Ce sujet a été résolu
De payer pour les mères célibataires qui vous rejettent sans vercogne et récupèrent 70% de vos cotisations ?
il y a un mois
Post avant que les simps nous expliquent que ce n'est pas grave de payer pour les mamans solo
il y a un mois
Et pourquoi pas ?
Tu veux pas aller nous chercher une meuf dans un pays en voix de développement ?
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
De payer pour les mères célibataires qui vous rejettent sans vercogne et récupèrent 70% de vos cotisations ?
ça me fait bizzarement moins chier comparé a macron qui gagne 200 000 € par an juste pour insulter les français et a pomper 60 milliard en PLUS a nicolas en comparé a 2018
il y a un mois
Tu veux pas aller nous chercher une meuf dans un pays en voix de développement ?
il y a 25 jours
ça me fait bizzarement moins chier comparé a macron qui gagne 200 000 € par an juste pour insulter les français et a pomper 60 milliard en PLUS a nicolas en comparé a 2018
Les brahmanocrates ont votés pour ça
il y a 25 jours
maitre-yoda2
1 mois
Les mères célibataires ne m'interesse pas.
Et mon taff me permet d'economisé suffisament pour espérer acheter un logement.
il y a 24 jours
maitre-yoda2
1 mois
Pauvre Nicolas
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 24 jours
Les mères célibataires ne m'interesse pas.
Oui, et ?
il y a 24 jours
Mdr croire qu'il ne gagne que ça
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 24 jours
maitre-yoda2
1 mois
Je ne suis pas célibataire et je suis propriétaire de mon logement
il y a 24 jours
De toute façon il y aura forcément un redressement social qui va faire mal à ceux qui vivent aux crochets des autres
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 24 jours
Lemmiwinks
24j
De toute façon il y aura forcément un redressement social qui va faire mal à ceux qui vivent aux crochets des autres
Rêve kheyou, l’espoir fait vivre
il y a 24 jours
maitre-yoda2
1 mois
On peut pas se plaindre que les femmes font plus de gosses et leur reprocher quand elles en font.
il y a 24 jours
Lemmiwinks
24j
Tu parles de certains kheys ?
il y a 24 jours
Rêve kheyou, l’espoir fait vivre
Il y a des indicateurs économiques très clairs sur le fait qu'on est en train de rentrer dans une récession particulièrement violente. D'ailleurs, ça concerne d'autres pays comme l'Allemagne, l'Espagne, les États-Unis, ect
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 24 jours