Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De payer pour les mères célibataires qui vous rejettent sans vercogne et récupèrent 70% de vos cotisations ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant que les simps nous expliquent que ce n'est pas grave de payer pour les mamans solo
il y a un an
Et pourquoi pas ?
Tu veux pas aller nous chercher une meuf dans un pays en voix de développement ?
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
De payer pour les mères célibataires qui vous rejettent sans vercogne et récupèrent 70% de vos cotisations ?
ça me fait bizzarement moins chier comparé a macron qui gagne 200 000 € par an juste pour insulter les français et a pomper 60 milliard en PLUS a nicolas en comparé a 2018
Ok Booster
il y a un an
Tu veux pas aller nous chercher une meuf dans un pays en voix de développement ?
il y a un an
ça me fait bizzarement moins chier comparé a macron qui gagne 200 000 € par an juste pour insulter les français et a pomper 60 milliard en PLUS a nicolas en comparé a 2018
Les brahmanocrates ont votés pour ça
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Les mères célibataires ne m'interesse pas.
Et mon taff me permet d'economisé suffisament pour espérer acheter un logement.
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
Pauvre Nicolas
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mères célibataires ne m'interesse pas.
Oui, et ?
il y a un an
Mdr croire qu'il ne gagne que ça
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
On peut pas se plaindre que les femmes font plus de gosses et leur reprocher quand elles en font.
il y a un an
Je ne m’inquiète pas pour les aides sociales. Une année blanche par ci, 5€ par là… et elles resteront en place
il y a un an
J'ai un collègue Nicolas
42 ans, pas marié pas d'enfants, n'a jamais parlé d'ex copine....et il paye des impots
42 ans, pas marié pas d'enfants, n'a jamais parlé d'ex copine....et il paye des impots
il y a un an
Ça fait des années qu’on nous promet la fin du modèle social, le rabot des aides, la chute de l’emploi…
À la fin c’est juste des pics et des creux sur un graphique, mais rien ne change
À la fin c’est juste des pics et des creux sur un graphique, mais rien ne change
il y a un an
220
Sur ce sujet0