Ce sujet a été résolu
Go trouver un projet justement, autre qu'un script
J'ai aucun projet réaliste
j'ai bien des rêves mais ça reste des rêves irréalisables
Donc il ne me reste que l'option de revoir à la baisse mes ambitions mais du coup ça tue toute excitation ou toute réelle envie d'accomplir quoi que ce soit

j'ai bien des rêves mais ça reste des rêves irréalisables

Donc il ne me reste que l'option de revoir à la baisse mes ambitions mais du coup ça tue toute excitation ou toute réelle envie d'accomplir quoi que ce soit

il y a 3 ans
La même chose clé
t'as quel âge, persoent 17 et je sais déjà que c'est foutu
J'aurais au moins pouvoir vivre ne serait ce que quelques années de plus dans l'insouciance

t'as quel âge, persoent 17 et je sais déjà que c'est foutu

J'aurais au moins pouvoir vivre ne serait ce que quelques années de plus dans l'insouciance

il y a 3 ans
On est tous dans le même cas kheyou
Soit positif khey pourquoi te marier dans cette société malade o?
Et avec qui ? Au meilleur des cas tu aurais une eva 6/10 1000000 km au compteur qui va se Magalifier une fois le premier chiard pendu
Soit positif khey pourquoi te marier dans cette société malade o?
Et avec qui ? Au meilleur des cas tu aurais une eva 6/10 1000000 km au compteur qui va se Magalifier une fois le premier chiard pendu
il y a 3 ans
Ayao gros respect à toi, plutôt insolite comme choix final
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Chaud 
Franchement t'as eu raison de quitter ça
droite comme gauche, ça a jamais mené à rien à moins de faire une révolution et encore, et encore...

Franchement t'as eu raison de quitter ça

droite comme gauche, ça a jamais mené à rien à moins de faire une révolution et encore, et encore...

il y a 3 ans
Chelou, surement la sensation de l'interdit, de l'adrénaline
après ça se trouve t'as aussi déformé le souvenir avec l'âge, j'en sais rien

après ça se trouve t'as aussi déformé le souvenir avec l'âge, j'en sais rien

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ayao gros respect à toi, plutôt insolite comme choix final
Franchement je suis beaucoup moins stressé et beaucoup plus en paix
S'intéresser à la politique n'a fait que m'apporter des problèmes
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Je sais pas c'est quoi ton rêve irréalisable
Moi j'en ai un qui me semble très très difficilement réalisable, mais rien que de travailler pour s'en approcher ça m'aide à apprécier ma vie
Même si je l'atteindrai jamais
Moi j'en ai un qui me semble très très difficilement réalisable, mais rien que de travailler pour s'en approcher ça m'aide à apprécier ma vie
il y a 3 ans
Franchement je suis beaucoup moins stressé et beaucoup plus en paix
Je confirme, ce n'est qu'une prise de tête supplémentaire, profite bien de ta vie
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Elle avait l'expérience ça devait être quand même cool
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui, j'ai d'ailleurs développé une phobie de la souffrance
j'ai ultra peur de perdre un membre à cause d'un accident ou d'un engin de chantier
Ou encore de mourir en souffrant énormement en me faisant par exemple écraser lentement par un bloc de béton ou un ascenseur
J'ai vu tellement de vidéos où ça arrive que je me dis "pourquoi pas moi ? en quoi je suis immunisé à ça, si ça m'arrive je ne pourrai strictement rien faire si ce n'est hurler de toutes mes forces dans mon désespoir infini et fatal"

j'ai ultra peur de perdre un membre à cause d'un accident ou d'un engin de chantier

Ou encore de mourir en souffrant énormement en me faisant par exemple écraser lentement par un bloc de béton ou un ascenseur

J'ai vu tellement de vidéos où ça arrive que je me dis "pourquoi pas moi ? en quoi je suis immunisé à ça, si ça m'arrive je ne pourrai strictement rien faire si ce n'est hurler de toutes mes forces dans mon désespoir infini et fatal"

il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0