Ce sujet a été résolu
Les règles du jeu :

- On crée une note qui révèle un de nos plus grands secrets
- La note s'auto-détruit à la première lecture, soyez rapides
- interdiction formelle de révéler le contenu d'une note qui n'est pas la votre, vous pouvez répondre sur le topic mais restez vague sinon ----> mp
C'est parti

Je commence
il y a 3 ans
pour avoir déjà fait ce concept je vous conseille d'autoriser un nombre de vues supérieur à 1 sinon c'est un ghostfag qui lira et personne vous répondra 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comptain
3 ans
Les règles du jeu :

- On crée une note qui révèle un de nos plus grands secrets
- La note s'auto-détruit à la première lecture, soyez rapides
- interdiction formelle de révéler le contenu d'une note qui n'est pas la votre, vous pouvez répondre sur le topic mais restez vague sinon ----> mp
C'est parti

Je commence
même situation, mais fait confiance à l'avenir et en toi et bien spasser
je continue
https://safenote.co/r/642f468c7184f8@37944039
je continue
il y a 3 ans
Helpless
3 ans
De l'espoir y'en a toujours, fais pas ça khey
L'espoir fait vivre, c'est vrai
Mais l'espoir ne rend pas heureux, au contraire il te plonge dans une éternelle attente d'un évènement ou d'une personne qui va te rendre heureux
Mais ça n'arrivera jamais et au fond tu le sais, en réalité l'espoir ne fait que t'asservir pour la perpetuation de la race humaine
C'est simplement biologique

Mais l'espoir ne rend pas heureux, au contraire il te plonge dans une éternelle attente d'un évènement ou d'une personne qui va te rendre heureux

Mais ça n'arrivera jamais et au fond tu le sais, en réalité l'espoir ne fait que t'asservir pour la perpetuation de la race humaine

il y a 3 ans
Bravo à lui
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
L'espoir fait vivre, c'est vrai

L'espoir seul ne sert à rien, c'est quand il est couplé à l'action qu'il prend tout son sens
il y a 3 ans
Je vois, franchement je sais pas quoi te dire clé
Toi au moins tu sais que c'est possible ce que tu espères, faut juste attendre
Pour certains comme moi c'est foutu depuis l'origine

Toi au moins tu sais que c'est possible ce que tu espères, faut juste attendre

Pour certains comme moi c'est foutu depuis l'origine

il y a 3 ans
Fabien
3 ans
Mettez genre 10 vues histoire que les ghostfags puissent lire
il y a 3 ans
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans-PEMT
L'espoir seul ne sert à rien, c'est quand il est couplé à l'action qu'il prend tout son sens
Sauf que je n'ai rien à entreprendre
Rien ni personne à sauver
Mon existence n'est que souffrance et ennui, les deux ne s'alternant que pour me laisser ce mince espoir que tout finira par s'arranger un jour
Alors qu'au fond je sais pertinemment que c'est faux

Rien ni personne à sauver

Mon existence n'est que souffrance et ennui, les deux ne s'alternant que pour me laisser ce mince espoir que tout finira par s'arranger un jour

Alors qu'au fond je sais pertinemment que c'est faux

il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
il y a 3 ans
Si Gilbert clique dessus tu est finito
Mais le jeu en vaut la chandelle
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Meilleur KJ, meilleurs stickers, meilleur en tout, je suis un grand fan en secret
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Go trouver un projet justement, autre qu'un script
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0