Ce sujet a été résolu
Actuellement devant le portail du régiment à me faire chier comme un rat, à cette heure j’ai croisé plus de hérissons que d’humains
il y a 2 mois
Lorraine
2 mois
Actuellement devant le portail du régiment à me faire chier comme un rat, à cette heure j’ai croisé plus de hérissons que d’humains
Combien de hérissons mangés durant la nuit ?
il y a 2 mois
Le port de l'uniforme aide-t-il à baiser ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Lorraine
2 mois
En cas de révolte, l'armée aidera le peuple ou macron ?
il y a 2 mois
Combien de hérissons mangés durant la nuit ?
2 hérissons croisés 1 caressé aucun mangé pour le moment
il y a 2 mois
DTP
2 mois
Le port de l'uniforme aide-t-il à baiser ?
Ça doit aider auprès de certaines gourgandines de Tinder mais persoent non (après me concernant le problème vient sans doute d’ailleurs)
il y a 2 mois
T'es payé combien pour pas dormir la nuit ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Lorraine
2 mois
Tu as du temps libre en journée ?
Est-ce qu'il y a des loisirs à la caserne ? (bibliothèque, jeux en tous genres, outils d'artisanat...)
Est-ce qu'il y a des loisirs à la caserne ? (bibliothèque, jeux en tous genres, outils d'artisanat...)
il y a 2 mois
Tu as dis bonsoir ou bonjour aux gitans qui dépouillent l'entrepôt pendant que tu onche ?
il y a 2 mois
Lorraine
2 mois
Es-tu abrité ou bien directement dehors ?
il y a 2 mois
18€ pour 24h ayaaa
18€ / heure pendant 24 heures ou bien 18€ en globalité pour 24 heures ?
il y a 2 mois
En cas de révolte, l'armée aidera le peuple ou macron ?
Pourquoi tu réponds pas à cette question ?
il y a 2 mois
Lorraine
2 mois
Ayaaaaaa suce bien ta guérite le gueux
Vérifie bien la signature des carnets de bord si tu veux pas te faire ouvrir en deux
Vérifie bien la signature des carnets de bord si tu veux pas te faire ouvrir en deux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Lorraine
2 mois
Tu réponds aux questions ?
il y a 2 mois
Minato
2 mois
Je crois que l'OP s'est endormi.
J’espère que le sergent chef va le réveiller
il y a 2 mois