InscriptionConnexion
Image

paye l'addition salope
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 24 jours
tu n'as qu'a rester devant Netflix et sortir avant 14 heures
:etnonleshill:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 24 jours
De quoi a-t-elle peur ?
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 24 jours
Image

paye l'addition salope
Ceci
:RELOADED1:
il y a 24 jours
j'ai la video de cette grosse pute qui chiale
:etnonleshill:

https://x.com/RadioGenoa/status/1949462028680134700
il y a 24 jours
Les hommes sont avec leur femme et leur fils,pas dans la rue a défendre des mongolienne.
:oepelo:
il y a 24 jours
Ce serait la première à traiter les flics de malades s'ils mettaient une correction matraquale sur la vermine
:Tant-pis:
:noel:
il y a 24 jours
ah merde, j'avais déjà vu cette video, elle a l'air de faire le tour du monde
:FrierenTroll:
il y a 24 jours
Elle est bonne.
il y a 24 jours
ah merde, j'avais déjà vu cette video, elle a l'air de faire le tour du monde
:FrierenTroll:
De Emilie in paris a
Grosse .... en panique
:oepelo:
il y a 24 jours
Image

paye l'addition salope
Où est son mari ?
Certifié tous gaz.
il y a 24 jours
Où est son mari ?
il est sur Tinder
il y a 24 jours
Ayaaa Not all men, on sait directement pour qui elle vote et surtout contre qui à savoir « les gros darons » blanc dont elle parle
:philippot_jawline:

Tant qu’elles afficheront pas publiquement pour qui elles votent, jamais je lève le petit doigt
:selection_naturelle:

Ces putes transforment les villes en coupe gorge et s’étonnent que plus personne veut prendre un coup de couteau pour sauver leur gueule de grosses putes
:Hautain:
il y a 24 jours
j'espère que nos amis les noir et les arabes vont passer au choses sérieuses et enfin tabasser ces meufs à coup de barre de fers cloutés
:chat_zoom:
il y a 24 jours
il est sur Tinder
Plus probablement sur Grindr.
Certifié tous gaz.
il y a 24 jours

:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
:tintinpute:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 24 jours
En plus elle a l'air bien agressive avec ses "Keskiya Kasstoi" la meuf et après elle va s'étonner d'avoir des embrouilles
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
Seleçao natural.
:BabChad:
il y a 24 jours
En plus elle a l'air bien agressive avec ses "Keskiya Kasstoi" la meuf et après elle va s'étonner d'avoir des embrouilles
:Happycat:
elle pue la France en effet
il y a 24 jours