Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai malheureusement été contraint d’arrêter lorsqu'ils ont ajoutés une grosse lesbienne obèse en personnage jouable, désolé
il y a un an
Arrêté depuis 5 ans
Trop de nouveaux agents abusés et trop de nouvelles maps à chaques nouvelles maj
Trop de nouveaux agents abusés et trop de nouvelles maps à chaques nouvelles maj
il y a un an
Sûrement, la seule gouinasse obèse
A moins qu'il y en ai plusieurs maintenant
A moins qu'il y en ai plusieurs maintenant
il y a un an
Oui, donc le jeu consiste juste à tuer l'équipe adversaire, comme tous les jeux de tir en multi ? Tu n'en as pas marre à force de faire toujours la même chose en boucle ?
il y a un an
À l'époque je jouais la petite asiat en attaque là
Comment elle s'appelle déjà ?
Comment elle s'appelle déjà ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDokkaibi voilà, tu les one tap tous avec son arme secondaire
À part ça Ela elle est trop bonne, j'ai raison ou j'ai pas raison les brozeurs ?
À part ça Ela elle est trop bonne, j'ai raison ou j'ai pas raison les brozeurs ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un an
j'ai joué moins de 2h pour pouvoir me le faire remboursé tellement c'étais claqué
Bon tg
il y a un an
le jeu est tellement mauvais avec le manque d'équilibre des classe que ça donne pas envie de jouer
Bon tg
il y a un an
Dokkaibi voilà, tu les one tap tous avec son arme secondaire
Pourquoi fantasmer sur des femmes moches et sans forme, quand le jeu est rempli de beaux mecs grands et musclés ? Entre Blackbeard, Sledge, Maestro, etc... Nous sommes vraiment gâtés et les personnages masculins sont un véritable régal pour les yeux.
il y a un an
t'on jeu est tellement claqué qu'il suffit de faire le tuto pour le comprendre l'ahuri
Comme dans ta pute de mère y'a juste à voir sa gueule pour savoir que c'est un mauvais coup
Comme dans ta pute de mère y'a juste à voir sa gueule pour savoir que c'est un mauvais coup
Bon tg
il y a un an
tu joue avec les mots trisotin tuto = didacticiel arrête d'être con stp
tu me dira je fais la même avec ta mère à jouer avec sa chatte
tu me dira je fais la même avec ta mère à jouer avec sa chatte
Bon tg
il y a un an
Je crois que j'ai du trop baisé t'a mère pour que tu sois aussi con pour croire qu'il y a une différence de sens entre un tutoriel et un didacticiel
j'irais mollo la prochaine fois tkt
j'irais mollo la prochaine fois tkt
Bon tg
il y a un an
Quand j'ai mentionné le tuto je parle de la phase de jeu ou t'apprend les bases mais bon t'a pas du comprendre après t'es pas le penguin qui glisse le plus loin
Bon tg
il y a un an