InscriptionConnexion
Roi
Roi
1 mois
La philosophie fait de l'ombre à la théologie, puisque la philosophie peut inclure des discussions théologique, alors que l'inverse n'est pas vrai, c'est pourquoi la philosophie est méprisé voire bannie de l'islam (interdiction de lire les ouvrages de philosophes)
:Griffith_siffle:
Oui, j'aurais dû seulement parler de la théologie tu as raison
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois
Izraël vs les Muslim dans le futur

Image
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Oui, j'aurais dû seulement parler de la théologie tu as raison
Pour connaître un peu de théologie de l'islam, tu n'a pas tord, c'est très pauvre et c'est souvent des tirades très longues pour expliquer des choses très simples, c'est extrêmement ennuyeux. Typiquement l'explication de la sourate Al Fatiha/la Shahada
:griffith_de_pute:
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
J'aime l'aspect guerrier de l'Islam. De plus, l'Islam préconise des valeurs telles que l'honnêteté, la justice, la patience et ce sans même s'intéresser aux hadiths
Alors pas du tout
:Hautain:
il y a un mois
Si ils sont dans leurs coin en Israël ça me gène pas, au contraire le pays est assez développé ça ne vient pas de nulle part.
il y a un mois
Alors pas du tout
« Aidez-vous mutuellement dans la bienfaisance et la piété. »
— Coran, 5:2

« Certes, Allah commande la justice, la bienfaisance et l’assistance aux proches. »
— Coran, 16:90

« Allah est avec les endurants. »
— Coran, 2:153
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
L'Islam c'est intéressant en termes de valeurs, effectivement sur le plan théologique philosophique c'est un peu redondant et vide
Absolument tous ses pratiquants sont mauvais donc jamais pu voir un seul bon coté
:Tant-pis:
:noel:
il y a un mois
Absolument tous ses pratiquants sont mauvais donc jamais pu voir un seul bon coté
:Tant-pis:
Les faux pratiquants qui n'ont jamais ouvert le Coran ou lu un hadith, ni même ne s'est intéressé à la théologie islamique
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Les faux pratiquants qui n'ont jamais ouvert le Coran ou lu un hadith, ni même ne s'est intéressé à la théologie islamique
Non mais t'as l'impression que + ils en savent plus ils deviennent cons aussi dans l'autre sens, les ignorants c'est dla débilité simiesque, les grands savants ils s'enfoncent dans l'intégrisme et t'as l'impression qu'ils remettent pas en question le voyage en âne sur la lune par exemple
:naturliche2:
:noel:
il y a un mois
A voté
:saintefumo:
Image
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
« Aidez-vous mutuellement dans la bienfaisance et la piété. »
— Coran, 5:2

« Certes, Allah commande la justice, la bienfaisance et l’assistance aux proches. »
— Coran, 16:90

« Allah est avec les endurants. »
— Coran, 2:153
« Les hommes ont autorité sur les femmes [...] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. »
(4:34)

« Tuez-les, où que vous les trouviez ; capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. »

Bon ça doit te plaire ces merdes, moi je trouve ça à vomir et je considère l'islam comme ce qu'il existe de pire sur terre

Et encore si on prend les hadiths sur momo le pédo on va au delà de l'inacceptable
il y a un mois
« Les hommes ont autorité sur les femmes [...] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. »
(4:34)

« Tuez-les, où que vous les trouviez ; capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. »

Bon ça doit te plaire ces merdes, moi je trouve ça à vomir et je considère l'islam comme ce qu'il existe de pire sur terre

Et encore si on prend les hadiths sur momo le pédo on va au delà de l'inacceptable
J'ai pas dit que tout était bon

Et si le deuxième vers concerne une forme d'ennemis, je le trouve tout à fait justifié
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
J'ai pas dit que tout était bon

Et si le deuxième vers concerne une forme d'ennemis, je le trouve tout à fait justifié
Ha bah forcément vu l'extension de l'islam avec les conquêtes c'était forcément des ennemis quand ils voulaient pas se soumettre à cette merde d'islam

Il n'y a absolument rien de bon dedans
il y a un mois
Ha bah forcément vu l'extension de l'islam avec les conquêtes c'était forcément des ennemis quand ils voulaient pas se soumettre à cette merde d'islam

Il n'y a absolument rien de bon dedans
De toute façon les religions abrahamiques sont toutes méprisables et doivent être annihilées, c'est indéniable

Et ce n'est pas la seule à s'être étendue et à avoir persécuté ceux qui résistaient
:Zizou_:
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
De toute façon les religions abrahamiques sont toutes méprisables et doivent être annihilées, c'est indéniable

Et ce n'est pas la seule à s'être étendue et à avoir persécuté ceux qui résistaient
D'abord l'islam, ensuite le judaïsme, c'est tout
il y a un mois
D'abord l'islam, ensuite le judaïsme, c'est tout
ça commence par un c et ça se termine par atholicisme

Je vais pas te faire un cours d'histoire sur ce qui est arrivé aux guanches des Iles Canaries, aux slaves, aux aryens et orthodoxes protestants qui ont eu le malheur de ne pas vouloir se soumettre à l'autorité sectaire d'un pape corrompu
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
ça commence par un c et ça se termine par atholicisme

Je vais pas te faire un cours d'histoire sur ce qui est arrivé aux guanches des Iles Canaries, aux slaves, aux aryens et orthodoxes protestants qui ont eu le malheur de ne pas vouloir se soumettre à l'autorité sectaire d'un pape corrompu
A cause des juifs, rappelons le
il y a un mois
A cause des juifs, rappelons le
Le christianisme est un instrument juif de toute façon
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Le christianisme est un instrument juif de toute façon
Qui est pourtant à l'origine de bien des oeuvres que les juifs n'ont jamais été capable de faire de leur histoire
il y a un mois
Et ne parlons même pas des oeuvres des musulmans avec leur Mecque de merde qui ressemble à des chiottes
il y a un mois