Ce sujet a été résolu
Nan, j'ai pas mal de mp que j'ai pas ouvert et tu dois en faire partie. d'habitude je les regarde tous mais je suis passé dans un mindset différent là . C'est la dernière ligne droite, 4 jours de boulot, le samedi à vérifier mes valises et me balader avec mon copain et dimanche matin TGV, ça passe trop vite
Je comprends t es occupé avec une vie pro trépidante et plein de gens qui t aime, c est pas facile tout les jours
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Tu vas utiliser quel ustensile pour éviter que la plaie ne se referme ?
cuillère à spaghetti HJÄLTE chez Ikea
il y a 7 jours
Je comprends t es occupé avec une vie pro trépidante et plein de gens qui t aime, c est pas facile tout les jours
trépidante j'irais pas jusque là par contre
mais plus qu'un planning, c'est que tu rentres dans un état d'esprit différent. je fais le vide sauf pour me concentrer sur l'essentiel ou me divertir pour pas penser trop à ça.
il y a 7 jours
trépidante j'irais pas jusque là par contre
mais plus qu'un planning, c'est que tu rentres dans un état d'esprit différent. je fais le vide sauf pour me concentrer sur l'essentiel ou me divertir pour pas penser trop à ça.
Reporte sinon pourquoi vouloir aller si vite si t es sûr de toi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Reporte sinon pourquoi vouloir aller si vite si t es sûr de toi
Ça va vite pour vous mais moi je sais depuis longtemps. Et mon parcours je l'ai commencé officiellement en septembre 2020 avec le laisser-passer psy et l'affection longue durée (ALD). C'est pas spécialement rapide.
La date de l'opération s'est accélérée. Les démarches n'étaient officiellement lancées pour elle qu'en mars donc oui délais très court, mais l'opération je sais que je la veux depuis trèèèès longtemps.
C'était la stabilité dans ma vie et le courage qu'il me manquait, c'est tout.
La date de l'opération s'est accélérée. Les démarches n'étaient officiellement lancées pour elle qu'en mars donc oui délais très court, mais l'opération je sais que je la veux depuis trèèèès longtemps.
il y a 7 jours
mets tes couilles dans un bocal en formole pour moi stp je fais la collection
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 7 jours
Ça va vite pour vous mais moi je sais depuis longtemps. Et mon parcours je l'ai commencé officiellement en septembre 2020 avec le laisser-passer psy et l'affection longue durée (ALD). C'est pas spécialement rapide.
J espère que tu seras pas déçu mais à mon avis ton mal-être se réglera pas grâce à une opération chirurgicale definitive
il y a 7 jours