Ce sujet a été résolu
Je rentrais de chez un pote qui m'a dl un film
Un peu técla parce qu'on a bu quelques verres entre deux
Et là un mec m'accoste dans la rue
De fil en aiguille, on parle, il m'offre un verre, je sens un lien
On parle de nos expériences de vie, il me montre son bracelet
Et juste comme ça, je mentionne mon ex' copain
Et là, il se braque
Il me dit que je suis un ouf', que c'est péché et tout ça
J'ai calmé la situation, mais j'ai crû qu'on allait en venir aux mains, à un moment
Vraiment, ça me fume à quel point on doit cacher sa sexualité en ville
Et là, il se braque
J'ai calmé la situation, mais j'ai crû qu'on allait en venir aux mains, à un moment
il y a un mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
le gars rencontre une nouvelle personne et il casse les couilles avec ses ex
fils de pute
fils de pute
il y a un mois
ForumMuscu
1 mois
le gars rencontre une nouvelle personne et il casse les couilles avec ses ex
fils de pute
fils de pute
En même temps, on parlait de ce qu'on faisait dans la vie
J'ai juste mentionné, hein
J'ai juste mentionné, hein
il y a un mois
MarlouBrando
1 mois
Je rentrais de chez un pote qui m'a dl un film
Et là, il se braque
Et là, il se braque
Enfin fait, ce n'est pas à toi de cacher ton homosexualité mais à lui de devoir cacher son appartenance à une religion intolérente et homophobe.
il y a un mois
InsteadOfENT
1 mois
tu vas boire un verre avec un random dz dans la rue?
J'ai déjà fait de belles rencontres, comme ça
il y a un mois
À ton avis
Bah je ne sais pas, tu as dit péché, c'est plus catho que haram, mais tu pourrais faire un lapsus donc je demande
il y a un mois
Enfin fait, ce n'est pas à toi de cacher ton homosexualité mais à lui de devoir cacher son appartenance à une religion intolérente et homophobe.
Nan mais on parlait tranquille intimement pendant un moment, et d'un coup il a vrillé quand j'ai mentionné ça
C'est vraiment une race à purger, les gnoules
il y a un mois
Bah je ne sais pas, tu as dit péché, c'est plus catho que haram, mais tu pourrais faire un lapsus donc je demande
Lapsus si tu veux
Perso' je suis quand même la parole du Christ, et je me sent pas tant que ça lésé quand à mon homosexualité
Perso' je suis quand même la parole du Christ, et je me sent pas tant que ça lésé quand à mon homosexualité
il y a un mois
Nan mais on parlait tranquille intimement pendant un moment, et d'un coup il a vrillé quand j'ai mentionné ça
J'ai bien compris la scène.
Et je maintiens ma réponse : c'est à lui de devoir, dans l'espace public, cacher son appartenance à une religion, en l'occurrence ici l'islam, qui soit barbare, sectaire, et qui de surcroît promeut le meutre des homosexuels ( en les balançants du point le plus haut de la ville pour rappel ).
Et je maintiens ma réponse : c'est à lui de devoir, dans l'espace public, cacher son appartenance à une religion, en l'occurrence ici l'islam, qui soit barbare, sectaire, et qui de surcroît promeut le meutre des homosexuels ( en les balançants du point le plus haut de la ville pour rappel ).
il y a un mois
Lapsus si tu veux
Si tu sais comment ils sont, pourquoi tu prends un verre avec lui ?
il y a un mois
Si tu sais comment ils sont, pourquoi tu prends un verre avec lui ?
J'avais pas vu que c'était un bicot à la base, je vois mal, j'étais rébou et c'est un quartier de porto'
il y a un mois
J'avais pas vu que c'était un bicot à la base, je vois mal, j'étais rébou et c'est un quartier de porto'
Bois moins 

il y a un mois
Lapsus si tu veux
Ça ne t'embête pas trop de suivre une parole qui te chie à la gueule ?
1 Corinthiens 6:9-10 (attribué à Paul) : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés (malakoi), ni les homosexuels (arsenokoitai), ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les rapaces n’hériteront du royaume de Dieu
1 Corinthiens 6:9-10 (attribué à Paul) : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés (malakoi), ni les homosexuels (arsenokoitai), ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les rapaces n’hériteront du royaume de Dieu
il y a un mois