Ce sujet a été résolu
C'est donc eux vos fameux gangster français ?
Les fameux grands ramplaceurs ?
Un sacré "buck" qu'on a là, comme on le dit chez nous à Montgommery
Jolies cuisses
il y a 4 jours
Jolies cuisses
il y a 4 jours
Finlande
5j
Après les métis sucrey voici les négros fruités
Negro quoi ?
Personne va venir te sauver

il y a 4 jours
Putains ce forum
Personne va venir te sauver

il y a 4 jours
Les femmes noire sont grosse et grotesque de base et la séléctions génétique chez les nègre est tellement malsaine, elles choisissent les pire types;
Des bas 65 QI hystérique et violent.
C'est presque du sabotage génétique à ce point là.
Résultat elles deviennent seules, giga obèse et pondent 3-2 négritos paumés.

Le garçon négre avec un QI et une réflexion plus pousser que ça famille sera soit humillier verbalement par ses compères
"donc tu sait compté jusqu'a 10 'spèce de sale bounty va j'vais te niquer
"
ou finissent exploiter au point qu'ils auront plus de vie par leurs famille.
Ces rasputias haissent tellment leurs fils de 90 de qi, qu'elles font souvent font quelque chose à leurs fils qu'on appelle ça chez nous le "longhousing".
En gros, ils vérifient ses chaques mouvements, projectent leurs conneries et pensé morbide sur eux, lui font subir toutes sorte de discrimination de haute expectation ainsi le transformant en giga cucks pacifié pret à accepté les connerie de mamans pendant qu'elle se fait soulevé par des nègres sans moral.(faut bien quelqu'un pour payer l'aides parental
)
Ainsi avec tout ces connerie il devient un Buck: un garçon brisé qui finira soit un loser et rejetter car pas assez ghetto et noir meme par sa mère, soit il deviendra tellement éfféminés de par sa génétique et son alimentations de malbouffe bourré d'estrogènes qu'il deviendra un twink emo de discord semi fécondable.

Des bas 65 QI hystérique et violent.
C'est presque du sabotage génétique à ce point là.
Résultat elles deviennent seules, giga obèse et pondent 3-2 négritos paumés.
Le garçon négre avec un QI et une réflexion plus pousser que ça famille sera soit humillier verbalement par ses compères
"donc tu sait compté jusqu'a 10 'spèce de sale bounty va j'vais te niquer
ou finissent exploiter au point qu'ils auront plus de vie par leurs famille.
Ces rasputias haissent tellment leurs fils de 90 de qi, qu'elles font souvent font quelque chose à leurs fils qu'on appelle ça chez nous le "longhousing".
En gros, ils vérifient ses chaques mouvements, projectent leurs conneries et pensé morbide sur eux, lui font subir toutes sorte de discrimination de haute expectation ainsi le transformant en giga cucks pacifié pret à accepté les connerie de mamans pendant qu'elle se fait soulevé par des nègres sans moral.(faut bien quelqu'un pour payer l'aides parental
Ainsi avec tout ces connerie il devient un Buck: un garçon brisé qui finira soit un loser et rejetter car pas assez ghetto et noir meme par sa mère, soit il deviendra tellement éfféminés de par sa génétique et son alimentations de malbouffe bourré d'estrogènes qu'il deviendra un twink emo de discord semi fécondable.
C'est quoi ta theorie sur les mixed race? Père noir - mère blanche, père blanc mère noire, il y a une différence? Et comparée a ceux qui ont leurs père et mère noirs?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
C'est quoi ta theorie sur les mixed race? Père noir - mère blanche, père blanc mère noire, il y a une différence? Et comparée a ceux qui ont leurs père et mère noirs?
Les deux sont fait pour niqué ta ligné.
il y a 4 jours
Les deux sont fait pour niqué ta ligné.
Je suis déjà métis khey

il y a 4 jours
Ah .
Mes condoléances.
Mes condoléances.
tu envoie quand le bateau pour je puisse go alabama ?
le transport est gratuit j'espère
il y a 4 jours
tu envoie quand le bateau pour je puisse go alabama ?
le transport est gratuit j'espère
Jamais
il y a 3 jours
Pas étonnant, les amateurs de la fesse masculine ici le savent bien, y’a une augmentation énorme des pédé passif soumis chez les non blancs, largement plus que chez les blancs
Y’a rien qui kiffe plus la queue qu’un noir
il y a 3 jours
Pas étonnant, les amateurs de la fesse masculine ici le savent bien, y’a une augmentation énorme des pédé passif soumis chez les non blancs, largement plus que chez les blancs
Tryke et sourcé
il y a 3 jours
Donc les nègres sont des femelles mentaux irrationnel qui aiment secrètement la soumission
Maintenant que tu le dis, je fais des parallèles avec certains comportements visibles comme le besoin de validation, cette manière excessive de consommer comme les chaussures nike Jordan, ce besoin de prouver, cette violences et hystérie incontrôlable, des comportements de femmes quoi
Maintenant que tu le dis, je fais des parallèles avec certains comportements visibles comme le besoin de validation, cette manière excessive de consommer comme les chaussures nike Jordan, ce besoin de prouver, cette violences et hystérie incontrôlable, des comportements de femmes quoi
C'est pas pour rien que la société se féminise, que la pub cible plus les noirs que toutes les autres "minorités", que le couple homme noir et femme blanche est mis en avant
il y a 2 jours
C'est donc eux vos fameux gangster français ?
Les fameux grands ramplaceurs ?
Un sacré "buck" qu'on a là, comme on le dit chez nous à Montgommery
L’op est banni mais ses contenus ne sont pas supprimés.
Après leak la photo de @Epique c’est pas cool .
il y a 2 jours
L’op est banni mais ses contenus ne sont pas supprimés.
C'est donc ça la fameuse BBC dont on nous parle tant ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 jours