InscriptionConnexion
La fameuse lesbienne
:Autistique:

il y a 3 jours
Quand une meuf te dit qu'elle est lesbienne, soit elle l'est vraiment, soit tu es absolument immonde
:choc:

Dans les deux cas tu la baiseras pas
:Tortue_chat:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 3 jours
:mastercuck:
il y a 3 jours
Le gars accepte la première fois de se lever à 3h du mat et paye un taxi pour l'aider à chercher sa carte d'identité, y'a forcément un fantasme de soumission derrière, personne n'accepterait ça...
:Chatlimite:
il y a 3 jours
Quand une meuf te dit qu'elle est lesbienne, soit elle l'est vraiment, soit tu es absolument immonde
:choc:

Dans les deux cas tu la baiseras pas
:Tortue_chat:
Je suis sur que si on avance dans la vidéo il va parler du fait qu'elle avait un copain
:wonyoung_14:
il y a 3 jours
La fameuse lesbienne
:Autistique:

Ce maxi cuck
:giuseppe-brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Quelqu'un peut faire un résumé ?
il y a 3 jours
Les cucks ne retiennent pas les leçons
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Quelqu'un peut faire un résumé ?
Elle le friendzone
Un peu après elle l'appelle à 3h du matin (il bossait à 7h) pour qu'il vienne chez elle l'aider à chercher sa carte d'identité
:selection_naturelle:

Il a payé un taxi et il l'a aidé à chercher, puis il a dormi chez elle (dans le canapé)
:Totalement_loco:
il y a 3 jours
Elle le friendzone
Un peu après elle l'appelle à 3h du matin (il bossait à 7h) pour qu'il vienne chez elle l'aider à chercher sa carte d'identité
:selection_naturelle:

Il a payé un taxi et il l'a aidé à chercher, puis il a dormi chez elle (dans le canapé)
:Totalement_loco:
Je m'attendais à une carabistouille qu'il l'a voit avec un mec
il y a 3 jours
Il dit après qu'il en avait peur et l'a insulté et méprisé à plusieurs reprises (voire même taper mais ça il ne l'a pas dit)
El famoso homme plus dangereux qu'une femme
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours