenant je peux toujours me tromper, on a bien réussi à normaliser le chiffrement des connexions avec ssl
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
j'en doute. changer de moteurs ne sera peut être plus aussi simple maintenant que le projet s'est développé
Le CEO de Brave a toujours dit qu'ils ne comptent pas rester sous Chromium, c'est seulement qu'aujourd'hui c'est le seul moteur correct
Ils soutiennent Servo et Ladybird d'ailleurs
Ils soutiennent Servo et Ladybird d'ailleurs
https://x.com/BrendanEich/status/1895247333241299447
il y a un mois
au contraire, le réseau est beaucoup plus actif que tor sans être rempli de scams, cp et sites douteux.
Je veux dire par exemple pour torrent il vaut mieux utiliser VPN + clearnet que i2p
Il y a infiniment plus de contenu sur le clearnet
Il y a infiniment plus de contenu sur le clearnet
il y a un mois