InscriptionConnexion
Je suis trop triste en ce moment
:Lapin_Pleure:

Jamais aucune fille n'a été attiré par moi, j'ai jamais reçu de compliments
:Lapin_Triste1:

J'ai de moins en moins confiance en moi, et ai l'impression que jamais aucune fille ne voudra de moi
:sad3:
il y a un mois
fruchti
fruchti
1 mois
Tu verras, ça viendra. Tenir, la main d'une fille, se réveiller à ses côtés, savoir qu'elle pense à soi; rein de plus beau. Moi, j'ai tout gâché par mon comportement égoïste et immature. Quand tu auras une copine, pense à la respecter plus que tout au monde.
Ouais bah moi aussi j'ai tout gâché, c'est pas grave, y en a d'autres, même si c'est chiant de pas pouvoir rester avec la même de façon stable et à vie.
:bocchipyj:

Le soucis des femmes c'est qu'elle pense que si tu sors avec elle a 20 ans, tu restera pas avec elle a 35. C'est une logique débile ou tout le monde devrait être en couple plusieurs fois dans a vie avec plusieurs partenaires deiff avant de se caser. Bordel c'est con, si ça se passe bien, ça se passe bien et tu reste, pas besoin de te croire dans un film.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
"Coucou tu veux mon numéro ?
:Lapincoucou:
"
Soit un peu moins con et ça devrait le faire oui
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Ça t’arrivera quand tu t’y attendra le moins
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Soit un peu moins con et ça devrait le faire oui
"Coucou tu veux mon numéro ? Je suis un mec très intelligent
"
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Ça t’arrivera quand tu t’y attendra le moins
:angry:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Ouais bah moi aussi j'ai tout gâché, c'est pas grave, y en a d'autres, même si c'est chiant de pas pouvoir rester avec la même de façon stable et à vie.

Le soucis des femmes c'est qu'elle pense que si tu sors avec elle a 20 ans, tu restera pas avec elle a 35. C'est une logique débile ou tout le monde devrait être en couple plusieurs fois dans a vie avec plusieurs partenaires deiff avant de se caser. Bordel c'est con, si ça se passe bien, ça se passe bien et tu reste, pas besoin de te croire dans un film.
Moi, elle pensait qu'on serait ensemble toute la vie et pour moi aussi c'était la femme de ma vie. Je voulais avoir des enfants avec elle. J'ai tout gâché car j'ai parlé à une autre femme sur insta et je me me faisais des week-end surf entre potes parce qu'elle ne disait rien. Je me rends compte, qu'helas, j'ai été un minable charo.
il y a un mois
"Coucou tu veux mon numéro ? Je suis un mec très intelligent
"
"Salut excuse moi, je te trouve plutôt mignonne, ça te dirais de me prêter ton numéro" tu tente ça en restant stoïque et naturel, faut apprendre à se tenir droit. Si tu connais pas de fille, c'est le meilleur moyen, peut être qu'à force tu va trouver une petite. Enfin après ne le prend jamais mal, y a pleins de fille qui diront non, quand c'est non faut pas exagérer et c'est tout et puis tu passe a autre chose sans parraitre pour une tarlouze.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
fruchti
fruchti
1 mois
Moi, elle pensait qu'on serait ensemble toute la vie et pour moi aussi c'était la femme de ma vie. Je voulais avoir des enfants avec elle. J'ai tout gâché car j'ai parlé à une autre femme sur insta et je me me faisais des week-end surf entre potes parce qu'elle ne disait rien. Je me rends compte, qu'helas, j'ai été un minable charo.
T'en trouvera une autre, moi j'ai compris ça, même si je l'aime beaucoup et que ça a duré deux ans bah c'est dur les premiers mois mais j'essaierais de trouver une fille qui me correspond plus, de préférence avec des passions communes, pas juste une copine câlin, restau, baise
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois

J'ai de moins en moins confiance en moi, et ai l'impression que jamais aucune fille ne voudra de moi
Soit un homme
:sourire_tordu:

Commences par dégommé un lapin pour tuer l enfant qui est en toi et devenir un homme un vrai
:sc:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un mois

Ca me fait de la peine de lire ça
:risitriste:

Époque de merde, je suis navré mes kheyous... j'espère que tu te trompe et que tu en auras une un jour.
GIF
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
T'en trouvera une autre, moi j'ai compris ça, même si je l'aime beaucoup et que ça a duré deux ans bah c'est dur les premiers mois mais j'essaierais de trouver une fille qui me correspond plus, de préférence avec des passions communes, pas juste une copine câlin, restau, baise
Merci pour tes mots
il y a un mois