Ce sujet a été résolu
À l'époque je jouais la petite asiat en attaque là
Comment elle s'appelle déjà ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 16 heures
FN57
16h
À l'époque je jouais la petite asiat en attaque là
Hibana
ou ying
ou dokkaibi
il y a 16 heures
Hibana
ou ying
ou dokkaibi
Dokkaibi voilà, tu les one tap tous avec son arme secondaire
À part ça Ela elle est trop bonne, j'ai raison ou j'ai pas raison les brozeurs ?
À part ça Ela elle est trop bonne, j'ai raison ou j'ai pas raison les brozeurs ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 16 heures
Très très bonne
il y a 16 heures
T'étais nul
j'ai joué moins de 2h pour pouvoir me le faire remboursé tellement c'étais claqué
Bon tg
il y a 16 heures
j'ai joué moins de 2h pour pouvoir me le faire remboursé tellement c'étais claqué
T'a joué moins de deux heures tellement t'es pourris
il y a 16 heures
T'a joué moins de deux heures tellement t'es pourris
le jeu est tellement mauvais avec le manque d'équilibre des classe que ça donne pas envie de jouer
Bon tg
il y a 16 heures
le jeu est tellement mauvais avec le manque d'équilibre des classe que ça donne pas envie de jouer
Tu connais même pas le jeu ahi
T'aurais dû fermer ta gueule dès le début à mon avis
il y a 16 heures
Tu connais même pas le jeu ahi
j'en connais assez pour savoir que c'est de la merde
Bon tg
il y a 16 heures
j'en connais assez pour savoir que c'est de la merde
Impossible en deux heures le clown
il y a 16 heures
bah si le gelem
bah non le pédé
C'est comme si je disais que j'avais appris à connaître ta mère en à peine deux minutes ce qui est impossible, sauf qu'avec moi ça l'est
C'est comme si je disais que j'avais appris à connaître ta mère en à peine deux minutes ce qui est impossible, sauf qu'avec moi ça l'est
il y a 16 heures
Pourquoi fantasmer sur des femmes moches et sans forme, quand le jeu est rempli de beaux mecs grands et musclés ? Entre Blackbeard, Sledge, Maestro, etc... Nous sommes vraiment gâtés et les personnages masculins sont un véritable régal pour les yeux.
il y a 16 heures
bah non le pédé
t'on jeu est tellement claqué qu'il suffit de faire le tuto pour le comprendre l'ahuri
Comme dans ta pute de mère y'a juste à voir sa gueule pour savoir que c'est un mauvais coup
Comme dans ta pute de mère y'a juste à voir sa gueule pour savoir que c'est un mauvais coup
Bon tg
il y a 16 heures
t'on jeu est tellement claqué qu'il suffit de faire le tuto pour le comprendre l'ahuri
Y a aucun tuto sur le jeu on appelle ça des dictaciels qu'on peut passer en une seconde le golmon
pas comme ta mère qui peut pas se passer de manger des bites de nègre
il y a 16 heures
Pourquoi fantasmer sur des femmes moches et sans forme, quand le jeu est rempli de beaux mecs grands et musclés ? Entre Blackbeard, Sledge, Maestro, etc... Nous sommes vraiment gâtés et les personnages masculins sont un véritable régal pour les yeux.
Pédé
il y a 16 heures
Y a aucun tuto sur le jeu on appelle ça des dictaciels qu'on peut passer en une seconde le golmon
tu joue avec les mots trisotin tuto = didacticiel arrête d'être con stp
tu me dira je fais la même avec ta mère à jouer avec sa chatte
tu me dira je fais la même avec ta mère à jouer avec sa chatte
Bon tg
il y a 15 heures