Ce sujet a été résolu
paye l'addition salope
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 24 jours
tu n'as qu'a rester devant Netflix et sortir avant 14 heures
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 24 jours
De quoi a-t-elle peur ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 24 jours
j'ai la video de cette grosse pute qui chiale
https://x.com/RadioGenoa/status/1949462028680134700
il y a 24 jours
Les hommes sont avec leur femme et leur fils,pas dans la rue a défendre des mongolienne.
il y a 24 jours
Ce serait la première à traiter les flics de malades s'ils mettaient une correction matraquale sur la vermine

il y a 24 jours
ah merde, j'avais déjà vu cette video, elle a l'air de faire le tour du monde
il y a 24 jours
Wooohma
24j
ah merde, j'avais déjà vu cette video, elle a l'air de faire le tour du monde
De Emilie in paris a
Grosse .... en panique
Grosse .... en panique
il y a 24 jours
Où est son mari ?
il est sur Tinder
il y a 24 jours
Ayaaa Not all men, on sait directement pour qui elle vote et surtout contre qui à savoir « les gros darons » blanc dont elle parle
Tant qu’elles afficheront pas publiquement pour qui elles votent, jamais je lève le petit doigt
Ces putes transforment les villes en coupe gorge et s’étonnent que plus personne veut prendre un coup de couteau pour sauver leur gueule de grosses putes
Tant qu’elles afficheront pas publiquement pour qui elles votent, jamais je lève le petit doigt
Ces putes transforment les villes en coupe gorge et s’étonnent que plus personne veut prendre un coup de couteau pour sauver leur gueule de grosses putes
il y a 24 jours
j'espère que nos amis les noir et les arabes vont passer au choses sérieuses et enfin tabasser ces meufs à coup de barre de fers cloutés
il y a 24 jours
En plus elle a l'air bien agressive avec ses "Keskiya Kasstoi" la meuf et après elle va s'étonner d'avoir des embrouilles
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours