InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]strezap/reel/DLX8VRzsrl5/

Streamable
Vidéo Streamable

C'est donc eux vos fameux gangster français ?

Les fameux grands ramplaceurs ?

Un sacré "buck" qu'on a là, comme on le dit chez nous à Montgommery
:selection_naturelle:
il y a un an
Après les métis sucrey voici les négros fruités
:moustachu:
il y a un an
Il est majeur au moins ?
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an-PEMT
CASH
:Cash_carotte:
:chouffin_main:
il y a un an-PEMT
Post avant Folkloristique
:griffith_sourire:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Post avant Folkloristique
J'allais dire la même chose
:bocchipyj:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Je le baise
:Kjblush:
il y a un an
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]strezap/reel/DLX8VRzsrl5/

Streamable
Vidéo Streamable

C'est donc eux vos fameux gangster français ?

Les fameux grands ramplaceurs ?

Un sacré "buck" qu'on a là, comme on le dit chez nous à Montgommery
:selection_naturelle:
Une sacré perle ce buck digne de la catégorie des "buck emo negroboys"

Les lèvre bulbeuse et juteuse, les fesses remplis..

Je vous le fais venir Jusqu'à Montgommery pour 10 bétails à c'lui là les frenchies.

Image

@Roi @15Mars2023 @HarounNOpulco
il y a un an
Eh ben ça, j’vous jure—c’est un coup d’chance, j’dirais.Et j’vous dis, mo' ami, j’suis pas un homme qu’on impressionne facile, mais celui-là… Un p’tit démon en dentelle noire,ses lèvres toutes juteuses, ses cuisses comme des tambours bien tendus, un Buck comme c'lui là servirais de parfait vide burnes à mes récolteurs de cotton sous le climat du sud j'vous dis.

Image

Image
il y a un an
je le suce quand il veut
are you threatening me
il y a un an
Je ne pense pas que le spécimen présenté si dessus soit capable d'une quelconque forme de violence de toute manière
il y a un an
je le suce quand il veut
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
je suis sur le point de me branler
are you threatening me
il y a un an
il doit bien sucer en plus , ses lèvres sont si tendres
are you threatening me
il y a un an
Pour des enfants solides il faut choisir une femme qui a un fort taux de testostérone car plus un enfant est exposé à la testostérone prénatale, plus il sera alpha. Coup de bol pour toi les femmes ayant les plus haut taux de testo sont les africaines
:Griffith_lire:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Pour des enfants solides il faut choisir une femme qui a un fort taux de testostérone car plus un enfant est exposé à la testostérone prénatale, plus il sera alpha. Coup de bol pour toi les femmes ayant les plus haut taux de testo sont les africaines
:Griffith_lire:
SI les pédés faisaient des gosses, ils seraient des surhommes ?
il y a un an
Bah du coup ça dépend de la femme oui, Il me semble que les secondes femmes avec le plus haut taux de testo sont les femmes qui vivent dans les pays froids, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les températures extrêmes influe sur la production de testostérone de manière générale.

C'est peut être le climat méditerranéen le problème, y'a sûrement des onchois plus expert que moi sur le sujet pour creuser la question :Guts:
il y a un an
SI les pédés faisaient des gosses, ils seraient des surhommes ?
Si un homme avait une matrice ovarienne et un placenta j'imagine oui, de toute façon Dieu (ou la nature si tu préfères, mais c'est la même chose) à réservé le miracle de la vie à la femme, les apprentis sorciers peuvent bien essayer d'y contrevenir mais cela ne s'annonce pas brillant
:griffith_de_pute:
il y a un an
Au moins, ils attaquent personne au couteau et n'est surement pas ultra-violent ...
:moustachu:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an