Ce sujet a été résolu
Je parlais des corses surtout, et sang nord africain ne veut rien dire en tant que tel
Les corse c'est encore pire, ils ont plus de sang liée au berbère et au sarrasin
https://www.nature.com/articles/s41598-019-49901-8
il y a 3 jours
Les corse c'est encore pire, ils ont plus de sang liée au berbère et au sarrasin
https://www.nature.com/articles/s41598-019-49901-8
C'est littéralement impossible
Historiquement parlant ça ne s'explique pas
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Même pas je suis d'origine Galloise
Tu as toujours du fermier anatolien en toi
il y a 3 jours
Tu as toujours du fermier anatolien en toi
Selon ta religion peut-être
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Montre ton test adn si tu en est sur
J'en ai pas
Mais je t'en prie montre le tiens shlomox
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
J'en ai pas
Pareil dommage car j'ai toujours voulu le faire mais en France c'est interdit à cause des cucks zionists
il y a 3 jours
Pareil dommage car j'ai toujours voulu le faire mais en France c'est interdit à cause des cucks zionists
T'a qu'à te payer un voyage en Yishraël les organismes sont basés là-bas
N'oublie pas de prendre ton argent
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
C'est littéralement impossible
Sans déconné, tu crois que les Sarrasin ne se sont pas vidé les couilles dans les corses?
Les carthaginois se sont aussi vidé les couilles, la corse étant l'une de leur colonie.
Les toscans qui ont dominé l'île avant aussi du sang nord africains et proche orientaux comme les autres italiens.
Le récit corse a été démonté il y a longtemps les seuls cons a y croire encore sont les corses
Les carthaginois se sont aussi vidé les couilles, la corse étant l'une de leur colonie.
Les toscans qui ont dominé l'île avant aussi du sang nord africains et proche orientaux comme les autres italiens.
Le récit corse a été démonté il y a longtemps les seuls cons a y croire encore sont les corses
il y a 3 jours
Folk
4j
Les corses sont des Chamanes du turfu et les sardes ont mis la raclée à l'Égypte
C'était avant leur métissage
https://youtube.com/short[...]BPNsR5X4tg?feature=shared
il y a 3 jours
T'a qu'à te payer un voyage en Yishraël les organismes sont basés là-bas
Je suis un prolos qui habite en cité donc non et j'encule israel
il y a 3 jours
Sans déconné, tu crois que les Sarrasin ne se sont pas vidé les couilles dans les corses?
Je suis pas Corse mais parle mieux par contre ou on va te retrouver découpé au fond d'une poubelle à Sartène
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Je suis un prolos qui habite en cité donc non et j'encule israel
Ceci explique le QI
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Je suis pas Corse mais parle mieux par contre ou on va te retrouver découpé au fond d'une poubelle à Sartène
Rien a foutre, j'ai des origines corse et ça ne change pas le fait que je Viens d'évoquer.
il y a 3 jours