Créer un compteSe connecter
J'aime l'aspect guerrier de l'Islam. De plus, l'Islam préconise des valeurs telles que l'honnêteté, la justice, la patience et ce sans même s'intéresser aux hadiths
:chat-mirroir:
il y a un an
Si ils sont dans leurs coin en Israël ça me gène pas, au contraire le pays est assez développé ça ne vient pas de nulle part.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Alors pas du tout
:Hautain:
« Aidez-vous mutuellement dans la bienfaisance et la piété. »
— Coran, 5:2

« Certes, Allah commande la justice, la bienfaisance et l’assistance aux proches. »
— Coran, 16:90

« Allah est avec les endurants. »
— Coran, 2:153
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Les faux pratiquants qui n'ont jamais ouvert le Coran ou lu un hadith, ni même ne s'est intéressé à la théologie islamique
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
A voté
:saintefumo:
il y a un an
« Aidez-vous mutuellement dans la bienfaisance et la piété. »
— Coran, 5:2

« Certes, Allah commande la justice, la bienfaisance et l’assistance aux proches. »
— Coran, 16:90

« Allah est avec les endurants. »
— Coran, 2:153
« Les hommes ont autorité sur les femmes [...] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. »
(4:34)

« Tuez-les, où que vous les trouviez ; capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. »

Bon ça doit te plaire ces merdes, moi je trouve ça à vomir et je considère l'islam comme ce qu'il existe de pire sur terre

Et encore si on prend les hadiths sur momo le pédo on va au delà de l'inacceptable
il y a un an
« Les hommes ont autorité sur les femmes [...] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. »
(4:34)

« Tuez-les, où que vous les trouviez ; capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. »

Bon ça doit te plaire ces merdes, moi je trouve ça à vomir et je considère l'islam comme ce qu'il existe de pire sur terre

Et encore si on prend les hadiths sur momo le pédo on va au delà de l'inacceptable
J'ai pas dit que tout était bon

Et si le deuxième vers concerne une forme d'ennemis, je le trouve tout à fait justifié
il y a un an
J'ai pas dit que tout était bon

Et si le deuxième vers concerne une forme d'ennemis, je le trouve tout à fait justifié
Ha bah forcément vu l'extension de l'islam avec les conquêtes c'était forcément des ennemis quand ils voulaient pas se soumettre à cette merde d'islam

Il n'y a absolument rien de bon dedans
il y a un an
Ha bah forcément vu l'extension de l'islam avec les conquêtes c'était forcément des ennemis quand ils voulaient pas se soumettre à cette merde d'islam

Il n'y a absolument rien de bon dedans
De toute façon les religions abrahamiques sont toutes méprisables et doivent être annihilées, c'est indéniable

Et ce n'est pas la seule à s'être étendue et à avoir persécuté ceux qui résistaient
:Zizou_:
il y a un an
De toute façon les religions abrahamiques sont toutes méprisables et doivent être annihilées, c'est indéniable

Et ce n'est pas la seule à s'être étendue et à avoir persécuté ceux qui résistaient
D'abord l'islam, ensuite le judaïsme, c'est tout
il y a un an
D'abord l'islam, ensuite le judaïsme, c'est tout
ça commence par un c et ça se termine par atholicisme

Je vais pas te faire un cours d'histoire sur ce qui est arrivé aux guanches des Iles Canaries, aux slaves, aux aryens et orthodoxes protestants qui ont eu le malheur de ne pas vouloir se soumettre à l'autorité sectaire d'un pape corrompu
il y a un an
ça commence par un c et ça se termine par atholicisme

Je vais pas te faire un cours d'histoire sur ce qui est arrivé aux guanches des Iles Canaries, aux slaves, aux aryens et orthodoxes protestants qui ont eu le malheur de ne pas vouloir se soumettre à l'autorité sectaire d'un pape corrompu
A cause des juifs, rappelons le
il y a un an
A cause des juifs, rappelons le
Le christianisme est un instrument juif de toute façon
il y a un an
Le christianisme est un instrument juif de toute façon
Qui est pourtant à l'origine de bien des oeuvres que les juifs n'ont jamais été capable de faire de leur histoire
il y a un an
Et ne parlons même pas des oeuvres des musulmans avec leur Mecque de merde qui ressemble à des chiottes
il y a un an
Israël a le droit de vivre en paix selon les frontières qui lui sont admises par le reste de l'humanité, c'est a dire les frontières de 67.

Mis a part les usa qui ont mis leur ambassade à Jérusalem Est, ce qui veux dire que pr les usa c'est au mieux frontière de 67+ Jérusalem est
il y a un an
Alors voilà.
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
Ne se prononce pas.
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Je condamne dans le doute.
:zidane_lunettes:
il y a un an
Le titre du topic rappelle les heures les plus sombres, faut le savoir.
:zidane_lunettes:
il y a un an