Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Jamais testé, c'est genre le jeune intermittent en pire ?
One meal a day, en gros tu bouffes entre midi et 2 un bon repas complet, et ceci jusqu'au jour suivant. Mais en plus d'être privatif, ça tient pas dans le temps
À la limite si t'es vraiment obèse, ptêtre que ça peut dégrossir, mais sinon c'est de la merde
À la limite si t'es vraiment obèse, ptêtre que ça peut dégrossir, mais sinon c'est de la merde
il y a un mois
Abigail
1 mois
Je fonce.
A moi les gros bras et la bite en acier.
No rage les phasmes
No rage les phasmes
il y a un mois
J'ai déjà vu les vidéos de gundill c'est de la branlette, oui en théorie tu peux perdre 0,1% de graisse en plus en ciblant un endroit comme un dégen pendant des mois mais en pratique ça change rien
par contre j'ai pas compris le lien entre notre conv et la vidéo de sam
il y a un mois
J'ai déjà vu les vidéos de gundill c'est de la branlette, oui en théorie tu peux perdre 0,1% de graisse en plus en ciblant un endroit comme un dégen pendant des mois mais en pratique ça change rien
Sam Sulek mange 10000 calories par jour et ne prends pas un gramme de gras, sans pour autant en dépenser tout autant. Le surplus calorique n'induit pas de production de gras.
il y a un mois
Azpath
1 mois
Sam Sulek, 0 gras, mange Mcdo plusieurs fois par jour, il va falloir m'expliquer.
c'est pas le seul, les mister olympia bouffe au mac do tous les jours
sous produit osef de la diet
sous produit osef de la diet
il y a un mois
Sam Sulek mange 10000 calories par jour et ne prends pas un gramme de gras, sans pour autant en dépenser tout autant. Le surplus calorique n'induit pas de production de gras.
Bon ok tu troll ne pas feed
il y a un mois
Ouais enfin khey, faire du sport, arrêter le sucre raffiné et les produits transformés, bouffer des légumes, des protéines et limiter les féculents, c'est pas un scoop, c'est presque du bon sens
C'est du bon sens mais pourtant les gens bouffent full merde et ensuite chouine qu'ils n'aiment pas leur corps
il y a un mois
One meal a day, en gros tu bouffes entre midi et 2 un bon repas complet, et ceci jusqu'au jour suivant. Mais en plus d'être privatif, ça tient pas dans le temps
ça l'air trop privatif
il y a un mois
ça l'air trop privatif
Ouais c'est pourri, puis quand t'as pas l'habitude tu te sens mal en fin de matinée, et tu dors mal le ventre vide
Perso, je maintiens qu'on s'en bat les couilles du repas 3x par jour, faut manger quand t'as faim, varié, pas de la merde transformée, éviter le sucre raffiné, et savoir s'arrêter dès la sensation de satiété. La plupart du temps, avec du sport, ça suffit largement à se maintenir en bonne santé
Perso, je maintiens qu'on s'en bat les couilles du repas 3x par jour, faut manger quand t'as faim, varié, pas de la merde transformée, éviter le sucre raffiné, et savoir s'arrêter dès la sensation de satiété. La plupart du temps, avec du sport, ça suffit largement à se maintenir en bonne santé
il y a un mois
Abigail
1 mois
Je fonce.
No rage les phasmes
No rage les phasmes
Super par contre s'injecter de l'acier dans la bite n'est pas conseillé
il y a un mois
Ouais c'est pourri, puis quand t'as pas l'habitude tu te sens mal en fin de matinée, et tu dors mal le ventre vide
je suis d'accord avec toi clé
il y a un mois