Créer un compteSe connecter
le mec prend 3000mg d'androgènes par semaine dont du dimethyltrienolone juste avant la compet
:RonaldoSailorMoon:

il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pour 2m05 qui plus est, si tu n'es pas grand, tu ne pourras jamais lever des poids aussi lourds...
oui oui c'est parce qu'il est grand
il y a un an
JSB
JSB
1 an
oui oui c'est parce qu'il est grand
Pourquoi est-ce que Baptiste Marchais ne soulève que 230kg au DC, alors que Thor monte jusqu'à 280 ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
vous voulez voir un mec impressionnant, regardez qui est oliver richter, le géant allemand, le plus grand bodybuilder de tous les temps, eddy hall a l'air d'un nain obèse a coté de lui

il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Pourquoi est-ce que Baptiste Marchais ne soulève que 230kg au DC, alors que Thor monte jusqu'à 280 ?
:chat_lunettes_3:
je dis pas que la taille ne joue pas, mais c'est surtout les produits qu'ils prennent qui permettent ça, et les conséquences sur leur santé sont énormes, leur coeurs font 2 fois la taille normale, ils peuvent pas bander, ils ont du mal a pisser a cause de leur prostate qui devient gigantesque, etc. c'est un truc de débile mental total de ruiner sa vie a ce point juste pour soulever des trucs lourds.
le bodybuilding et les strongmen ne font pas un vrai sport, c'est juste une course a celui qui a les meilleurs ratios de produits dopant et de qui répond le mieux aux produits.
c'est comme si on faisait une compet de qui peut bosser le plus intensément et le plus longtemps ou tout le monde prend de la cocaïne, et ou c'est celui qui répond le mieux a cocaïne qui gagne, c'est complètement absurde et c'est le reflet de la vacuité de notre époque.
les stéroïdes ne devraient pas servir a prendre du muscle, mais a améliorer la vie quotidienne en étant pris a basse dose de façon safe et durable, la c'est juste du grand n'importe quoi et ça influence la jeunesse a faire pareil, que ce soit zyzz ou les strongmen c'est de la merde dans les deux cas
il y a un an
JSB
JSB
1 an
je dis pas que la taille ne joue pas, mais c'est surtout les produits qu'ils prennent qui permettent ça, et les conséquences sur leur santé sont énormes, leur coeurs font 2 fois la taille normale, ils peuvent pas bander, ils ont du mal a pisser a cause de leur prostate qui devient gigantesque, etc. c'est un truc de débile mental total de ruiner sa vie a ce point juste pour soulever des trucs lourds.
le bodybuilding et les strongmen ne font pas un vrai sport, c'est juste une course a celui qui a les meilleurs ratios de produits dopant et de qui répond le mieux aux produits.
c'est comme si on faisait une compet de qui peut bosser le plus intensément et le plus longtemps ou tout le monde prend de la cocaïne, et ou c'est celui qui répond le mieux a cocaïne qui gagne, c'est complètement absurde et c'est le reflet de la vacuité de notre époque.
les stéroïdes ne devraient pas servir a prendre du muscle, mais a améliorer la vie quotidienne en étant pris a basse dose de façon safe et durable, la c'est juste du grand n'importe quoi et ça influence la jeunesse a faire pareil, que ce soit zyzz ou les strongmen c'est de la merde dans les deux cas
Alors oui les produits dopant jour mais il y a une sacré base génétique derrière
:Stifler_deg:
il y a un an
Il peux soulever 4 fois vos daronnes
:jesus_genial:
il y a un an
Putain on dirait qu'il en a encore sous la pédale en plus
:chatTresMoche:
il y a un an
GG à lui
:watame_surprise:
il y a un an
Une prise de sang ca doit etre ... spécial
:jesus_pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ca fait pousser du C je suis sur
:Dubitatif2:
il y a un an
y doit s'envoyer vla les piquouzes
:BwananeFume:
picouzes
surbouffe
combi, sangle, straps, bas de contention

Tu leur enlèves ça, aux strongmen, tu divises leurs perfs presque par 2. C'est le cas pour tous les sportif mais le strong ça permet de calculer la triche dans le sport.

Les mecs natty au deadlift, qui n'utilisent aucun artifice mécanique, qui ne mangent pas 10 000 kcal par jour et qui ne se piquent pas, soulèvent rarement plus de 2.5 fois leur poids.

Si tu fais 100 kg et que tu soulèves 250 kg au deadlift sans artifice, avec aides mécaniques, gavage et picouze, tu vas gagner 30 % de perfs juste en apprenant à te servir des aides déjà, et tu vas prendre 20 kg de muscle, 10 kg de graisse, atteindre 130 kg, et exploser ton max. Tu vas pouvoir quasiment, à terme, rajouter 50-70 kg à ton max rien qu'en apprenant à reposer sur les aides, et arrondir à 100 kg grâce à la picouze et au gavage.

En vrai si tu fais 70 kg et que tu lèves 180 kg juste en short, tu es extrêmement fort, à partir de 2x ton poids tu fais déjà partie des confirmés et au delà de 2.5x tu entres dans l'élite.

Un mec comme bjornsson, sans gavage et sans picouse il va retomber à 130 kg de PDC, sans combi, bandelettes, sangles et bas, il lèvera pas plus de 350 kg et encore je suis généreux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
:Kekboom:
il y a un an
Il avait déjà été brisé après leur match de boxe
:Hautain:
ahi je savais pas qu'il avait fait un combat
:surprised:

la double brisure est présente
:brise2:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
ahi je savais pas qu'il avait fait un combat
:surprised:

la double brisure est présente
:brise2:
Ça avait été pourtant bien médiatisé mais le combat était très mauvais, surtout Hall qui a été inexistant

Mais je l'aime bien quand même, nonobstant il me semble qu'il avait tenu les 500 kilos plus longtemps
il y a un an
Ça avait été pourtant bien médiatisé mais le combat était très mauvais, surtout Hall qui a été inexistant

Mais je l'aime bien quand même, nonobstant il me semble qu'il avait tenu les 500 kilos plus longtemps
ouais mais quand tu compare les deux Hall à presque faillit crever il saignait de la bouche alors qu'Haftnor la fait sans pression
Bon tg
il y a un an
Chz
Chz
1 an
ouais mais quand tu compare les deux Hall à presque faillit crever il saignait de la bouche alors qu'Haftnor la fait sans pression
Oui mais du coup si il le fait sans pression pourquoi il relâche direct
il y a un an
Oui mais du coup si il le fait sans pression pourquoi il relâche direct
bah le but c'est juste de valider la barre pas de tenir le plus longtemps
:torche:
Bon tg
il y a un an
Chz
Chz
1 an
bah le but c'est juste de valider la barre pas de tenir le plus longtemps
:torche:
Alors je connais pas la discipline, mais moi je pensais qu'il fallait tenir quand même quelques secondes avant de relâcher, je suis surpris et je trouve ça bien moins impressionnant
il y a un an