Ce sujet a été résolu
Quand une meuf te dit qu'elle est lesbienne, soit elle l'est vraiment, soit tu es absolument immonde
Dans les deux cas tu la baiseras pas
il y a 3 jours
Le gars accepte la première fois de se lever à 3h du mat et paye un taxi pour l'aider à chercher sa carte d'identité, y'a forcément un fantasme de soumission derrière, personne n'accepterait ça...
il y a 3 jours
Quand une meuf te dit qu'elle est lesbienne, soit elle l'est vraiment, soit tu es absolument immonde
Je suis sur que si on avance dans la vidéo il va parler du fait qu'elle avait un copain
il y a 3 jours
Macron
3j
La fameuse lesbienne
Ce maxi cuck
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Avaricos
3j
Quelqu'un peut faire un résumé ?
Elle le friendzone
Un peu après elle l'appelle à 3h du matin (il bossait à 7h) pour qu'il vienne chez elle l'aider à chercher sa carte d'identité
Il a payé un taxi et il l'a aidé à chercher, puis il a dormi chez elle (dans le canapé)
Un peu après elle l'appelle à 3h du matin (il bossait à 7h) pour qu'il vienne chez elle l'aider à chercher sa carte d'identité
Il a payé un taxi et il l'a aidé à chercher, puis il a dormi chez elle (dans le canapé)
il y a 3 jours
Elle le friendzone
Je m'attendais à une carabistouille qu'il l'a voit avec un mec
il y a 3 jours
Il dit après qu'il en avait peur et l'a insulté et méprisé à plusieurs reprises (voire même taper mais ça il ne l'a pas dit)
El famoso homme plus dangereux qu'une femme
El famoso homme plus dangereux qu'une femme
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 jours