Ce sujet a été résolu
Tu parles de certains kheys ?
Tu te sens visé ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 24 jours
Il y a des indicateurs économiques très clairs sur le fait qu'on est en train de rentrer dans une récession particulièrement violente. D'ailleurs, ça concerne d'autres pays comme l'Allemagne, l'Espagne, les États-Unis, ect
Je ne m’inquiète pas pour les aides sociales. Une année blanche par ci, 5€ par là… et elles resteront en place
il y a 24 jours
Je ne m’inquiète pas pour les aides sociales. Une année blanche par ci, 5€ par là… et elles resteront en place
Tu devrais commencer à t'inquiéter. Not ready
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 24 jours
J'ai un collègue Nicolas
42 ans, pas marié pas d'enfants, n'a jamais parlé d'ex copine....et il paye des impots
42 ans, pas marié pas d'enfants, n'a jamais parlé d'ex copine....et il paye des impots
il y a 24 jours
Tu devrais commencer à t'inquiéter. Not ready
Ça fait des années qu’on nous promet la fin du modèle social, le rabot des aides, la chute de l’emploi…
À la fin c’est juste des pics et des creux sur un graphique, mais rien ne change
À la fin c’est juste des pics et des creux sur un graphique, mais rien ne change
il y a 24 jours
Maxander
24j
J'ai un collègue Nicolas
Il doit sûrement mettre de côté pour go tier monde.
il y a 24 jours
Maxander
24j
J'ai un collègue Nicolas
Explique lui le No Pussy No work
il y a 24 jours
Et se taper des ladyboys pas farouches.
il y a 24 jours
Et se taper des ladyboys pas farouches.
Bah quoi, autant profiter
il y a 24 jours
visage 4, front calvitié, vertex calvitié, blanc comme un cul, skinny, parle bizarrement
ses 2 soeurs plus jeunes ont des enfants
il y a 24 jours
visage 4, front calvitié, vertex calvitié, blanc comme un cul, skinny, parle bizarrement
Putain l'enfer au diner de famille, "Célestin tu nous présente bientôt une chérie?"
il y a 24 jours
Putain l'enfer au diner de famille, "Célestin tu nous présente bientôt une chérie?"
arrete c'est trop salaud, j'ose meme pas imaginer

il y a 24 jours
arrete c'est trop salaud, j'ose meme pas imaginer

Bientôt les neveux et nièces qui demandent: "Tonton pourquoi t'as pas d'enfants?"
il y a 24 jours
Bientôt les neveux et nièces qui demandent: "Tonton pourquoi t'as pas d'enfants?"
les neveux et nièces qui se dépucellent avant tonton
il y a 24 jours
Je m'appelle Nicolas et je suis rsa depuis des lustres + j'en ai rien à foutre j'attends juste de crever
Mais c'est toujours marrant de lire ton propre prénom dans un délire qui se veut récurant sur internet
Force à ceux paient cependant, on ne pense pas assez aux Dorian à mon sens
Mais c'est toujours marrant de lire ton propre prénom dans un délire qui se veut récurant sur internet
Force à ceux paient cependant, on ne pense pas assez aux Dorian à mon sens
il y a 24 jours
Tharja
24j
Je ne parle pas aux mères célibataires
Mais elles prennent ton fric quand même hihi
il y a 23 jours
On peut pas se plaindre que les femmes font plus de gosses et leur reprocher quand elles en font.
Mon corps mon choix ton pognon
il y a 23 jours
maitre-yoda2
1 mois
De payer pour les mères célibataires qui vous rejettent sans vercogne et récupèrent 70% de vos cotisations ?
les mères célibataires ne coûtent quasiment rien, c'est un non-sujet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 23 jours