InscriptionConnexion
https://x.com/Margueritestern/status/1948380666178973842

Image

Au commissariat pour porter plainte pour agression. Je ne supporte plus. Être une femme en France est un enfer. J’ai envie de me casser.

@BasicFitFr, aujourd’hui un homme m’a donné des coups de pieds et insultée de dans l’un de vos établissements. (Monsieur m’a ordonné de lui laisser la place alors que j’étais en train de finir une série, et j’ai poliment répondu que je finissais là série d’abord, voilà ce qui m’a valu un tel traitement)

Le responsable de la salle ne m’a pas défendue malgré que mon agresseur, un homme d’environ 25 ans d’origine maghrébine, ait renouvelé des insultes à caractère sexiste et sexuel en sa présence. Il a affirmé que c’était juste « une façon de parler ».

Mon agresseur a nié les faits et lorsque j’ai demandé à avoir accès aux caméras de vidéosurveillance, votre responsable a affirmé qu’il fallait que je dépose plainte pour cela.

Pour conclure l’échange et alors qu’il était manifeste que j’étais en état de choc (oui je craque, je ne SUPPORTE PLUS d’être agressée en permanence), votre responsable m’a conseillé d’aller m’entraîner ailleurs.
Ça n’est pas normal. Vous devez vous assurer que les femmes qui viennent s’entraîner dans vos établissements et payent pour un service, sont EN SÉCURITÉ.
il y a 3 jours
Perso j'ai investi dans un banc et des poids.
Ça m'évite ce genre de problèmes ...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 3 jours
Il y a des Basic Fit que pour les femmes
:OUAIII:
il y a 3 jours
Il y a des Basic Fit que pour les femmes
:OUAIII:
Yen a pas dans ma ville
:jpp:
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 3 jours
https://x.com/Margueritestern/status/1948380666178973842

Image

Au commissariat pour porter plainte pour agression. Je ne supporte plus. Être une femme en France est un enfer. J’ai envie de me casser.

@BasicFitFr, aujourd’hui un homme m’a donné des coups de pieds et insultée de dans l’un de vos établissements. (Monsieur m’a ordonné de lui laisser la place alors que j’étais en train de finir une série, et j’ai poliment répondu que je finissais là série d’abord, voilà ce qui m’a valu un tel traitement)

Le responsable de la salle ne m’a pas défendue malgré que mon agresseur, un homme d’environ 25 ans d’origine maghrébine, ait renouvelé des insultes à caractère sexiste et sexuel en sa présence. Il a affirmé que c’était juste « une façon de parler ».

Mon agresseur a nié les faits et lorsque j’ai demandé à avoir accès aux caméras de vidéosurveillance, votre responsable a affirmé qu’il fallait que je dépose plainte pour cela.

Pour conclure l’échange et alors qu’il était manifeste que j’étais en état de choc (oui je craque, je ne SUPPORTE PLUS d’être agressée en permanence), votre responsable m’a conseillé d’aller m’entraîner ailleurs.
Ça n’est pas normal. Vous devez vous assurer que les femmes qui viennent s’entraîner dans vos établissements et payent pour un service, sont EN SÉCURITÉ.
Muscu = full bougnoule et noir sur paris a éviter
:chat_lunettes:

Puis c'est le meme genre que dans les salles de boxe
il y a 3 jours
Ca me fait de la peine j'ai envie de lui faire un câlin
il y a 3 jours
Post avant "elle a voté pour ça"
:ding:
il y a 3 jours
<BASICFEET ed
il y a 3 jours
Muscu = full bougnoule et noir sur paris a éviter

Puis c'est le meme genre que dans les salles de boxe
Dans tous les cas, elle tomberait sur un gaucho voulant lui casser la gueule
il y a 3 jours
Au vu de son p’tit regard en coin, on dirait Pipo Inzaghi dans la surface.
Fake.
il y a 3 jours
Basic FeetED, littéralement aucun blanc hors quoicoubeh là-bas
:harceleur_au_donut:
il y a 3 jours
C’est qui ?
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
Fake
:face_risitas:
GIF
il y a 3 jours