Ce sujet a été résolu
bah fallait pas vivrensembler
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
à Ordivomi par amitié.
il y a un jour
Même dans le cadre d'une agression le narcissisme d'une femme la pousse à se prendre en photo en train de pleurer c'est hallucinant. Je condamne le bicot nonobstant.
il y a un jour
Juste pour rappel, Marguerite Stern, c'est celle qui réclamait des appartements gratuits fournis par des hommes riches pour qu'elle puisse créer des squats.
Elle couchait avec des punks et a dû avorter en 2020.
Tout cela est le résultat de son passé. Elle l'a voulu, elle l'a obtenu, mais maintenant elle s'en plaint
Elle couchait avec des punks et a dû avorter en 2020.
Tout cela est le résultat de son passé. Elle l'a voulu, elle l'a obtenu, mais maintenant elle s'en plaint
Chaud
...
il y a 21 heures
Enculés ! vous savez pas utiliser la fonction rechercher ?
je suis quand même pas mal déçu de beaucoup de gens sur ce forum
https://onche.org/topic/9[...]agresse-marguerite-sterne
je suis quand même pas mal déçu de beaucoup de gens sur ce forum
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 19 heures
https://x.com/Margueritestern/status/1948380666178973842
"Au commissariat pour porter plainte pour agression. Je ne supporte plus. Être une femme en France est un enfer. J’ai envie de me casser.
@BasicFitFr, aujourd’hui un homme m’a donné des coups de pieds et insultée de dans l’un de vos établissements. (Monsieur m’a ordonné de lui laisser la place alors que j’étais en train de finir une série, et j’ai poliment répondu que je finissais là série d’abord, voilà ce qui m’a valu un tel traitement)
Le responsable de la salle ne m’a pas défendue malgré que mon agresseur, un homme d’environ 25 ans d’origine maghrébine, ait renouvelé des insultes à caractère sexiste et sexuel en sa présence. Il a affirmé que c’était juste « une façon de parler ».
Mon agresseur a nié les faits et lorsque j’ai demandé à avoir accès aux caméras de vidéosurveillance, votre responsable a affirmé qu’il fallait que je dépose plainte pour cela.
Pour conclure l’échange et alors qu’il était manifeste que j’étais en état de choc (oui je craque, je ne SUPPORTE PLUS d’être agressée en permanence), votre responsable m’a conseillé d’aller m’entraîner ailleurs.
Ça n’est pas normal. Vous devez vous assurer que les femmes qui viennent s’entraîner dans vos établissements et payent pour un service, sont EN SÉCURITÉ."
Le groupe vit bien
Ça m'étonne même pas... Y'a de sacrés cinglés dans les salles de nos jours et c'est encore pire quand ils sont dopés.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Je suis sure qu'elle c'est même pas fait agressé cette pute qui cherche juste de l'attention
il y a 17 heures