Ce sujet a été résolu
Il se demande surement quelle couleur de slip il mettra demain
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 24 jours
ReKav
24j
il y a 24 jours
Dommage qu’elle soit flou
cest le mode nuit de iphone il faut rester fixe 5 secondes cest quais impossible sans support
il y a 24 jours
ReKav
24j
Il peut se faire biffler par le poisson faut qu'il fasse gaffe
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 24 jours
Dommage qu’elle soit flou
cest le mode nuit de iphone il faut rester fixe 5 secondes cest quais impossible sans support
Pluq qu'à acheter un trépied, j'ai un Nikon D5000 il faut rester au moins 10 secondes fixe pour obtenir un truc net de nuit.
il y a 24 jours
Pluq qu'à acheter un trépied, j'ai un Nikon D5000 il faut rester au moins 10 secondes fixe pour obtenir un truc net de nuit.
Aufaite tu aimes bien la pêche ? Je vais pecher souvent donc si tu aimes tu pourras venir avec la team des french marloux soulever de la dorade
il y a 24 jours
Aufaite tu aimes bien la pêche ? Je vais pecher souvent donc si tu aimes tu pourras venir avec la team des french marloux soulever de la dorade
J'en ai fait quand j'étais gosses, après c'était pas avec des cannes à moulinet, mais ça ne me dérange absolument pas. ça coute cb une canne à pêche ?
il y a 24 jours
Je fais jamais dans le compliqué merci clé
il y a 24 jours
ReKav
24j
C'est toi ?
Il a l'air de cambrer un peu le fessier vers l'arrière
Je suis le donut du forum
il y a 24 jours
J'en ai fait quand j'étais gosses, après c'était pas avec des cannes à moulinet, mais ça ne me dérange absolument pas. ça coute cb une canne à pêche ?
Jsp genre 10-15e meme pas au kmart ya des cannes cheaps et cest tres bien pour pecher du bord
il y a 24 jours
C'est toi ?
Non c’est un pote hetero
il y a 24 jours
Jsp genre 10-15e meme pas au kmart ya des cannes cheaps et cest tres bien pour pecher du bord
Bah let's go

il y a 24 jours
Bah let's go

Cette semaine je vais tenter un spot à double bay, cest collé a kings cross donc pour y aller cest 5 min. Sinon les spots sont à 2 stations en train genre sous le harbour bridge, dtf on ira labas pour que tu vois la vue depuis Milson Point
il y a 24 jours
Non c’est un pote hetero
T'as pas envie de le câliner en arrivant par derrière en lui faisant des petits bisous dans le cou ?
Mais en vrai ça doit déjà étre cool de pouvoir l'admirer
il y a 24 jours
Cette semaine je vais tenter un spot à double bay, cest collé a kings cross donc pour y aller cest 5 min. Sinon les spots sont à 2 stations en train genre sous le harbour bridge, dtf on ira labas pour que tu vois la vue depuis Milson Point
ça marche juste je regarde une carte de Sydney pour me situer.
il y a 24 jours
T'as pas envie de le câliner en arrivant par derrière en lui faisant des petits bisous dans le cou ?
Je me tape deja ce mec h24, un vrai dechet
il y a 24 jours
Je me tape deja ce mec h24, un vrai dechet
Tu te le tapes dans tous les sens du terme ?!
il y a 24 jours
ça marche juste je regarde une carte de Sydney pour me situer.
Tqt sydney en vrai cest pas grand, cest facile de sy retrouver faut juste l’habitude
il y a 24 jours