InscriptionConnexion
Je suis trop triste en ce moment
:Lapin_Pleure:

Jamais aucune fille n'a été attiré par moi, j'ai jamais reçu de compliments
:Lapin_Triste1:

J'ai de moins en moins confiance en moi, et ai l'impression que jamais aucune fille ne voudra de moi
:sad3:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois

J'ai de moins en moins confiance en moi, et ai l'impression que jamais aucune fille ne voudra de moi
On ne peux pas. Tenir la main de sa copine c'est la meilleure sensation au monde
:reaction_ahi_decale_1:
il y a un mois

Dit toi bien qu'une meuf c'est insupportable au quotidien, faut vraiment être solide pour encaisser toute ses gamineries/ crise de jalousie/ crise quand ça va pas/ crise quand tout va bien / shit test ect...

C'est fatiguant, il y a des bon côté mais aussi énormément de mauvais que tu ne soupçonne pas.
:Ratonzoom:

Et ça encore c'est avec une meuf basique, y a des meufs complètement tarax et instable a éviter absolument
il y a un mois
Facile, il suffi de se branler tous les jours
:Emma_mange_:
il y a un mois
On ne peux pas. Tenir la main de sa copine c'est la meilleure sensation au monde
Je m'en doutais..
:Lapin_Triste2:
il y a un mois
Se dire que le jour où tu mourras tu seras libéré de tout ce ressentiment vain. A partir de là t'as juste à planifier ton départ
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois
Tu fréquentes des femmes ?
:bocchipyj:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Tu fréquentes des femmes ?
Oui j'ai beaucoup d'amiEs, en plus je sors souvent
:Lapin_Belier_Content:

Mais rien à faire, jamais eu d'occasion, jamais eu de compliments, rien
:LapinCaresse:
il y a un mois
devient riche et elles seront toutes à tes pieds

pour ton info, mon daron a pas eu de meuf jusqu'à 27 ans, mais il avait études max

à 33 il avait maison, femme (ma mère) et métier alpha
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
devient riche et elles seront toutes à tes pieds

pour ton info, mon daron a pas eu de meuf jusqu'à 27 ans, mais il avait études max

à 33 il avait maison, femme (ma mère) et métier alpha
C'est complètement faux ça
:Lapin_Triste2:
il y a un mois
Oui j'ai beaucoup d'amiEs, en plus je sors souvent
:Lapin_Belier_Content:

Mais rien à faire, jamais eu d'occasion, jamais eu de compliments, rien
:LapinCaresse:
Ça viens pas tout le temps a toi, essaie de te bouger le cul

A notre époque c'est compliqué, mais statistiquement c'est pas impossible de rencontrer une fille, après faut pas faire l'autiste avec elle quoi. Mais tu va pas baiser des top model 11/10 je te préviens
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Ça viens pas tout le temps a toi, essaie de te bouger le cul

A notre époque c'est compliqué, mais statistiquement c'est pas impossible de rencontrer une fille, après faut pas faire l'autiste avec elle quoi. Mais tu va pas baiser des top model 11/10 je te préviens
Je veux juste tenir la main à une fille mimi
:Lapinbanane:
il y a un mois
Je veux juste tenir la main à une fille mimi
:Lapinbanane:
Bah alors va te trouver une fille mimi, prend ton courage a deux mains, soit tu va en aborder quelques unes, soit tu trouve le moyen d'en fréquenter. Fait toi beau et apprend a parler autrement que comme un autiste, c'est tout ce que je peut te dire.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Bah alors va te trouver une fille mimi, prend ton courage a deux mains, soit tu va en aborder quelques unes, soit tu trouve le moyen d'en fréquenter. Fait toi beau et apprend a parler autrement que comme un autiste, c'est tout ce que je peut te dire.
"Coucou tu veux me tenir la main ?
:Lapincoucou:
"
il y a un mois
ça viendra quand tu t'y attendra le moins.
:Watame_cute:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
ça viendra quand tu t'y attendra le moins.
:Watame_cute:
Grrrr
:Lapin_Gun:
il y a un mois
"Coucou tu veux me tenir la main ?
"
Non khey, tu abordé une fille mignonne qui ressemble pas a une pétasse et tu lui demande son numéro, évite d'être timide et soit cash sans parraitre pour un pervers.

Après si t'arrive a avoir une piste, elle est favorable, tu termine le job
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Tu verras, ça viendra. Tenir, la main d'une fille, se réveiller à ses côtés, savoir qu'elle pense à soi; rein de plus beau. Moi, j'ai tout gâché par mon comportement égoïste et immature. Quand tu auras une copine, pense à la respecter plus que tout au monde.
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Non khey, tu abordé une fille mignonne qui ressemble pas a une pétasse et tu lui demande son numéro, évite d'être timide et soit cash sans parraitre pour un pervers.

Après si t'arrive a avoir une piste, elle est favorable, tu termine le job
"Coucou tu veux mon numéro ?
"
il y a un mois
fruchti
fruchti
1 mois
Tu verras, ça viendra. Tenir, la main d'une fille, se réveiller à ses côtés, savoir qu'elle pense à soi; rein de plus beau. Moi, j'ai tout gâché par mon comportement égoïste et immature. Quand tu auras une copine, pense à la respecter plus que tout au monde.
Oh

T'as vécu ça en tout cas, c'est le plus important
:love:
il y a un mois