Ce sujet a été résolu
donc elle insulte la mere d'un mec dans la rue qui repond en lui crachant dessus et ensuite se plaind que personne vienne la defendre?
quand on est une femme ou qu'on sait pas se battre, on cherche pas la merde, et on ferme sa gueule c'est pourtant simple non?
c'est une technique ancestrale en plus
quand on est une femme ou qu'on sait pas se battre, on cherche pas la merde, et on ferme sa gueule c'est pourtant simple non?
il y a 24 jours
elle pue la France en effet
Je ressens aucune compassion en vrai... Juste ça me saoule de vois des meufs ultra irrespectueuses et agressives avec les mecs et en plus de se plaindre que les mecs ne font pas les larbins prèts a se prendre des coups de couteau pour une random dans la rue.
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
Wooohma
24j
Attend mais c'est elle qui l'embrouille en fait, comportement typique de F qui fout la merde et attend qu'un chevalier vienne régler la situation qu'elle a engendré
il y a 24 jours
Les femmes sont fortes et indépendantes en dépit de l'extrême droite qui a cherché à éviter cette situation
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 24 jours
grosha
24j
donc elle insulte la mere d'un mec dans la rue qui repond en lui crachant dessus et ensuite se plaind que personne vienne la defendre?
C'est clair que la meuf est vulgaire, agressive et en prime à l'air misandre de ouf et faudrait que les hommes soient à son service ?!!
Mais loool stop prendre les hommes pour des cons
Mais loool stop prendre les hommes pour des cons

il y a 24 jours
Attend mais c'est elle qui l'embrouille en fait, comportement typique de F qui fout la merde et attend qu'un chevalier vienne régler la situation qu'elle a engendré
Oui c'est insupportable elles croient qu'elles ont une plot armor invisible ç'est ouf
il y a 24 jours
oui, elle voit le mec de loin qui semble la regarder, tout de suite elle l'agresse en mode"kesstatoi"
elle mérite tellement de se faire éclater
elle mérite tellement de se faire éclater
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 24 jours
elle a voté pour cela
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Elle croit qu'on est ses esclaves ou quoi
Ah désolé madame de pas aller m'empaler sur le couteau de la minorité ethnique que tu viens de provoquer, je le ferais plus
Ah désolé madame de pas aller m'empaler sur le couteau de la minorité ethnique que tu viens de provoquer, je le ferais plus
il y a 24 jours