InscriptionConnexion
Magique
Magique
9 mois
T'es au courant que tu peux faire l'armée juste car tu veux sauter en parachute et tirer avec une mitrailleuse hein ?
:Dany_dubitative1:

Fin jsais pas, si tu préfères empiler des canettes de thon a franc prix ou pisser du code c'est ton soucis
:Mouais_Jesus:

Mais bon si tu crois que tu es pas un gagne pas pour le gouvernement car tu es pas dans l'armée chicano faudrait se reveiller
:Danyzoom:
Je n'ai pas compris ton intervention
:cafe:

Militaire ce n'est pas que pan pan boum boum, il y a aussi des gens intelligents qui évoluent dans les domaines techniques parfois pointus et accessoirement ont des payes assez intéressantes au regard de la rémunération moyenne (hors primes).
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois

Militaire ce n'est pas que pan pan boum boum, il y a aussi des gens intelligents qui évoluent dans les domaines techniques parfois pointus et accessoirement ont des payes assez intéressantes au regard de la rémunération moyenne (hors primes).
Si t'as pas compris ce que j'ai dis...tu devrais peut être songer à t'engager
:dany1:

On aime bien les abrutis comme toi
:Danydent:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Si t'as pas compris ce que j'ai dis...tu devrais peut être songer à t'engager
:dany1:

On aime bien les abrutis comme toi
:Danydent:
Tu me traites d'abruti ? :Guts:

J'ai eu un statut militaire pendant 3 ans et j'aii fait mon stage école dans l'armée de quoi tu parles fdp ?
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois

J'ai eu un statut militaire pendant 3 ans et j'aii fait mon stage école dans l'armée de quoi tu parles fdp ?
Ah bah ça m'étonne pas
:Danyrir:

Je sais pas ou tu étais mais être militaire n'est pas être soldat...au cas où
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Je vois ça, tu carbures à quoi chico?
GIF
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Ah bah ça m'étonne pas
:Danyrir:

Je sais pas ou tu étais mais être militaire n'est pas être soldat...au cas où
:Danyzoom1:
Le jour où tu seras capable de faire un dixième de ce que j'ai déjà fait, on se reparlera.

Je constate quand même que les informations que je t'ai donné sur mon parcours ainsi que l'image de mon avatar ne t'ont pas mis la puce à l'oreille.

Encore du full desco qui cassent les couilles, et qui se sentent supérieur sur ce forum
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois
Le jour où tu seras capable de faire un dixième de ce que j'ai déjà fait, on se reparlera.

Je constate quand même que les informations que je t'ai donné sur mon parcours ainsi que l'image de mon avatar ne t'ont pas mis la puce à l'oreille.

Encore du full desco qui cassent les couilles, et qui se sentent supérieur sur ce forum
Désolé kheyou je me branlais pas sur les uniformes/traditions ou les insignes.

Y'en a qu'on un travail
:Dany_rigole3:
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Désolé kheyou je me branlais pas sur les uniformes/traditions ou les insignes.

Y'en a qu'on un travail
Je suis polytechnicien, tu peux la fermer maintenant. Merci.
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Pas d'accord.

Les mecs qui avaient des logements chez nous perso y'en avait pas beaucoup.

C'etait surtout ceux avec une vie de famille ET ENCORE !

La plupart restaient entre couilles au régiments dabs une chambre de 6
:teddilarge:
C'est vrai.

Après, j'avais eu de la chance, j'avais eu un studio, mais ce que tu dis est vrai
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois
S'il arrive à faire abstraction sur le fait qu'il n'est qu'un pion entre les mains d'un État complètement dégénéré, militaire me paraît être la meilleure option, 25 ans de carrière et c'est plié.
Bien sûr, l'op aura l'intelligence d'accéder aux postes les moins exposés et les plus techniques, comme par exemple les Transmissions, afin aussi de s'assurer un retour à la vie civile la plus rémunératrice possible en cumul avec la retraite.

Je ne connais pas l'âge de l'auteur, mais si tu as 20 ans, je ne peux que t'encourager cette voie
La pension n'est pas suffisante pour vivre que de ça ?

Après 19 ans tu peux partir sans décôte, mais pour avoir le maximum de la bonification du 1/5, il faut faire 25 ans (comme si tu avais cotisé 30 ans).
il y a 9 mois
Saga666
Saga666
9 mois
Dans l’armée de la résistance rentrer tu dois Image
Quelle résistance ?
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Tu vas y faire quoi khey ?
:dany7:

On peut meme plus aller tuer des arabes maintenant a part se faire enculer dans la jungle en guyane ou former des ukrainiens y'a rien d'intéressant dans l'armée.

Si tu veux y retourner go FS maintenant que tu as grandis
:dany7:

Ceux qui font des carrieres dans l'armée mais qui font pas des choses serieuses chez les FS au final restent juste des zguegues.

Autant être civile plutôt qu'un guignole
:Dany_dubitative:
Civil= rien

Militaire= 75% réduction sncf, retraite à jouissance immédiate, etc
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
Aya tu crois que le tertiaire va te payer 2k7 pas mois ???????!?
:gauchedroitegif:

Not ready pour ton smic et ton suicide prématuré.
:Crie:

Va à l'armée sale fou !
Oui, j'ai le contrat sous les yeux. Je suis sur un poste d'encadrant...
il y a 9 mois
El famoso chad du fofo: puceau, au rsa, begaye devant la boulangère
:valentin_lunettes:
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois

Ceux-ci les ingés, les commissaires aux armées, les officiers en appui des opération, etc
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois

Pourquoi as-tu quitté le navire ?
il y a 9 mois
Oui, j'ai le contrat sous les yeux. Je suis sur un poste d'encadrant...
Aya c'est quoi ton bullshitjob au juste ?
:issou1:
il y a 9 mois
Civil= rien

Militaire= 75% réduction sncf, retraite à jouissance immédiate, etc
Tu vas faire quoi de trs 75% de la sncf, tu vas t'en servir juste pour rentree chez toi et encore seulement quand tu pourras car tu dependras des trains et du rythme du regiment
:teddilarge:
il y a 9 mois
Ceux-ci les ingés, les commissaires aux armées, les officiers en appui des opération, etc
Les spés de merde quoi
:Daenerys_Aya:
il y a 9 mois
Ingeniax
Ingeniax
9 mois
Je suis polytechnicien, tu peux la fermer maintenant. Merci.
Comme je disais.

Un militaire n'est pas un soldat

Tu sais rien de l'armée

On vous donnerez une arme dans les mains que vous chercherez la détente pour tirer
:Danydiforme:

C'est toujours les mêmes qui se pignolent sur leurs tenue/tradition et vu ta pdp tu en es la preuve
il y a 9 mois