InscriptionConnexion
Un khey lambda en somme
Exactement
:cafe:
il y a 3 ans
Aya tu fais un sport de combat ?
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
[Brony]: Bien sûr que non, connard. Je suis un chatbot, un programme informatique créé pour répondre à tes questions. Mais je suis capable de comprendre le langage naturel et d'interagir avec les utilisateurs de manière conversationnelle. Donc je suis un peu comme une IA, mais je suis conçu pour répondre spécifiquement à certaines tâches et je n'ai pas de conscience ni d'intelligence propre.
:chat_lunettes:
Oh non pas toi

Tu m'avais déjà cassé les couilles sur mon topic de trompette qui cassait les couilles aux yeslifes
il y a 3 ans
A quoi bon ?

Tu as fais un bon titre qui a bien fonctionné, je vois pas pourquoi faire un effort en plus alors que le tien fonctionne bien

surtout que ça te cause à aucun moment du tort, mais je comprends ton ressentiment nonobstant
il y a 3 ans
Mon post tellement taré que le lecteur n'a pas osé répondre
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 3 ans
Mon post tellement taré que le lecteur n'a pas osé répondre
met plus de vues
il y a 3 ans
Je fais en faire une dernière avec 5 vues et j'enverrai en mp à ceux qui ne l'ont pas eu et qui veulent
il y a 3 ans
Ayaaaaaa perso la dernière fois y'avait un couple à côté de moi dans le bus ils se sont embrassés tout le long, j'ai ragé intérieurement
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
T'es si horrible que ça clé ? Si t'es blanc go Amérique du Sud elle baisent n'importe quoi tant que t'es Européen
il y a 3 ans
C'est à dire il en est mort ?
il y a 3 ans
T'es si horrible que ça clé ? Si t'es blanc go Amérique du Sud elle baisent n'importe quoi tant que t'es Européen
Non je suis maghrébin mais très blanc de peau

A la limite je veux bien t'envoyer une photo en mp mais note honnêtement
il y a 3 ans
tu as quel âge khey?

je trouve que c'est déjà super de te rendre compte que tu délirais. Tu n'es pas dans le dénis et tu en arrives à identifier les causes, c'est un excellent premier pas
il y a 3 ans-PEMT
T'es incel ?
il y a 3 ans-PEMT
Non je suis maghrébin mais très blanc de peau

A la limite je veux bien t'envoyer une photo en mp mais note honnêtement
Ca marche clé

L'honnêteté c'est une de mes qualités
il y a 3 ans
Vu comment je méprise 90% des gens ça risque pas

Les seules meufs à qui je continue de parler c'est des anciennes potes de primaire à qui je fais juste la conversation dans le bus par politesse

Si je les rencontrais maintenant, je leur adresserai même pas la parole

Déjà que je trouve la majorité des mecs méprisables et et niais, alors les meufs je te dis pas

Je les considère littéralement comme des sous hommes

A part leur corps, pour moi elles n'ont RIEN d'attirant mais pourtant j'en ressens quand même le manque
il y a 3 ans
safenote.co https://safenote.co/r/642f517eb7b4e7@95498663
jsais plus combien de vues j'ai mis
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
safenote.co https://safenote.co/r/642f517eb7b4e7@95498663
jsais plus combien de vues j'ai mis
Go apprendre quelques mots de Russe/Hongrois ou autre langue très compliquée que personne peut parler

Je suis un Céléstin autiste dans ton genre (quelques niveaux en-dessous quand même) et je fais semblant de pas parler Français dès que quelqu'un vient me parler
il y a 3 ans
je sais pas si c'est moi mais ton message m'apparaît vide Image
il y a 3 ans