Ce sujet a été résolu
J'ai 25 ans j'ai littéralement personne à qui parler, j'ai même pas de compte snap ou de compte insta tellement ça me sert à rien.
Déjà au lycée et à la fac je parlais avec personne mais la c'est encore pire car j'ai beaucoup moins d'opportunité
Je suis totalement apathique, je regarde même pas les gens dans la rue, peu importe le sexe, je ressens même pas le besoin d'aller vers les autres
Les rares fois où je parle avec quelqu'un je ressens aucune connexion comme si je parlais à un mur et je finis par le provoquer et l'insulter pour voir sa réaction parce que je m'ennui
Bien évidement je baise aucune meuf cela va de soi
Y'a des gens dans la même situation que moi
Déjà au lycée et à la fac je parlais avec personne mais la c'est encore pire car j'ai beaucoup moins d'opportunité
Je suis totalement apathique, je regarde même pas les gens dans la rue, peu importe le sexe, je ressens même pas le besoin d'aller vers les autres
Les rares fois où je parle avec quelqu'un je ressens aucune connexion comme si je parlais à un mur et je finis par le provoquer et l'insulter pour voir sa réaction parce que je m'ennui
il y a un mois
Fais de la musique clé.
Tous mes rares amis je les ai parce qu'on a de la musique en commun.
Le sport ou autres activités ça passe aussi.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Fais de la musique clé.
J'ai même pas envie de sociabiliser khey flemme et trop habitué à la solitude les gens m'ont trop déçu et ont profité de mes faiblesses
Si je parle à quelqu'un c'est juste pour le fric
il y a un mois
Pourquoi t'es méchantes comme ça ?
c'est une foid de merde aigrie y'a rien à tirer d'elle
il y a un mois
personne t'a demandé ton avis le thon ici c'est un topic pour les 0 tout pas pour recevoir des conseils d'homme soja
il y a un mois
J'ai même pas envie de sociabiliser khey flemme et trop habitué à la solitude les gens m'ont trop déçu et ont profité de mes faiblesses
D'accord mais sache qu'il y a beaucoup d'hommes brisés comme toi, et si tous les hommes brisés pouvaient au moins s'unir autour de leur brisure commune alors la société arrêterait de nous rouler dessus et on aurait peut-être même des chances de renverser la table.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
J'ai quelques amis, aucune meuf ni mec même si j'ai eu une petite relation
Par contre j'ai énormément de difficultés à m'ouvrir aux personnes que je connais peu, et ça me rend irritable car je parle très peu
Par contre j'ai énormément de difficultés à m'ouvrir aux personnes que je connais peu, et ça me rend irritable car je parle très peu
À bientôt, c'était cool !
il y a un mois
Faut se forcer à aller vers les autres même si ça nous fait chier et qu'on aime pas, plus le temps passe plus tu ressent et souffre de ta solitude
il y a un mois
C'est dommage même si t'avais des opinions de merde j'aimais bien parler avec toi
Du coup c'est quoi t'es projet de vie pour devenir un yeslife ?
Je rigole le prends pas mal
Du coup c'est quoi t'es projet de vie pour devenir un yeslife ?
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un mois
sauf que je demande aucun conseil la magalax walled enjoy ton bâtard métisse bientôt
il y a un mois
voir si y'a des gens dans le meme cas que moi
dingue d'être aussi low iq bordel
c'est ça d'être une vieille meuf qui fait que bander son oncle ptdr
dingue d'être aussi low iq bordel
c'est ça d'être une vieille meuf qui fait que bander son oncle ptdr
il y a un mois
-Nimrod
1 mois
J'ai 25 ans j'ai littéralement personne à qui parler, j'ai même pas de compte snap ou de compte insta tellement ça me sert à rien.
Mais tu as Onche dot org
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un mois
D'accord mais sache qu'il y a beaucoup d'hommes brisés comme toi, et si tous les hommes brisés pouvaient au moins s'unir autour de leur brisure commune alors la société arrêterait de nous rouler dessus et on aurait peut-être même des chances de renverser la table.
Ayaa
La revanche des hommes brisés
La revanche des hommes brisés
il y a un mois