Ce sujet a été résolu
Aya c'est quoi ton bullshitjob au juste ?
Bah manager en logistique
il y a 9 mois
Tu vas faire quoi de trs 75% de la sncf, tu vas t'en servir juste pour rentree chez toi et encore seulement quand tu pourras car tu dependras des trains et du rythme du regiment
Oui, bah au moins je ne payerai pas 150€ un billet en seconde classe
il y a 9 mois
Comme je disais.
Un militaire n'est pas un soldat
Tu sais rien de l'armée
On vous donnerez une arme dans les mains que vous chercherez la détente pour tirer
C'est toujours les mêmes qui se pignolent sur leurs tenue/tradition et vu ta pdp tu en es la preuve
Un militaire n'est pas un soldat
Tu sais rien de l'armée
On vous donnerez une arme dans les mains que vous chercherez la détente pour tirer
C'est toujours les mêmes qui se pignolent sur leurs tenue/tradition et vu ta pdp tu en es la preuve
Bah passe le concours polytechnique alors; juste pour voir
il y a 9 mois
Bah passe le concours polytechnique alors; juste pour voir
Bah non je suis trop con pour ça
Mais vous confirmez que ceux qui se pignolent sur leurs treillis sont ceux qui en on le moins besoin
Mais vous confirmez que ceux qui se pignolent sur leurs treillis sont ceux qui en on le moins besoin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Bah manager en logistique
Il disent que le salaire normal c'est 2000€ net/mois.
il y a 9 mois
Dit-il en touchant son rsa
Vive la France
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
maitre-yoda2
9 mois
Militaire, salaire 1k8, sûrement logé. Retraite après 25 ans de services entre 1100 et 1200€ de pension mensuel.
Esclave bullshit du tertaire, 2k7, retraite à 64 ans (donc lors de ma mort).
Comment ça 1800 et retraite à 25 ans ?
T’es pas en France ?
T’es pas en France ?
il y a 9 mois
Il disent que le salaire normal c'est 2000€ net/mois.
Bah mois c'est 2700
il y a 9 mois
Comment ça 1800 et retraite à 25 ans ?
T’es pas en France ?
T’es pas en France ?
Bah la solde est à 1k8
La rji est possible après 17 ans de services
il y a 9 mois
maitre-yoda2
9 mois
Militaire, salaire 1k8, sûrement logé. Retraite après 25 ans de services entre 1100 et 1200€ de pension mensuel.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Bah la solde est à 1k8
La solde change chaque année, avec les échelons et les grades
1800€ c’est une solde de sergent, ça va vite monter. Et la retraite c’est bien 17, pas 25, sauf si tu deviens officier, avec une pension autour de 900€
Le meilleur plan militaire c’est sous marinier. Prime à 50%, jours de mer et annuités x 3. Autrement dit tu pars à la retraite au bout de 17 ans comme si tu avais travaillé toute ta vie
1800€ c’est une solde de sergent, ça va vite monter. Et la retraite c’est bien 17, pas 25, sauf si tu deviens officier, avec une pension autour de 900€
Le meilleur plan militaire c’est sous marinier. Prime à 50%, jours de mer et annuités x 3. Autrement dit tu pars à la retraite au bout de 17 ans comme si tu avais travaillé toute ta vie
il y a 9 mois
La solde change chaque année, avec les échelons et les grades
17 ans il y a une décote.
19,5 tu peux partir, mais tu vas être dans les 900€.
Le mieux c'est de faire 25 ans pour avoir les bonification du 1/5e
19,5 tu peux partir, mais tu vas être dans les 900€.
Le mieux c'est de faire 25 ans pour avoir les bonification du 1/5e
il y a 9 mois
102
Sur ce sujet0