InscriptionConnexion
De souvenir elle était déjà très extravertie et tactile avec les gens il y a plusieurs années
:Mouais_Jesus:

J'ai pas son num, je sais qu'elle traîne sur Tinder mais je l'ai pas retrouvée aujourd'hui, peut-être que je la retrouverais après le délai de swipe mais c'est une drole de maniere de reprendre contact nan ?

Je suis absolument pas confiant en moi de surcroît, c'est pourquoi je veut être sur de pas me faire des idées de Célestino dela cassos
:moustachu:
Une meuf qui te fait un tel rentre dedans tes censé lui demander son numero deja ( offciellement pour "discuter"evidemment) , pk tu las pas fait au lieu de scroller pour esperer la trouver sur tinder?
:Risi_grenouille:

Là on peut pas taider : arranges toi pour être à nouveau en contact avec et demandes son tel
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 jours
Une meuf qui te fait un tel rentre dedans tes censé lui demander son numero deja ( offciellement pour "discuter"evidemment) , pk tu las pas fait au lieu de scroller pour esperer la trouver sur tinder?

Là on peut pas taider : arranges toi pour être à nouveau en contact avec et demandes son tel
Je sais pas moi, j'ai clairement pas l'habitude de ça, ça ne m'est pas venu à l'idée
:Risitas-doigt:

Mais la prochaine fois je le ferais, si on se revoit évidemment

Ce que je voulais savoir, c'est si je me faisais des idées, si c'est OSEF, ou si je peut me permettre de tenter quelque chose
il y a 2 jours
ALERTE Elle m'a ajouté sur Instagram
:jesus_issou:
il y a 2 jours
Bon, c'est bien on parle on parle
:cafe:
il y a 2 jours
Bordel mais mets lui Stalingrad dans le cul
:triggered:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 jours
elle est ouverte a toi de pas la fermer
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Bordel mais mets lui Stalingrad dans le cul
Je vais tenter une visite de musée, on va voir
il y a 2 jours
Je vais tenter une visite de musée, on va voir
Mets lui une cartouche entre deux tableaux
:Zidane_eheh:

N'en mets pas partout par contre o risque de te prendre pour un putain d'écolo
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 jours
Mets lui une cartouche entre deux tableaux
:Zidane_eheh:

N'en mets pas partout par contre o risque de te prendre pour un putain d'écolo
J'essaie d'orienter vers une exposition sur les dinosaures, c'est mon terrain ça
:Chasseur7:
il y a 2 jours
@GrosMalin Non, et je l'ai pas revu sur Tinder
Dans ce cas, c'est à elle de te contacter. Sinon, osef quoi. Si tu la croises par hasard, ne fais pas ton simp.

Les femmes sont programmées pour te faire comprendre que tu les intéresse. Si elle ne fait rien et qu'elle ne te donne pas la possibilité de la contacter, laisse tomber. Et surtout, putain, surtout, si tu la revois par hasard et qu'elle te fait du gring, je me répète, mais ne fais pas ton simp.
il y a 2 jours
ALERTE Elle m'a ajouté sur Instagram
Bien ! Regarde ses stories et laisse la mariner.
il y a 2 jours
C'est ce qu'elle a fait, elle m'a recontacter.

J'ai proposer d'aller voir l'exposition là, on va bien voir
il y a 2 jours
Bien ! Regarde ses stories et laisse la mariner.
il y a 2 jours
Trop tard
:Crie:
Pas grave. Good Luck et conseil : sois clair dans tes intentions. Courage !
il y a 2 jours
"Pourquoi pas apres ma semaine de vacance" a t-elle répondu

Avec un peu de bol, ça laissera le temps de cuisiner en attendant et voir si c'est de la connerie ou pas, mais j'ai pas intérêt à me louper vu qu'elle va adhérer au club de jeu sur table
:Jesusrav:
il y a 2 jours
Si je me rend compte qu'elle est pas intéressée je garderais la visite de l'expo pour pas perdre la face mais je proposerais qu'on invite des amis, comme ça rien de perdu et dans la bonne humeur
il y a 2 jours
Je sais pas moi, j'ai clairement pas l'habitude de ça, ça ne m'est pas venu à l'idée

Mais la prochaine fois je le ferais, si on se revoit évidemment

Ce que je voulais savoir, c'est si je me faisais des idées, si c'est OSEF, ou si je peut me permettre de tenter quelque chose
Impossible de savoir : cest toute la subtilité de la phase de seduction/decouverte : tes le mec donc celui doit prendre les risques (initiative) , elle sont boulot cest de distiller des indices (ce qui semble etre le cas) , mais pour etre sur il faut tenter . Cest la polarité homme femme : elle suggère , tu inities , elle reagis (ou pas) et ça continues comme ça jusqua la confirmation (quand tu sort avec )

Les dates cest pareil : ça va etre à toi de proposer - une fois la phase de decouverte par sms whatapps enclenchée depuis quelques semaines -(pas plus ). Tu lui proposes "daller boire un verre et faire connaissance" si elle reporte tu retentes (une fois) si elle te dit que cest pas le moment tu la laisses revenir et tu la laisses contre proposer .

Tas tout le pattern cest toujours pareil : tu dois carry le truc et elle te "suivre" sans que tes à forcer mais initiant chaque etape (demander son tel , rencarder , rapprochement physique subtil , compliemnt...)
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 jours
Impossible de savoir : cest toute la subtilité de la phase de seduction/decouverte : tes le mec donc celui doit prendre les risques (initiative) , elle sont boulot cest de distiller des indices (ce qui semble etre le cas) , mais pour etre sur il faut tenter . Cest la polarité homme femme : elle suggère , tu inities , elle reagis (ou pas) et ça continues comme ça jusqua la confirmation (quand tu sort avec )

Les dates cest pareil : ça va etre à toi de proposer - une fois la phase de decouverte par sms whatapps enclenchée depuis quelques semaines -(pas plus ). Tu lui proposes "daller boire un verre et faire connaissance" si elle reporte tu retentes (une fois) si elle te dit que cest pas le moment tu la laisses revenir et tu la laisses contre proposer .

Tas tout le pattern cest toujours pareil : tu dois carry le truc et elle te "suivre" sans que tes à forcer mais initiant chaque etape (demander son tel , rencarder , rapprochement physique subtil , compliemnt...)
Yep, faut garder les bases en tête, ça me rappelle le lycée
:QuoicouBITE:
il y a 2 jours
Bon, j'ai mis fin à la discussion, elle commençait à répondre un peu court
:risitaspense:

Résultat des courses plutôt positif je trouve, on a chacun pu parler de soi, un rdv à été évoqué et il n'y a pas eu de blanc pendant plus d'une heure
:cafe:

Un peu peur que ça en reste là et qu'il n'y ai pas de reprise plus tard mais bon, je vais essayer de la faire mariner un peu pour qu'elle recontacte la prochaine fois
:risi_chapeau:
il y a 2 jours
ET VOILA C'ETAIT SUR

Elle propose d'inviter un ami commun pour l'expo et de faire une bouffe à trois après

Bon c'est pas grave ça fera une sortie sympa quand même et on evite le malaise

A moins que je parte trop défaitiste
:risitaspense:
il y a 2 jours