InscriptionConnexion
Chaud les kuffars cuck
:risirouge_aya:
il y a un mois
Éxecutez les
:tintinmerde:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a un mois
putain déjà que les por israéliens sont gênant mais la ...
:Babis_zoom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
On va provoquer l'ennemi à sa frontière mais on demande au président d'envoyer l'armée nous protéger quand on voit un drone
:risitas_ahi:

Heuresment que LFI est pour la paix dans le monde
:)
il y a un mois
Bon par l'armée génocidaire elle y vas un peu fort mais pr le reste ...

Imaginez un flotille de la liberté essayer d'aller donner de l'humanitaire en Crimée ... Et se faire intercepté par l'armée russe.

Et bah n'importe quelle politiciens utiliserait exactement ces termes pour dénoncer ce qu'il se passe.

Je rappels qu'à partir de septembre, la France reconnaitra la Palestine. Donc officiellement un bateau vas en Palestine donner du cassoulet et des médicaments. Israël nas pas a intervenir.
il y a un mois
On va provoquer l'ennemi à sa frontière mais on demande au président d'envoyer l'armée nous protéger quand on voit un drone
:risitas_ahi:

Heuresment que LFI est pour la paix dans le monde
:)
Je suis sur que si un bateau de la liberté vas en Crimée donner des médocs et de la bouffe, aucun politicien français dira : bah vous êtes cons vous êtes aller dans un pays en guerre provoqué l'ennemi, cheh, sélection naturelle.

Au contraire ils tiendrait plutôt de discours de cette chère gauchiste.
il y a un mois
Kiit
Kiit
1 mois
Bon par l'armée génocidaire elle y vas un peu fort mais pr le reste ...

Imaginez un flotille de la liberté essayer d'aller donner de l'humanitaire en Crimée ... Et se faire intercepté par l'armée russe.

Et bah n'importe quelle politiciens utiliserait exactement ces termes pour dénoncer ce qu'il se passe.

Je rappels qu'à partir de septembre, la France reconnaitra la Palestine. Donc officiellement un bateau vas en Palestine donner du cassoulet et des médicaments. Israël nas pas a intervenir.
Si c'est une armée génocidaire
Ave moi
il y a un mois
un nouvel arc de notre monde de clowns, divertissant nonobstant
:lunettes_bleues:
il y a un mois
La Marine Nationale n'a rien a voir avec cette énergumène...
:macron_jawline:

Elle bat quelle pavillon ? Si elle ne bat pas le pavillon français, alors elle ne revendique pas son droit français, et donc les français n'ont pas à l'aider
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a un mois
un de vos députés se fait kidnap et vous laissez un pays étranger faire
:Daenerys_Aya:

sales petites merdes de Français
il y a un mois
Si c'est une armée génocidaire
Je préfère ne pas employer ce mots car après ça crispe tout le monde.

Ce que je veux dire c'est que même en admettant que ce n'est pas le cas, ils n'ont pas le droit, selon le droit international chère à macron, d'intercepter le bateau
il y a un mois
Mais qu'elle salope. Elle pousse à la guerre en faisant ça.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Kiit
Kiit
1 mois
Je préfère ne pas employer ce mots car après ça crispe tout le monde.

Ce que je veux dire c'est que même en admettant que ce n'est pas le cas, ils n'ont pas le droit, selon le droit international chère à macron, d'intercepter le bateau
Oui pas sur les côtes internationale
Ave moi
il y a un mois
La saison 2 sans Queen Rima
:QueenRima2:
et sans princess Greta
:crane:
personne ne l'a suivie, ça donnera une bonne leçon aux scénaristes qui nous enlèvent les têtes d'affiches et nous mettent des no names non genrés, j'espère que le shin bett utilisera les outils chauffés a blanc pour les interroger
:gene_malaise:
:noel:
il y a un mois