InscriptionConnexion
J'ai fais un topic troll sur le fait de se taper un ladyboy, mais toi tu es un vrai PD pure jus
Sur quoi tu te base pour me dire ça ?
:pensif:
il y a un mois
Je t'aurais embrouillé aussi
:bateman3:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un mois
:d)
Il me dit que je suis un ouf', que c'est péché - mais j'ai crû qu'on allait en venir aux mains
n'oubliez pas que jésus a dis de persécuter les autres Image
Image
il y a un mois
Lapsus si tu veux
Perso' je suis quand même la parole du Christ, et je me sent pas tant que ça lésé quand à mon homosexualité
Alors je ne suis pas trop catholique mais je doute que se faire acheter le trou de balle soit compatible avec Jésus Christ
:risi_calme:
il y a un mois
FN57
FN57
1 mois
Gare de l'est, je fais des tractions
il y a un mois
Varg
Varg
1 mois
C'était un catho ou un musulman ?
:PeepoDoomer:
Les fameux cathos qui t'agressent pour ta sexualité
:jesus_possession:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Il me dit que je suis un ouf', que c'est péché - mais j'ai crû qu'on allait en venir aux mains
n'oubliez pas que jésus a dis de persécuter les autres Image
>Jésus
:)
il y a un mois
>Jésus
:)
c'était un muslim dans un bar ?
:ashley_mock:

ça serait encore plus drôle
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
c'était un muslim dans un bar ?
:ashley_mock:

ça serait encore plus drôle
Non, je rentrais de chez un pote
Il m'a offert une vodka RedBull en bas de chez lui
il y a un mois
Ah l'individu qui a offert le verre n'en faisait pas partit
:cafe:
il y a un mois
C'est pas clair tout sa
il y a un mois
Varg
Varg
1 mois
Bah je ne sais pas, tu as dit péché, c'est plus catho que haram, mais tu pourrais faire un lapsus donc je demande
Tu t'es déjà fait sucer a l'improviste, dans la rue ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Nan mais on parlait tranquille intimement pendant un moment, et d'un coup il a vrillé quand j'ai mentionné ça
C'est vraiment une race à purger, les gnoules
Mais mec il savait très bien que tu étais gay, c’est typique des gnoules ce genre de comportement, ils ont honte d’eux même ces attardés abrutis par leur religion de low IQ. En le disant ouvertement tu as brisé le schema du bougnoule qui consiste en le fait que tant que c’est pas dit noir sur blanc il est juste trompé il n’y a donc pas de péché vis à vis de son Dieu de merde.

C’est comme le porc, s’il en mange par accident c’est pas grave, le gnoule a juste été trompé. Avec la bite c’est pareil il va conforter son homosexualité par la thèse de l’accident.

Fait gaffe car ce genre de cerveau malade pourri par l’islam peut amener au pire déchaînement de violence
la frustration de pas avoir eu de rapport sexuel + celle du péché.

Mon khey, vraiment tiens toi loin de ces race de boue, ils sont total marteau, il y a quelques semaines un mec à mis 30 coups de couteau à son “pote” car il a refusé ses avances. Rien de bon n’émane de ce peuple ils ont tous un problème avec leur bite.

Fait encore plus amusant, ils se targuent du fait que soit disant les blancs seraient incapables d’amour pour eux mais tous atteint de fétichisme pour leur peau marron. Encore une preuve de leur victimisation permanente et du mensonge perpétuel qu’ils se font à eux-meme, sachant que ces messieurs n’ont pas inventé le romantisme ce qu’ils aiment c’est la soumission et les rapports de forces comme tout peuple qui initialement est fait pour vivre en tribu et non dans une société européenne.

Bref
:jungclin:
il y a un mois
C'est pas clair tout sa
Ben c'est la dichotomie typique des magrebin, ils voulaient sûrement se taper l Op, mais il a eu un voltface quand il a réfléchis à ce que ça impliquait ahi
il y a un mois
FN57
FN57
1 mois
Et tu l'aurais enculé salement, également ?!

:tetedecul:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Ben c'est la dichotomie typique des magrebin, ils voulaient sûrement se taper l Op, mais il a eu un voltface quand il a réfléchis à ce que ça impliquait ahi
ReKav a bien expliqué la situation
il y a un mois
ReKav a bien expliqué la situation
Yep + les musulmans sont tous des détraqués sexuels parce qu'ils sont circoncis, que ça réduit leur plaisir sexuel donc ils sont frustrés sexuellement de base même quand ils baisent
:rire:
il y a un mois
Les fameux cathos qui t'agressent pour ta sexualité
:jesus_possession:
Non mais il a dit péché, ça me semblait bizarre, tout comme ça me semble bizarre de vouloir parler à un animal, bref.
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Mais mec il savait très bien que tu étais gay, c’est typique des gnoules ce genre de comportement, ils ont honte d’eux même ces attardés abrutis par leur religion de low IQ. En le disant ouvertement tu as brisé le schema du bougnoule qui consiste en le fait que tant que c’est pas dit noir sur blanc il est juste trompé il n’y a donc pas de péché vis à vis de son Dieu de merde.

C’est comme le porc, s’il en mange par accident c’est pas grave, le gnoule a juste été trompé. Avec la bite c’est pareil il va conforter son homosexualité par la thèse de l’accident.

Fait gaffe car ce genre de cerveau malade pourri par l’islam peut amener au pire déchaînement de violence
la frustration de pas avoir eu de rapport sexuel + celle du péché.

Mon khey, vraiment tiens toi loin de ces race de boue, ils sont total marteau, il y a quelques semaines un mec à mis 30 coups de couteau à son “pote” car il a refusé ses avances. Rien de bon n’émane de ce peuple ils ont tous un problème avec leur bite.

Fait encore plus amusant, ils se targuent du fait que soit disant les blancs seraient incapables d’amour pour eux mais tous atteint de fétichisme pour leur peau marron. Encore une preuve de leur victimisation permanente et du mensonge perpétuel qu’ils se font à eux-meme, sachant que ces messieurs n’ont pas inventé le romantisme ce qu’ils aiment c’est la soumission et les rapports de forces comme tout peuple qui initialement est fait pour vivre en tribu et non dans une société européenne.

Bref
:jungclin:
Je vois ce que tu veux dire, mais bon
C'est pas écrit sur ma gueule quand même, que je suis gay
Je suis quand même assez viril, visage carré et balafré quoi
Il l'a dit lui même, il avait en aucun qu'à l'idée que j'étais gay
Je pense pas qu'il y avait une projection d'homosexualité inconsciente, quoi
C'était vraiment de la pure haine, qui s'est démarrée d'une phrase innocente

C'est ça qui me fait de la peine
Comment l'estime de l'autre peut virer à l'autre bord, juste pour ça
Je l'ai déjà vécu avant, et c'était une reproduction de ce genre de schéma
Juste avant ça, le mec était prêt à m'inviter chez lui