Ce sujet a été résolu
Militaire, salaire 1k8, sûrement logé. Retraite après 25 ans de services entre 1100 et 1200€ de pension mensuel.
Esclave bullshit du tertaire, 2k7, retraite à 64 ans (donc lors de ma mort).
il y a 9 mois
Militaire tu restes pas logé tout le monde prends un logement en ville après 1-2 ans
Em revanche ça doit être plus que 1.8k, à mon époque avec la prime parachuriste on commencait tous à 2k net et on m'avait dit que les non-paras étaient pas loins derrière avec leurs primes de campagne
Em revanche ça doit être plus que 1.8k, à mon époque avec la prime parachuriste on commencait tous à 2k net et on m'avait dit que les non-paras étaient pas loins derrière avec leurs primes de campagne
il y a 9 mois
SchutzstaffeI
9 mois
Militaire tu restes pas logé tout le monde prends un logement en ville après 1-2 ans
Je suis resté logé 5 ans.
J'ai fait une simulation et je suis à 1k8
J'ai fait une simulation et je suis à 1k8
il y a 9 mois
17 ans la retraite à jouissance immédiate avec décôte
19,5 la jouissance immédiate
Le mieux reste 25 ans pour avoir la bonification du 1/5 à l'apogée
19,5 la jouissance immédiate
Le mieux reste 25 ans pour avoir la bonification du 1/5 à l'apogée
il y a 9 mois
s'engager a l'aube de la ww3 ca en est ou sur l échelle de la selection naturelle ?
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
s'engager a l'aube de la ww3 ca en est ou sur l échelle de la selection naturelle ?
Ça fait 20 ans qu'on nous dit qu'il va avoir une ww3 chaque année
il y a 9 mois
Imagine être sur ce forum, se revendiquer patriotew mais ne jamais mettre les pieds à l'armée
il y a 9 mois
SchutzstaffeI
9 mois
Pas d'accord.
Les mecs qui avaient des logements chez nous perso y'en avait pas beaucoup.
C'etait surtout ceux avec une vie de famille ET ENCORE !
La plupart restaient entre couilles au régiments dabs une chambre de 6
Les mecs qui avaient des logements chez nous perso y'en avait pas beaucoup.
C'etait surtout ceux avec une vie de famille ET ENCORE !
La plupart restaient entre couilles au régiments dabs une chambre de 6
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
S'il arrive à faire abstraction sur le fait qu'il n'est qu'un pion entre les mains d'un État complètement dégénéré, militaire me paraît être la meilleure option, 25 ans de carrière et c'est plié.
Bien sûr, l'op aura l'intelligence d'accéder aux postes les moins exposés et les plus techniques, comme par exemple les Transmissions, afin aussi de s'assurer un retour à la vie civile la plus rémunératrice possible en cumul avec la retraite.
Je ne connais pas l'âge de l'auteur, mais si tu as 20 ans, je ne peux que t'encourager cette voie
Bien sûr, l'op aura l'intelligence d'accéder aux postes les moins exposés et les plus techniques, comme par exemple les Transmissions, afin aussi de s'assurer un retour à la vie civile la plus rémunératrice possible en cumul avec la retraite.
Je ne connais pas l'âge de l'auteur, mais si tu as 20 ans, je ne peux que t'encourager cette voie
il y a 9 mois
maitre-yoda2
9 mois
Militaire, salaire 1k8, sûrement logé. Retraite après 25 ans de services entre 1100 et 1200€ de pension mensuel.
il y a 9 mois
Ok, je retourne à l'armée alors
Tu vas y faire quoi khey ?
On peut meme plus aller tuer des arabes maintenant a part se faire enculer dans la jungle en guyane ou former des ukrainiens y'a rien d'intéressant dans l'armée.
Si tu veux y retourner go FS maintenant que tu as grandis
Ceux qui font des carrieres dans l'armée mais qui font pas des choses serieuses chez les FS au final restent juste des zguegues.
Autant être civile plutôt qu'un guignole
On peut meme plus aller tuer des arabes maintenant a part se faire enculer dans la jungle en guyane ou former des ukrainiens y'a rien d'intéressant dans l'armée.
Si tu veux y retourner go FS maintenant que tu as grandis
Ceux qui font des carrieres dans l'armée mais qui font pas des choses serieuses chez les FS au final restent juste des zguegues.
Autant être civile plutôt qu'un guignole
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Ingeniax
9 mois
S'il arrive à faire abstraction sur le fait qu'il n'est qu'un pion entre les mains d'un État complètement dégénéré, militaire me paraît être la meilleure option, 25 ans de carrière et c'est plié.
T'es au courant que tu peux faire l'armée juste car tu veux sauter en parachute et tirer avec une mitrailleuse hein ?
Fin jsais pas, si tu préfères empiler des canettes de thon a franc prix ou pisser du code c'est ton soucis
Mais bon si tu crois que tu es pas un gagne pas pour le gouvernement car tu es pas dans l'armée chicano faudrait se reveiller
Fin jsais pas, si tu préfères empiler des canettes de thon a franc prix ou pisser du code c'est ton soucis
Mais bon si tu crois que tu es pas un gagne pas pour le gouvernement car tu es pas dans l'armée chicano faudrait se reveiller
il y a 9 mois
Aya tu crois que le tertiaire va te payer 2k7 pas mois ???????!?
Not ready pour ton smic et ton suicide prématuré.
Va à l'armée sale fou !
Va à l'armée sale fou !
il y a 9 mois
Unibi
9 mois
Aya tu crois que le tertiaire va te payer 2k7 pas mois ???????!?
Va à l'armée sale fou !
Va à l'armée sale fou !
il y a 9 mois