InscriptionConnexion
à peu près tout le forum est comme ça
il y a un mois
D'accord mais sache qu'il y a beaucoup d'hommes brisés comme toi, et si tous les hommes brisés pouvaient au moins s'unir autour de leur brisure commune alors la société arrêterait de nous rouler dessus et on aurait peut-être même des chances de renverser la table.
Ça a été testé
:youpi_matin:

Une IRL il y a une dizaine d’années où chacun postait sur le topax, caché dans un buisson en disant “ouais pas sûr que c’est un khey pour l’instant je bouge pas” etc
:pote_de_ADlaurent:

Un grand moment de rigolade pour les kheys qui faisaient pas partie de l’IRL comme moi
:bricetel:
il y a un mois
bienvenue dans le club
:risibouli:
il y a un mois
-Nimrod
-Nimrod
1 mois
J'ai 25 ans j'ai littéralement personne à qui parler, j'ai même pas de compte snap ou de compte insta tellement ça me sert à rien.
:moustachu:

Déjà au lycée et à la fac je parlais avec personne mais la c'est encore pire car j'ai beaucoup moins d'opportunité

Je suis totalement apathique, je regarde même pas les gens dans la rue, peu importe le sexe, je ressens même pas le besoin d'aller vers les autres

Les rares fois où je parle avec quelqu'un je ressens aucune connexion comme si je parlais à un mur et je finis par le provoquer et l'insulter pour voir sa réaction parce que je m'ennui

Bien évidement je baise aucune meuf cela va de soi

Y'a des gens dans la même situation que moi
Pucix ?
il y a un mois
-Nimrod
-Nimrod
1 mois
J'ai 25 ans j'ai littéralement personne à qui parler, j'ai même pas de compte snap ou de compte insta tellement ça me sert à rien.

Déjà au lycée et à la fac je parlais avec personne mais la c'est encore pire car j'ai beaucoup moins d'opportunité

Je suis totalement apathique, je regarde même pas les gens dans la rue, peu importe le sexe, je ressens même pas le besoin d'aller vers les autres

Les rares fois où je parle avec quelqu'un je ressens aucune connexion comme si je parlais à un mur et je finis par le provoquer et l'insulter pour voir sa réaction parce que je m'ennui

Bien évidement je baise aucune meuf cela va de soi

Y'a des gens dans la même situation que moi
Assez précisément
il y a un mois
Pseudo2
Pseudo2
1 mois
Faut se forcer à aller vers les autres même si ça nous fait chier et qu'on aime pas, plus le temps passe plus tu ressent et souffre de ta solitude
Non ca c est être une salope,le seul intérê c est éventuellement de l aide en cas de problème mais a moins de beaucoup emballé personne t en donnera
Si tes a la rue tes pote de 10 ans t ignioreront pour la plupart,il feront selon leurs interet
il y a un mois
moi
il y a un mois