Ce sujet a été résolu
Non mais tu est
Bah si en fait c'est à cause du Balrog qu'ils ont déserté
Reste concentré veux-tu
Gloire à Yakub
Reste concentré veux-tu
il y a 4 jours
Bah si en fait c'est à cause du Balrog qu'ils ont déserté
Reste concentré veux-tu
Reste concentré veux-tu
Ah oui le black dans Street Fighter
il y a 4 jours
Ah oui le black dans Street Fighter
Détruit goyotin mangé avec sauce de Yom Kippour
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
0 métissage, les études le prouve
Le drapeau c'est pas pour faire jolie, c'est le symbole de l'ennemi décapité, pareil pour les sardes et les aragonais
Si tu parle des siciliens en revanche c'est pas pareil, eux c'est un énorme mélange
Le drapeau c'est pas pour faire jolie, c'est le symbole de l'ennemi décapité, pareil pour les sardes et les aragonais
Si tu parle des siciliens en revanche c'est pas pareil, eux c'est un énorme mélange
Non
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7080320/
Lien de l'étude.
Les sardes ont 5-10% de sang nord africain
Lien de l'étude.
il y a 4 jours
On dirait Xavier Moreau.
Y'a un autre qui lui ressemble encore plus mais je me souviens pas du nom
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Désolé de ne pas adhérer à vos théories complètement lunaires autour d'un gène imaginaire invisible

D'accord le low
il y a 4 jours
Très dangereux le complotisme, j'espère que tu n'y sombrera pas
Non je te laisse le faire pour moi
il y a 4 jours
Détruit goyotin mangé avec sauce de Yom Kippour
Tu détruis rien du tout le golem qui pense être aryen alors que tu est un fermier anatolien et pas un homme de la steppe
il y a 4 jours
Non
Lien de l'étude.
Lien de l'étude.
Preuve craniologique ?
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Non
Lien de l'étude.
Lien de l'étude.
Je parlais des corses surtout, et sang nord africain ne veut rien dire en tant que tel
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
Preuve craniologique ?
Enfaite tu dis ça parce que t'as fait un test adn et que t'as eu des résultats Africain?
il y a 4 jours
Tu détruis rien du tout le golem qui pense être aryen alors que tu est un fermier anatolien et pas un homme de la steppe
Même pas je suis d'origine Galloise
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Shlomo tu te calme stp
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
Enfaite tu dis ça parce que t'as fait un test adn et que t'as eu des résultats Africain?
Je n'ai jamais fait de test ADN non
Et je pense pas en faire, la généalogie me convient amplement. En plus les organismes qui font des test génétiques c'est tout basé en Israël souvent, déjà qu'ils ont mes sous je vais pas leur donner ça
Gloire à Yakub
Et je pense pas en faire, la généalogie me convient amplement. En plus les organismes qui font des test génétiques c'est tout basé en Israël souvent, déjà qu'ils ont mes sous je vais pas leur donner ça
il y a 4 jours
La pseudo histoire judaïque vend un faux récit de l'arrivée des Sardes en Sardaigne, ils ne sont pas arrivés depuis l'Anatolie mais depuis l'Atlantique, même si une partie des ancêtres plus anciens venaient vraisemblablement du Mittani au sud du Caucase, le récit des migrations n'est pas complètement faux mais est faussé au moins à hauteur de 90% pour nous animaliser et couper les peuples du monde et en particulier les européens de leurs racines véritables.
Les Corses descendent de plus de population, la Sardaigne est restée plus homogène que la Corse mais en Corse on retrouve quand même un substrat Atlante de l'ouest, on ne connait pas exactement l'origine du mot "Corse" mais ça pourrait être un mot d'origine Atlante/peuple de la mer (Kursh, Kurush) tout comme Sardaigne est issu de Sherden.
Si les peuples de la mer sont allés fracasser en Méditerranée orientale c'est parce que leurs ancêtres avaient déjà cartographié cette région, ils en venaient littéralement
Les Corses descendent de plus de population, la Sardaigne est restée plus homogène que la Corse mais en Corse on retrouve quand même un substrat Atlante de l'ouest, on ne connait pas exactement l'origine du mot "Corse" mais ça pourrait être un mot d'origine Atlante/peuple de la mer (Kursh, Kurush) tout comme Sardaigne est issu de Sherden.
Si les peuples de la mer sont allés fracasser en Méditerranée orientale c'est parce que leurs ancêtres avaient déjà cartographié cette région, ils en venaient littéralement
Très intéressant, merci
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Fort doute que ça en soit vraiment, leurs îles ont pas subit de grands changements ethniques depuis des millénaires et pourtant physiquement ils ont pas grand chose d'aryen (sauf exceptions évidemment comme dans quasi tous les peuples y a toujours quelques blonds)
il y a 4 jours
Encore une fois Aryen ne veut pas dire indo européen, déjà que l'existence même des "indo-européens" ne repose sur quasiment rien
Tout les vestiges humains qu'on appelle Chasseurs cueilleurs européens, fermiers "Anatoliens", "Yamnayas/indoeuropéens" ne sont que les vestiges d'une seule et unique race qui était déjà fragmentée en groupes différents il y a 5000 ans.
Quand on se penche sur la linguistique, on se rend compte qu'entre les langues "indo européennes" le Basque, les toponymes Ibères et Sardes pré-latins, et les langues Ouraliennes il existe une continuité claire bien qu'ancienne, il était plus que probable que toutes ces populations qu'on taxe "d'Anatoliens" ou de "Steppes" pouvaient même comprendre au moins une partie de la langue de l'autre
Tout les vestiges humains qu'on appelle Chasseurs cueilleurs européens, fermiers "Anatoliens", "Yamnayas/indoeuropéens" ne sont que les vestiges d'une seule et unique race qui était déjà fragmentée en groupes différents il y a 5000 ans.
Quand on se penche sur la linguistique, on se rend compte qu'entre les langues "indo européennes" le Basque, les toponymes Ibères et Sardes pré-latins, et les langues Ouraliennes il existe une continuité claire bien qu'ancienne, il était plus que probable que toutes ces populations qu'on taxe "d'Anatoliens" ou de "Steppes" pouvaient même comprendre au moins une partie de la langue de l'autre
Et effectivement les isolats sont des enculades d'un point de vue linguistique
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours