Ce sujet a été résolu
Même si je te conseillais de ne pas le faire, je trouve qu'il y a eu un peu d'abus de la part de certains membres
bon courage
bon courage
il y a 8 jours
Abigail
9j
RAPPEL DE SANTE MENTALE
C'EST PAS VOTRE BITE. JE REPETE ! ON VOUS LAISSE VOTRE BITE, ON VOUS LAISSE VOTRE BITE !!!
Voilà c'est tout. Bon dimanche
Rien compris
il y a 8 jours
Mais t'es un immense AW sérieusement...
Celui qui feed après mon post, l'OP l'enc...
Celui qui feed après mon post, l'OP l'enc...
Il a intérêt à poster rapidement
il y a 8 jours
On fait ce qu'on peut 

"Bon alors je vais être très clair, faut couper !" 

il y a 8 jours
Dedi barbecue
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 jours
Adepte
8j
Beaucoup de courage à toi, ma clef. Ce que tu fais demande de la force, et tu en as. J’espère que ce chemin t’apportera un peu plus de paix, et qu’il nourrira ton bien-être. C’est toujours un vrai bonheur de te lire.
Ne laisse pas les paroles malveillantes t’atteindre. Rien que d’avoir accompli tout cela montre à quel point tu es une personne de profondément forte, et de bien.

Ne laisse pas les paroles malveillantes t’atteindre. Rien que d’avoir accompli tout cela montre à quel point tu es une personne de profondément forte, et de bien.
Merci beaucoup
C'est très gentil de ta part. Ton post m'a beaucoup touché quand je l'ai lu ce matin.
il y a 7 jours
Abigail
9j
RAPPEL DE SANTE MENTALE
C'EST PAS VOTRE BITE. JE REPETE ! ON VOUS LAISSE VOTRE BITE, ON VOUS LAISSE VOTRE BITE !!!
Juste par curiosité, la tienne était de quelle taille? T'a garde une tof avant de te l'enlever? T'as pas peur qu'elle te manque?
il y a 7 jours
Adepte
8j
Beaucoup de courage à toi, ma clef. Ce que tu fais demande de la force, et tu en as. J’espère que ce chemin t’apportera un peu plus de paix, et qu’il nourrira ton bien-être. C’est toujours un vrai bonheur de te lire.

C'est vachement gentil et compatissant de l'encourager à s'automutiler.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Tu vas utiliser quel ustensile pour éviter que la plaie ne se referme ?
Salarié.
il y a 7 jours
Abigail
9j
RAPPEL DE SANTE MENTALE
tu peux encore reporter pour reflechir
il y a 7 jours
C est une mauvaise idée, je t ai mp, en tout cas ne compte pas sur moi pour te genrer au féminin après l opération, on est homme ou femme pas seulement physiquement c est ça que vous n arrivez pas à comprendre, tu garderas ton mindset d homme quoique tu fasses à ton corps, je suis désolé que tu traverses cette maladie l op mais on est tous affectés par quelque chose, je te souhaite le meilleur nonobstant
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Abigail
9j
RAPPEL DE SANTE MENTALE
pourquoi cet empressement a te faire operer
il y a 7 jours
pourquoi cet empressement a te faire operer
Comment ça "empressement" ?
J'ai commencé mon parcours il y a 5 ans et je sais depuis bien plus longtemps que ça que je veux cette opération ?
J'ai commencé mon parcours il y a 5 ans et je sais depuis bien plus longtemps que ça que je veux cette opération ?
il y a 7 jours
Comment ça "empressement" ?
il y a 7 jours
Abigail
9j
RAPPEL DE SANTE MENTALE
Tu fais gagner ton pipou à un clé du forum dans un concours dans un topic épinglé ?
il y a 7 jours
L op me déteste + ne m as pas répondu
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Athenien
7j
L op me déteste + ne m as pas répondu
Nan, j'ai pas mal de mp que j'ai pas ouvert et tu dois en faire partie. d'habitude je les regarde tous mais je suis passé dans un mindset différent là. C'est la dernière ligne droite, 4 jours de boulot, le samedi à vérifier mes valises et me balader avec mon copain et dimanche matin TGV, ça passe trop vite
il y a 7 jours
Tu fais gagner ton pipou à un clé du forum dans un concours dans un topic épinglé ?
10000 pages
il y a 7 jours