InscriptionConnexion
De payer pour les mères célibataires qui vous rejettent sans vercogne et récupèrent 70% de vos cotisations ?
:Nicolasquipaie:
il y a un mois
Post avant que les simps nous expliquent que ce n'est pas grave de payer pour les mamans solo
:mastercuck:
il y a un mois
Pourquoi tu parles à des mères célibataires l'OP.
:Watame_vibing:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Pourquoi tu parles à des mères célibataires l'OP.
:Watame_vibing:
Et pourquoi pas ?
:yoda_hermite:
il y a un mois
Et pourquoi pas ?
:yoda_hermite:
Tu veux pas aller nous chercher une meuf dans un pays en voix de développement ?
:watame_surprise_2:
il y a un mois
De payer pour les mères célibataires qui vous rejettent sans vercogne et récupèrent 70% de vos cotisations ?
ça me fait bizzarement moins chier comparé a macron qui gagne 200 000 € par an juste pour insulter les français et a pomper 60 milliard en PLUS a nicolas en comparé a 2018
Image
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Tu veux pas aller nous chercher une meuf dans un pays en voix de développement ?
:watame_surprise_2:
:macron_main_joue:
il y a 25 jours
Mael
Mael
1 mois
ça me fait bizzarement moins chier comparé a macron qui gagne 200 000 € par an juste pour insulter les français et a pomper 60 milliard en PLUS a nicolas en comparé a 2018
Les brahmanocrates ont votés pour ça
:brahmane_:
il y a 25 jours
Les mères célibataires ne m'interesse pas.

Et mon taff me permet d'economisé suffisament pour espérer acheter un logement.

:homer_chad:
il y a 24 jours
Pauvre Nicolas
:chat_marrant_rond:
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 24 jours
Les mères célibataires ne m'interesse pas.

Et mon taff me permet d'economisé suffisament pour espérer acheter un logement.

:homer_chad:
Oui, et ?
il y a 24 jours
Pauvre Nicolas
:chat_marrant_rond:
il y a 24 jours
Mael
Mael
1 mois
Mdr croire qu'il ne gagne que ça
il y a 24 jours
Je ne suis pas célibataire et je suis propriétaire de mon logement
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 24 jours
Je ne parle pas aux mères célibataires
:Watame_Blink:
il y a 24 jours
De toute façon il y aura forcément un redressement social qui va faire mal à ceux qui vivent aux crochets des autres
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 24 jours
De toute façon il y aura forcément un redressement social qui va faire mal à ceux qui vivent aux crochets des autres
Rêve kheyou, l’espoir fait vivre
:risitas_ahi:
il y a 24 jours
On peut pas se plaindre que les femmes font plus de gosses et leur reprocher quand elles en font.
:risitas_hanches:
il y a 24 jours
Tu parles de certains kheys ?
il y a 24 jours
Rêve kheyou, l’espoir fait vivre
Il y a des indicateurs économiques très clairs sur le fait qu'on est en train de rentrer dans une récession particulièrement violente. D'ailleurs, ça concerne d'autres pays comme l'Allemagne, l'Espagne, les États-Unis, ect
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 24 jours