InscriptionConnexion
putain ça serait tarax
:_cigarette_:

mais je crois que l'Ukrainien va pas apprécier (c'est lui le propriétaire)
c est quoi ta colloc la
j ai jamais vu ca
y a penurie de logement ou quoi
:zahi:
il y a 9 mois
Elle est si moche que ça ?
non ca va mais c'est une française, c'est de la sale race pour moi
:Descolin_ahi:
il y a 9 mois
non ca va mais c'est une française, c'est de la sale race pour moi
Elle pue de la gueule ?
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
bah certes mais bon s'ils veulent passer du temps intime grand bien leur fasse je suis pas un aigri de la vie
:QI343:
et lui a le droit de faire a manger
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Elle pue de la gueule ?
non mais elle est huileuse par contre
il y a 9 mois
Ils auraient dû te prévenir s'ils comptaient se faire une soirée romantique, t'es chez toi aussi tu vas pas t'empêcher de manger.

C'est à eux de se sentir génés ils vivent pas tous seuls, ils ont qu'à vivre en couple et non en colloc.
il y a 9 mois
Triste
Triste
9 mois
Ils auraient dû te prévenir s'ils comptaient se faire une soirée romantique, t'es chez toi aussi tu vas pas t'empêcher de manger.

C'est à eux de se sentir génés ils vivent pas tous seuls, ils ont qu'à vivre en couple et non en colloc.
ceci, après je crois c'est très récent qu'ils soient en couple
il y a 9 mois
exaent
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
J'aurais clairement tapé un rail de cocaïne sur leur table
:och:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 9 mois
Ils sont chiants ils avaient qu'à aller au restau puis à l'hôtel..
Les colocs
:sick:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
contexte : je vis en Tchéquie en coloc avec un ukrainien et une française de 21 ans à peu près les 2, je me suis aperçu la semaien dernière qu'ils baisaient ensemble

malaise : dimanche dernier je rentre le soir après avoir passé la journée en ville à zoner, et là ils étaient en train de manger une pizza avec des bougies et une ambiance tamisée dans la cuisine

honnêtement j'avais trop la dalle donc j'ai pas attendu qu'ils finissent leur petite niaiserie et donc j'ai mis des pâtes à cuire devant eux sans attendre qu'ils finissent leur petit rdv galant ayaa
:ribery:

ensuite j'ai bien graille, sauf que du coup les deux me parlent à peine maintenant car je crois que j'ai brisé leur instant romantique
:brise2:

honnêtement c'était tellement ridicule que je suis limite hilare de la tournure des évènements
Je crois qu'ils vont te virer incessamment sous peu
:ellieclope:
il y a 9 mois
ba ceci on vit à 3 mais la française fait sa princesse et pique des crises dès que j'arrive dans l'appart
Ahi le malaise
:risitas_ahi:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 9 mois
Je crois qu'ils vont te virer incessamment sous peu
:ellieclope:
je pense pas
:selection_naturelle:

en plus l'ukrainien redevient sympa avec moi quand la française est pas là, je pense qu'il m'aime bien

mais la française me casse probablement beaucoup de sucre sur le dos la pute
:selectionchampi:
il y a 9 mois
contexte : je vis en Tchéquie en coloc avec un ukrainien et une française de 21 ans à peu près les 2, je me suis aperçu la semaien dernière qu'ils baisaient ensemble

malaise : dimanche dernier je rentre le soir après avoir passé la journée en ville à zoner, et là ils étaient en train de manger une pizza avec des bougies et une ambiance tamisée dans la cuisine

honnêtement j'avais trop la dalle donc j'ai pas attendu qu'ils finissent leur petite niaiserie et donc j'ai mis des pâtes à cuire devant eux sans attendre qu'ils finissent leur petit rdv galant ayaa

ensuite j'ai bien graille, sauf que du coup les deux me parlent à peine maintenant car je crois que j'ai brisé leur instant romantique

honnêtement c'était tellement ridicule que je suis limite hilare de la tournure des évènements
Bah c'est une coloc tu fais ce que tu veux dans la cuisine, c'est eux qui ont rien a foutre là
:cafe:
il y a 9 mois
bocolon
bocolon
9 mois
L'instant romantique avec une pizza Sodebo
:risitas_gonfle:
Putain j'avais même pas remarqué ce détail
:Kekboom:
il y a 9 mois

c'est une coloc, tu vas pas tenir la chandelle non plus, t'es parfaitement dans ton droit et tu devrais même continuer, si tu les entends baiser tu tapes contre le mur, tu rentres dans la chambre pour demander un truc, soit horrible
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
C'est bien, t'as géré. S'ils voulaient être seuls, ils auraient du te prévenir.
il y a 9 mois