Ce sujet a été résolu
Maxander
1 mois
un de vos députés se fait kidnap et vous laissez un pays étranger faire
sales petites merdes de Français
sales petites merdes de Français
Députés LFi hein, tu dois avoir 80% de la population qui souhaitent leur mort et pas de retour de la dépouille

il y a un mois
Soleil-sucre
1 mois
Mais qu'elle salope. Elle pousse à la guerre en faisant ça.
Philippot dit pareil quand on arme les Ukrainiens
Ça vas ils veulent pas livrer des armes, mais des médicaments et de la bouffe. Je dirai même que c'est de la communication a 100% vu qu'ils savent qu'ils vont se faire intercepté avant même de levée l'ancre.
Comment un truc qui a 0% de chance d'avoir une influence sur le conflit peu poussé a la guerre
Ça vas ils veulent pas livrer des armes, mais des médicaments et de la bouffe. Je dirai même que c'est de la communication a 100% vu qu'ils savent qu'ils vont se faire intercepté avant même de levée l'ancre.
Comment un truc qui a 0% de chance d'avoir une influence sur le conflit peu poussé a la guerre
il y a un mois
Philippot dit pareil quand on arme les Ukrainiens
En demandant à macron d'intervenir et d'y envoyer la Marine.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
En demandant à macron d'intervenir et d'y envoyer la Marine.
Ah pr être franc j'ai pas écouté jusque là.
J'avais compris quelle pleurnicher donc j'ai pas écouté jusqu'à bout.
il y a un mois
C'est un jeu pour ces putes. Le narcissisme de la bobo occidentale est sans commune mesure. Le rêve inavouée de ces gourdes c'est d'être Daenerys.
Pour rappel Daenerys c'est :
une race supérieure en décadence
maltraitée par son frère (la bobo occidentale voit des pervers narcissiques partout dans son entourage mais jamais quand elle fait face à un miroir)
violée par un marron sauvage qu'elle arrive finalement à dompter par le pouvoir de la femme forte
des mecs qui viennent des 4 coins du monde pour la servir on sait pas trop pourquoi
adulée comme une divinité par d'autres marrons sauvages qu'elle a libérée
la rééducation aux droits de l'homme™ de ces marrons sauvages à qui elle impose sa morale via son charisme hypnotisant

Pour rappel Daenerys c'est :

il y a un mois
Bordel mais on dirait vraiment des ados en pleine crise
Les cocos d'antan doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça
Les cocos d'antan doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça
il y a un mois
La vérité c'est que cette histoire commence à nous ennuyer. Ni gentils, ni méchants, ça d'accord mais Israël abuse de son pouvoir. La France devrait balancer quelques frappes aériennes sur ces gogols, histoire de leur rappeler que la République Française n'est ni celle de la Torah ni celle du Cassoulet.
La maison gagne toujours.
il y a un mois
Je suis sur que si un bateau de la liberté vas en Crimée donner des médocs et de la bouffe, aucun politicien français dira : bah vous êtes cons vous êtes aller dans un pays en guerre provoqué l'ennemi, cheh, sélection naturelle.
Au contraire ils tiendrait plutôt de discours de cette chère gauchiste.
Au contraire ils tiendrait plutôt de discours de cette chère gauchiste.
Parce que la majorité des politiciens sont anti-russes et donc d'accord avec le discours et encore que l'appel à l'armée alors que tu allais volontairement te faire prendre, c'est uniquement les plus gros va t'en guerre qui vont approuver
il y a un mois
Ah pr être franc j'ai pas écouté jusque là.
Ta bien fait tkt.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois