InscriptionConnexion
Roi
Roi
1 mois
La Palestine gagner, par quel prodige ? tous les pays arabes chient dans leurs frocs à l'idée de se battre contre l'axe américano-sioniste donc leur défaite est actée, et Comme la France est la poubelle de l'humanité, on va inévitablement ramasser les ordures
:griffith_sourire:
Est-ce le destin des palestiniens de faire renaitre l'antisem dans le monde entier ?
:frifriheil:
il y a un mois
Ah oui faire mourir des enfants, tuer les parents devant eux, et faire des vidéos pour s'en moquer, c'est une comédie entre sémites.

Tu sais dans la droite nationale, les seuls gars solides sont ceux qui ont pris position dans le conflit. J. Bourbon, V. Reynouard, Y. Benedetti, A. Soral, ...
:drink1:
J'en ai rien à foutre. Tout le monde prend position, même Paulette centenaire de la Creuse en a plein le cul de vos histoires ducon.
Ici c'est la France et vous n'avez pas à vous accaparer tant d'espace médiatique tu piges.
il y a un mois
Est-ce le destin des palestiniens de faire renaitre l'antisem dans le monde entier ?
J'espère, que leur sacrifice ne soit pas vain
:hitler_love:
il y a un mois
L.op.il.y a quoi que tu comprends pas quand les droitards te disent "on s en bat les couilles de cette guerre et des palestiniens"?
il y a un mois
Roi
Roi
1 mois
J'espère, que leur sacrifice ne soit pas vain
:hitler_love:
Je ne doute pas que nos retournés CNews, participants au topic, qui se prétendent neutres comme les suisses, deviendront des dénonciateurs acharnés si le vent tourne.
:SowonNazi:
il y a un mois
Ah oui faire mourir des enfants, tuer les parents devant eux, et faire des vidéos pour s'en moquer, c'est une comédie entre sémites.

Tu sais dans la droite nationale, les seuls gars solides sont ceux qui ont pris position dans le conflit. J. Bourbon, V. Reynouard, Y. Benedetti, A. Soral, ...
:drink1:
C'est les palestiniens qui ont fait un raid dans un concert d Israel hein.
:rire:
il y a un mois
C'est les palestiniens qui ont fait un raid dans un concert d Israel hein.
:rire:
Houla .

Combien d'heures de CNews par jour ?
il y a un mois
Madotsuki
Madotsuki
1 mois
T'es un cuck d'isralien bordel tu te penses mieux ?
Ah non jsuis pas israelien, jeune maghrébin
:pas_de_chance_911:
:noel:
il y a un mois
Key
Key
1 mois
J'en ai rien à foutre. Tout le monde prend position, même Paulette centenaire de la Creuse en a plein le cul de vos histoires ducon.
Ici c'est la France et vous n'avez pas à vous accaparer tant d'espace médiatique tu piges.
Merci
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Conflit entre chameaux méprisables

Qu'ils se massacrent si cela leur chante
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Merci
La position de "vous nous cassez les couilles"

Partout tout le temps, avec vos casher et halal, dès l'enfance à la cantine à faire vos précieuses.
On a pas de partie à prendre, vous n'avez pas à exister ainsi dans nos vies.

Notre position c'est ça.
il y a un mois
Heil Le Topic
il y a un mois
Russie/Ukraine
:doublentm:

Israël/Palestine

L'op
il y a un mois
Un camp de la droitelure ? Lequel ?

Je vois deux états de merde perso
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Les droitards qui prétendent se moquer de ce conflit sont au mieux des débiles profonds, au pire des fiotes et lâches philosémites. Les parasites qui occupent le gouvernement français et brisent ce qu'il reste de son peuple sont les mêmes que ceux qui détruisent Gaza, et cette question est un point extrêmement sensible et compliqué à gérer pour eux politiquement aussi bien à l'intérieur qu'à l'international.

Ce serait complètement con de pas l'exploiter. Perdre le combat contre les résistants palestiniens serait profondément nuisible et potentiellement catastrophique pour eux.

Je soutiens et salue donc évidemment les braves combattants du Hamas et j'applaudis à chaque hébreu qu'ils snipent, font cuire dans son char ou sauter sur une mine 🇵🇸
il y a un mois
Bordel les droitardés qui s’imagine s’attirer la sympathie des jvfis en tenant ces propos.

La question du conflit en Palestine et de la déstabilisation est un problème européen et français a bien des égards.

Ce sont bien les pays européens qui ont implanté ce conflit au Moyen-Orient en 1948 en pleine période de décolonisation. Alors que l’Inde devenait indépendante, les palestiniens se sont vus déposséder de leur terre.

Dans les années 50, c’est bien la France qui donne l’arme atomique à Israël, compromettant gravement la stabilité de cette zone.

La France qui était censé garantir la sécurité du protectorat libanais, constamment bombardé par Israël depuis 40 ans maintenant.

“Les conflits au M-O ne nous regardent pas” certes le conflit Iran / Arabie Saoudite ne nous regarde pas, mais les conflits en Palestine sont une responsabilité européenne et française.

D’ailleurs les droitardés sont bien ingrats, car l’antisémitisme monte parce que les palestiniens meurent sous les armes odieuses des israéliens. Ils meurent de faim, ils meurent transpercés par des éclats, ils meurent tués par des drônes après avoir été attirés par un bébé laissé au milieu des ruines.

Il existe un camp de la droiture et de la pourriture dans ce conflit, s'abstenir c'est déjà soutenir le régime sioniste; car vous n’oseriez tenir ce genre de propos si l’Argentine faisait mourir de faim les habitants du Salvador (par exemple) tout en tuant sciemment les bébés . Et vous le savez donc arrêtez de vous cacher.

Bref Palestine woullah.
Bordel mais qu'ils crèvent tes palestiniens, si tu les faisais venir en Europe ce serait les premiers à brûler des églises, violer des femmes blanches et commettre des attentats donc qu'ils crèvent ces sales bougnoules musulmans.
il y a un mois
L'auteur a raison, mort au Hamas cependant. Ces derniers sont littéralement le meilleur allié d'Israël : ils (((s'obstinent))) à mener une guerre qu'ils savent perdue d'avance et envoient la jeunesse palestinienne au charnier pour s'assurer que le traumatisme de leur mort, combiné à la propagande, fanatise leurs familles qui fourniront à nouveau de la main d'oeuvre "pour lutter contre le boucher israélien".
:Abrutin:

Ceux qui assimilent la population palestinienne à nos allogènes sont des écervelés, ils doivent s'imaginer que le monde arabe est la terre des brûleurs de voiture et que l'islam est la religion des violeurs. Ils ne comprendront jamais rien à la réalité parce qu'ils ne le veulent pas
:torche:

Je dis ça sans particulièrement idolâtrer le Levant et encore moins sans aimer l'islam. Mais j'aime encore moins la logique pro-israélienne qui consiste à approuver par omission ce qui me semble être un génocide subtil mais intentionnel. Il n'y a pas lieu de tolérer ça alors que nous vivons à l'ère du multilatéralisme mondial, d'autant plus que ça risque de créer un précédent immonde dans la géopolitique.

Plauplaudir Israël pour ensuite critiquer nos élites qui nous grand-remplacent mais sans les tirs de missiles et de drones, c'est être un attardé en plus d'une belle saloperie, pas "basé"
:macron_main_joue:
il y a un mois
Rien à branler, cela ne concerne pas la France. Arrêtez de nous polluer l'esprit et de nous mettre sous tension

Vous voulez montrer que cette guerre vous tient à coeur ? Et bien allez combattre là bas, car ça se passe là bas, pas ici
Tout ceux qui prennent partie ici, dans le confort occidental, ne sont que des branleurs d'AW juste bon à faire du signalement de vertu

Prenez un biller d'avion et aller vous faire péter la gueule sur place dans le camps que vous voulez
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Chadified
Chadified
1 mois
Bordel mais qu'ils crèvent tes palestiniens, si tu les faisais venir en Europe ce serait les premiers à brûler des églises, violer des femmes blanches et commettre des attentats donc qu'ils crèvent ces sales bougnoules musulmans.
Ça tombe bien, les juifs prévoient de faire venir les palestiniens en France.
il y a un mois
La France en état supérieur du monde ce doit de poser ses énormes couilles à l'international en mettant une claque à chacun des camps pour leur faire arrêter leur connerie et rétablir le saint empire de Jérusalem.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois