InscriptionConnexion
Bordel les droitardés qui s’imagine s’attirer la sympathie des jvfis en tenant ces propos.
:frifriheil:

La question du conflit en Palestine et de la déstabilisation est un problème européen et français a bien des égards.

Ce sont bien les pays européens qui ont implanté ce conflit au Moyen-Orient en 1948 en pleine période de décolonisation. Alors que l’Inde devenait indépendante, les palestiniens se sont vus déposséder de leur terre.

Dans les années 50, c’est bien la France qui donne l’arme atomique à Israël, compromettant gravement la stabilité de cette zone.

La France qui était censé garantir la sécurité du protectorat libanais, constamment bombardé par Israël depuis 40 ans maintenant.

“Les conflits au M-O ne nous regardent pas” certes le conflit Iran / Arabie Saoudite ne nous regarde pas, mais les conflits en Palestine sont une responsabilité européenne et française.

D’ailleurs les droitardés sont bien ingrats, car l’antisémitisme monte parce que les palestiniens meurent sous les armes odieuses des israéliens. Ils meurent de faim, ils meurent transpercés par des éclats, ils meurent tués par des drônes après avoir été attirés par un bébé laissé au milieu des ruines.

Il existe un camp de la droiture et de la pourriture dans ce conflit, s'abstenir c'est déjà soutenir le régime sioniste; car vous n’oseriez tenir ce genre de propos si l’Argentine faisait mourir de faim les habitants du Salvador (par exemple) tout en tuant sciemment les bébés . Et vous le savez donc arrêtez de vous cacher.

Bref Palestine woullah.
il y a un mois
Image
:noel:
il y a un mois
"Responsabilité"
:chat_zieute:

J'ai rien fait fils de pute
:moustachu:

Rien à foutre de ce conflit
:adlaurent_anglais:
il y a un mois
Un bon dhimmi comme ils les aiment
:Louis_Boyard:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
"Responsabilité"

J'ai rien fait fils de pute

Rien à foutre de ce conflit
:adlaurent_anglais:
Certes mais tu ne comprends pas. Là n’est pas la question. Si on te dit que l’Argentine génocide des salvadoriens ou que la Russie fait mourir de faim toute la population des Pays Baltes, tu dois admettre que c’est une action diabolique et pas dire “Bof ce sont des embrouilles entre slaves”.

Si on te demande ton avis, tu dois répondre “Palestine”. Moralement.
il y a un mois
Je vais à la messe deux fois par semaine.
il y a un mois
Non l'op est un dhimmi jdisais, je pense pas que ce soit un arabe
:Zemmour8:
il y a un mois
Je vais à la messe deux fois par semaine.
Ah, t'as déja pardonné pour le père Hamel alors je vois
:gene_malaise:
il y a un mois
Certes mais tu ne comprends pas. Là n’est pas la question. Si on te dit que l’Argentine génocide des salvadoriens ou que la Russie fait mourir de faim toute la population des Pays Baltes, tu dois admettre que c’est une action diabolique et pas dire “Bof ce sont des embrouilles entre slaves”.

Si on te demande ton avis, tu dois répondre “Palestine”. Moralement.
Dans tout les cas oui c'est pas jojo quand des bébés meurt, peu importe si c'est la palestine ou les pays baltes

Par contre dans 5 minutes j'y penserais plus, ça me concerne pas, y'a d'autres conflits sur terre que je connais même pas, je vais rien y faire (j'ai ni l'envie ni le pouvoir)

Dire "oh c'est pas bien" on s'en branle, sans déconner que c'est pas bien, ça change pas qu'on s'en fout
il y a un mois
"La France qui était censé garantir la sécurité du protectorat libanais, constamment bombardé par Israël depuis 40 ans maintenant." Bmg
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
Dans tout les cas oui c'est pas jojo quand des bébés meurt, peu importe si c'est la palestine ou les pays baltes

Par contre dans 5 minutes j'y penserais plus, ça me concerne pas, y'a d'autres conflits sur terre que je connais même pas, je vais rien y faire (j'ai ni l'envie ni le pouvoir)

Dire "oh c'est pas bien" on s'en branle, sans déconner que c'est pas bien, ça change pas qu'on s'en fout
A mon échelle j'essaie simplement de dissiper l'influence néfaste de CJews.

Puis cela nous regarde un peu vu que les juifs vont envoyer les déportés palestiniens en France.
il y a un mois
Je me suis arrêté à la première phrase.
:face_risitas:

Prétendre "s'attirer la sympathie des juifs" en les traitant "d'arabes"

Rien ne va.
:les_juifs:
il y a un mois
A mon échelle j'essaie simplement de dissiper l'influence néfaste de CJews.

Puis cela nous regarde un peu vu que les juifs vont envoyer les déportés palestiniens en France.
CJews
:aya_clones:

Ça va pas changer grand chose à la situation de la France hein
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Pepe
Pepe
1 mois
CJews
:aya_clones:

Ça va pas changer grand chose à la situation de la France hein
:Risitas_wtf:
Il faut faire revenir l'eau a bas prix histoire de nettoyer la saleté
Image
il y a un mois
Vous nous pourrissez la vie.
J'ai un certain âge et souvenir de ce débat et conflit qui s'importe dans les repas de famille et entre amis au putain de ski à la période de noel.

Vous nous faites chier.
Des juifs et arabes scouatent le pays et passent leur temps à nous agresser et nous martyriser en agitant ce conflit qui justifie tout.

On en a marre, entretuez vous on en a rien à foutre.
Vous accaparez tellement l'attention que c'est suspect.
Vous vous êtes pris pour qui à nous agresser à ce sujet.

Vous avez tous les droits chez nous, à se demander si tout ça n'est pas une belle piece bien ficelée juste pour nous enfiler nous européens blancs.

Garde ta moraline.
il y a un mois
Key
Key
1 mois
Vous nous pourrissez la vie.
J'ai un certain âge et souvenir de ce débat et conflit qui s'importe dans les repas de famille et entre amis au putain de ski à la période de noel.

Vous nous faites chier.
Des juifs et arabes scouatent le pays et passent leur temps à nous agresser et nous martyriser en agitant ce conflit qui justifie tout.

On en a marre, entretuez vous on en a rien à foutre.
Vous accaparez tellement l'attention que c'est suspect.
Vous vous êtes pris pour qui à nous agresser à ce sujet.

Vous avez tous les droits chez nous, à se demander si tout ça n'est pas une belle piece bien ficelée juste pour nous enfiler nous européens blancs.

Garde ta moraline.
Si la Palestine l'emporte, tu auras moins d'arabes.

Si Israel l'emporte, tu auras les déportés palestiniens, les "réfugiés syriens et afghans" chez toi.
il y a un mois
T'es un cuck d'isralien bordel tu te penses mieux ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois

Si Israel l'emporte, tu auras les déportés palestiniens, les "réfugiés syriens et afghans" chez toi.
Comédie del arte de sémites faite pour nous enculer et nous faire oublier notre culture. On s'en bat les couilles je t'ai dit.
il y a un mois

La Palestine gagner, par quel prodige ? tous les pays arabes chient dans leurs frocs à l'idée de se battre contre l'axe américano-sioniste donc leur défaite est actée, et Comme la France est la poubelle de l'humanité, on va inévitablement ramasser les ordures
:griffith_sourire:
il y a un mois
Key
Key
1 mois
Comédie del arte de sémites faite pour nous enculer et nous faire oublier notre culture. On s'en bat les couilles je t'ai dit.
Ah oui faire mourir des enfants, tuer les parents devant eux, et faire des vidéos pour s'en moquer, c'est une comédie entre sémites.

Tu sais dans la droite nationale, les seuls gars solides sont ceux qui ont pris position dans le conflit. J. Bourbon, V. Reynouard, Y. Benedetti, A. Soral, ...
:drink1:
il y a un mois